Bonsoir eco O9
non je n'ai pas trop d infos si ce n' est qu' il me semble d' aprés les documents reçus qu'ils sont serieux et complets dans l' établissement des devis.Ce qui me géne un peu est
Forum: Aménagement extérieur
pour Ledel : Il est vrai que le malheur ne peut arriver qu'aux autres. Mais j'ai vu sur un autre post que votre CDT allait vous facturer 1300 e pour rajouter un rang de parpaing qu'il n'avait pas pré
Forum: Faire construire
je trouve que ta maison n'est pas chère,nous pour une maison a étage,sur vide sanitaire de 85 m2 Habitable (4 chambres)+ garage de 20m2(il n'est pas sur VS),une lucarne en façade,volets roulant él
nous sommes pour linstant allés voir juste 4 constructeurs
février: on a abandonné car qq petits soucis
jfr: qui nous propose avec plancher chauffant 131000 € et sans plancher chauffant 124
sofinette0506 a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci de ta reponse
> en effet c exactement ce que l'on recherche mais
> on nous a proposé entre 125000 et 130000
j'ai fait plusieurs devis pour ma construction en doublage calibel sur les murs exterieur, faut plafond avec laine de verre , et cloison en placostil j'ai un devis a 12500euro et un autre a13000euro
Forum: Energie, chauffage et isolation
heu effectivement c pas cher!lol
dans quelle region? car nous dans le 14 pour EXACTEMENT le meme type de maison (pas en L )avec juste carrelage cuisine salon séjour wc salle de bain et sans les faie
pour mon compte babeau m'a deja realise un chiffrage pour un pleind pied en l de 130 m2 sur vide sanitaire avec garage. en option corniches pierre,appuis fenetre en pierre,2 baies vitre de 240mm
chau
Article L231-3
Dans le contrat visé à l'article L. 231-1, sont réputées non écrites les clauses ayant pour objet ou pour effet :
a) D'obliger le maître de l'ouvrage à donner mandat au con
salut,
pour moi il a fallu assurer dès le clos couvert, ils ne garantissent pas le mobilier mais tout le reste (vols, actes de malveillance, incendie)
135€/an soit au prorata 118€
nous bascule
oui je suis du métier.
Je travaille dans un bureau d'études donc on fait à la fois des diagnostics sur les installations anciennes mais aussi de la conception d'assainissement (étude de filière)
pffffffffffffffffffffffff
On se bat contre de tels propos tous les jours, il y a un véritable lobbyng des industriels vendant ces microstations.
Tout d'abord, l'entretien d'une fosse toutes eaux
bonjour j ai aussi signe avec mr Cesari pour la chaceniere 131 une petite question le conduit de cheminee vous l avez pris ? en kdo il vous a fait quoi mr cesari merci a bientot
bjr,
tout d'abord que les mico stations sont des filières utilisées en dernier recours et soumis à dérogation.
Cela coute plus cher qu'un assainissement classique (meme filtre à sable), et le
quoi ?
....
Bon en fait la réservation à laisser est fonction du chauffage.
Actuellement on laisse 12 cm mini (elec ou gaz en individuelle, plancher chauf elec)
Pour les autres c'est fonction
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je fais construire par autant des bastides (societe basee sur saint cannat 13)
Il s'agit d'un constructeur haut de gamme, certainement le meilleur rapport qualité/prix
mais que recher
Bonjour,
Niveau budget, je pense aussi que 130 000€ ça risque d'être un peu juste. apres tout depend de ce que vous souhaitez ;)
maitre d'oeuvre, il y a rev'home à evreux :)
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un constructeur sur la région rouennaise.
mon budget est de 120 à 130 000E pour un demi-niveau avec 4 chambres et un double garage.
mon budget es
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hors d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
bonjour ns somme en pleine construction avec maison castor prix raisonable trés bon travail elle est hosrs d eau hors d air et jusqu a la aucun soucis ""maison 100m2 + terrain 3000m2"" le tout 130000
re
alors nous avons vu le MO et pour une maison en toit-terrasse de 140 m² habitable + un garage de 40 m² avec électricité plombrie chemin d'accé mais sans les sols et l'aménagement des salles
je t'ai envoyé mon adresse par message privé. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car j'ai la chance d'avoir un commercial au top mais c'est pas pour cela que j'ai une maison au top. J'en
Nous avons acheté la maison à 213000 euro mais le terrain est grand et la maison un peu naze
par contre nous sommes dans le 95, est ce que les prix de démolition varient beaucoup d'une région à
Bonjour,
normale que personne ne veut faire un plan et donc par la même occasion une estimation du coût, car se n'est pas le terrain qui va s'adapter à la maison mais l'inverse !! Donc suivant le
Je souhaitais avoir votre avis parce que personne ne veut nous faire un plan avant qu'on ai trouvé un terrain...
On souhaite faire contruire à 40 km de Toulouse une maison de 120 m2 en rdc et 30