Effectivement cela ressemble à de la pub mais bon....
En tout cas, c'est un des meilleurs constructeurs de la région....Je note juste qu'il est capable de faire une maison en 6 mois...et il ne ga
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Ca dépend bien sûr des régions et prix pratiqués dans celles-ci.
Pour info,
Une chape tradi de 5 cm peut être traitée à un prix de 12-13 euros ht
Une chape liquide équivalente peu
compte a peu près 6 % tout compris....
Après tu as des couts lié à l'achat de ton terrain (association si c'est un lotissement, les taxes d'assainissment, la TLE qui revient 6 et 18 mois après t
bjr j ai recu un commerciale hier qui et rester cher moi de 19h30 a 23h du soir qui ma proposer un pret de 40 an moi je trouve que sa fai bocou doije men mefier merci
bonjour a tous j aurais voulue avoir plus de rensseignement j ai un projet d acheter un terrain mais j aurai voulue savoir si il faut payer le notaire pour la construction de la maison le terrain je l
Bonjour à l'ensemble de la clientièle des Maisons _______ 56
Je représente les Maisons _______ 56, mon soucis majeur est de satisfaire nos clients, pour cela je serais à l'écoute de chacun d'e
150 kg/m ça me parait quand même beaucoup.
Autant que je me souvienne, il faut 13 tuiles par m, cela ferait donc environ 10 kg la tuile ..
132000e c'est avec les options que je ne ferai pas faire comme: peinture etc...sinon c'est 109000
par contre pas de vide sanitaire.
tu fait construire dans quel coin? ton etat d'avancement?
merci
Message pour BMC :132 000 € une maison punch ? Nous aussi on a une maison punch 4 chambres 110 m2 + placostyl 7mm + vide sanitaire sur partie habitable + garage de 40 m2+vrd incluses pour environ 10
Bonjour,
souhaiterais avoir des avis sur le consructeur de maison ACR Architecture Coordination Réalisation
situé à aubagne
d'avancce merci
abcd
Salut!
Nous allons faire construire une maison de 120m2 sur deux étages via un constructeur, et nous en sommes au stade des réunions de mises au point , donc a peut prés un mois du début des trav
Bonjour,
Lors du démarrage de construction de ma maison, mon conducteur de travaux me signale qu'il faudra certainement rajoutée une rangée de parpaing, car la maison risque d'etre plus basse qu
merci pour ces renseignements,
oui, j'aimerais une cuisine pas trop petite quand même, et pour les chambres, je pense 12 à 13 m2.
Bonjour,
Je suis en train de faire construire, mes fourreaux passent par une servitude chez mon voisin. La gaine TPC 90 rouge est déjà posée entre le maison et le bord de la route mais pas le co
je dirais que c'est possible.... en métropole.
C'est vrai qu'en corse, ça prend de suite des plus values au moins pour le transport. Je vois aussi qu'il va y avoir du terrassement (ça, ça coute
J'ai également trouvé ceci, si cela peut s'appliquer à quelqu'un
Catégorie: Construction > Lettres type > Constructeur de maison individuelle
REFUS DE PAYER UN SUPPLEMENT DE PRIX
Monsi
Slt
Merci pour ta réponse espérance.
Pour les paiements, pour ceux qui ont la chance d'être à la remise des clés, voici une info que j'ai trouvé :
CCMI / PAIEMENT DU SOLDE / REMISE DES CLES
bonjour,
nous allons faire construire une maison en lotissement en corse.
terrain 700m2 un peu en pente. voici notre projet: maison environ 100m2 habitable en petit L, 3 chambres, 1 sdb,1 wc, 1 cu
Merci!
concernant la comptabilite du sondage, il faut additionner les deux tableaux ( j ai du rajouter des banques sans vouloir effacer la participation des autres), le 13/02 a 18H30, vous etes 160
Bonjour !
Qui peut me donner son avis sur un constructeur des Bouches du rhone qu'on m'a conseillé ?
Il s'agit de l'entreprise Lani Constructions . Peut être quelqu'un sur le forum construit-il av
Suivant l'enveloppe et le maçon.
En théorie, la brique g7 bien posée avec des joints les plus minces possibles, tous les accessoires en brique de manière à atteindre le meilleur coef.
En prat
Forum: Energie, chauffage et isolation