Nous 113700 euros pour 85m2 habitable,maison de 4 chambres a étage et sur vide sanitaire+garage de 20m2.
Papier peint,peinture +sanitaire sdb a l'étage a notre charge.Chauffage par convecteur élec
Forum: Faire construire
Merci CPONOU !
Pour la com du MO je n'en sais rien, en fait c quelqu'un que nous connaissons qui nous a fait les plans et l'estimation... Donc je ne sais pas combien il va nous demander.... OUPS !
Bonjour,
Je suis bouche bée.
Pour notre maison en PACA, nous en avons pour 138 000€ :
Maison forme L plain pied 90 m2 sur vide sanitaire (y compris le garage)
Garage : 22m2
Cuisine salon
je vais essayer d'etre le plus claire possible car notre maison est biscornue (avancée pour le garage et décrochement au sud)! :))
rdc :
garge 20.74 m2
cellier 5.24 m2
cuisine 10 m2
salle sejou
bonjour à tous
je viens de recevoir mon chiffrage et j'ai une question concernant le plancher chaffant (couplé avce aérothermie)
il est spécifié :
"plancher chauffant avec circuit hydrolique
Forum: Energie, chauffage et isolation
persuadé de faire le bon choix en allant chez BATICONSEIL MCA à aix-en-provence, j'ai tres vite déchanté: demarrage du chantier en retard, 3 conducteurs de travaux successifs, incompetence des art
nous avons rencontrer ce soir les demeures caladoises de tassin la demi lune 69160.
Le commercial fut très pro et les prestations nous sont parus beaucoup plus de qualité et en nombres !!
Pour 110
oui, c'est quelqu'un de Janzé... comme moi d'ailleur. Il est situé en face d'un supermarché (dont je ne ferais pas la pub non plus en le citant). Là, je crois que c'est clair ;o)
Il n'y a aucun
bonsoir,
Si vs cherchez un constructeur vs pouvez visiter expobat a plan de campagne vs trouverez peut être votre bonheur ;)
bonnes recherches
Humm!!! Ils doivent être payés le 06 du mois :) (je plaisante)
Les mauvaises expériences connues par certains ne sont pas forcément valables pour toutes les agences.
Par contre , en ce qui vo
Bonsoir,
Ds les bouches du rhone vs avez expobat à plan de campagne qui presente les différents constructeurs de la région;
Bonne recherche
La stratégie finale a été la suivante. Quelques jours avant de signer, je lui ai fait ajouter quelques options en obtenant à chaque fois le tarif correspondant. Sur l'ensemble de ces nouvelles opt
Re,
si ce n'est qu'un histoire d'éclairage vous pouver toujours opter pour un autre format 114 x118 ou mieux 134 x140.
Je conseillerai un GHL minimum.
Par contre faites vous préciser si il sont b
Bonjour à tous
Aujourdhui pour le meme tarif meme surface 130 m2 maison à étage
nous avons le choix entre 2 constructeurs
Maison d en France et Maison Familiale
Lequel....
merci de
Bonjour à toutes et à tous,
Je travail pour un bureau d'études de marché à Bruxelles, nous organisons une étude sur la construction, le jeudi 07/02/08 à Bruxelles, de 18h30 à 21h30, très e
C'est marrant mais moi j'ai un autre sentiment.
La construction sera basée sur mes plans et donc correspond parfaitement à mes attentes. Le devis n'est pas le moins cher, mais il est loin d'être l
on fait construire aussi à fontaine etoupefour
guy gérard, devis flou, pas de precisions, on a à faire à du commercial
leblanc marut un peu plus precis, mais prix non connu encore je pense que
salut nicaw,
le système dont tu parles se nomme exactement massifs et longrines.
Pour notre part, notre constructeur ne nous a pas fait d'étude de sol, mais il proposait directement ce type d
Bonjour Thocir,
Merci pour ta réponse, j'espère que tu ne te tropme pas... Nous ne sommes pas dans la même région !
Notre projet prend forme, les plans sont en cours, nous les récupérero
J'ai eu un RDV avec M&V la semaine dernière,
C'étais la première fois que je consultais un constructeur.
Mais ça m'a choqué,première chose,il faut une provision de 13000euros pour l'assainis
Bonjour à tous, tout d'abbord je me présente car je suis ici pour la première fois. Je me lance avec mon compagnon dans la construction d'une maison phénix+terrain pour 130000 euros environ, je di
Bonjour,
Voilà ns aussi ns avons eu la bonne surprise de recevoir cette taxe quelques mois apres l'obtention de notre permis alors que ns étions pas nformés alors c'est une taxe obligatoire bien
Pour plus de précision c'est une dalle de 130m2 qui comprendra 2 chambre plus 1 petit bureau, un salon et salle a manger avec une cheminé et une cuisine.