nous construisons avec prestilogis (à Lens): maison de 120 m2 habitables, double garage, chauffage au sol au rez de chaussée, terrasse de 40 m2, tuile terre cuite pour un budget de 135 000 euros.
Forum: Faire construire
salut
il faut surtout regarder le TEG dans vos simulations
et le total qua vous allez rembourser
Le taux ne veut rien dire bien sur certains attirent avec des taux bas mais aopres...
Nous nous a
fais appel à un terrassier....Il t'en coutera 13 € ht du M3 dégagé.....soit à peu près entre 1000 et 1500 (selon la taille de la maison)
Sinon fais appel à un agriculteur du coin,....
BOn co
Emoluments notaire : 1133,21
Droits et taxes : 3892,5
Emoluments de formalités et débours : 750
Soit un total de 5776 €
Le problème est que les notaires jouent avec votre argent (en le pl
si tu veux doubler par l'interieur , se qui se fait de mieux à l'heure actuel c'est le double optima
100 mm de laine de verre avec rail renfort et BA 13 MM devant .
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous venons de recevoir un devis exorbitant pour un assinissement individuel 2 apparts f3 ds une maison avec 2 fosses septiques et un filtre vertical de 30m2.(13000€ ttc) pourrieez-vs m'indiquer un
Bonjour,
nous venons de choisir maison arc en ciel pour notre construction!trés à l'écoute de tes attentes!ils ont l'air trés sérieux!niveau prix c'est à peu trés pareil!par contre on a fait
Cela fait 2 ans que ma maison est en construction chez eux et elle n'est toujours pas terminée! Les erreurs se sont multipliées lors de cette construction et je n'en vois plus la fin. Malchance ou p
j'avais oublier: pour moi le premier prix comme vous dite cela me revient a 132000 euros la maisons 4 chambre alors si c'est un 1er prix....
Merci de votre réponse.
Vous étiez sur Louviers ou sur Gaillon?
Les éléments qu'ils changent, c'est entre le devis et le projet définitif, c'est ça?
Et vous n'avez pas essayé d'arranger les
Bonjour.
nous sommes nouveaux sur ce forum.
Nous pensons construire avec les constructions loveriennes.
Avez vous des nouvelles d'eux?
Je pense nottament à tikedezil qui a construit avec.
Merci
Bonjour.
Nous comptons faire construire une maison avec les constructions loveriennes.
Nous avons vu que vous avez fait ce choix.
Qu'en pensez vous?
Où en est votre maison?
Merci d'avance.
Voici des infos que g tiré sursociete.com apparemment mpv lambersart existe depuis OCt 2006
Renseignements juridiques
Activité Marchands de biens immobiliers - 701F
Siège social 54 R
Pour Info :
M.P.V : 492 129 671 R.C.S LILLE
Siege social : 54 rue Gambetta 59130 LAMBERSART
Activité : Marchand de bien immobiliers
Tel : 03 20 51 28 94
Port : 06 80 33 99 78
http://abondanse.9
Je viens de regarder, effectivement rebasculement total!
MPV à Dottignies est en dépot de bilan depuis le 13.
ACS à Carvin, je sais pas ce qu'il en est, pas encore en dépot.
Par contre je v
Désolé, je n'ai pas pu me rendre à la réunion
un malheur n'arrivant jamais seul, je suis tombé en panne en revenant ce matin de DOTTIGNIES.
Comme je m'en doutais, il n'y a plus rien à Dottigni
bonjour pajoli80
si tu fais construire, tu as des plans et un contrat et un descriptif as tu vérifié ?
pour info il existe plusieurs possibilté :
un dallage (dalle de en
bonsoir nesse
nous faisons egalement construire dans les ardennes bergnicourt et passons par babeau seguin reims, commercial super sympa tres compétent toujours la quand on a besoin et la ca va dém
Bonjour,
Je souhaite faire construire une maison sur un terrain que je possède
En CHARENTE MARITIME au environ de Jonzac 17500.
J’aimerais votre avis ou expérience sur les différant const
Salut natlau
j'ai fait deux devis l'année derniere avec tradibrik et je trouve les prix trop importants 180000 euros pour de la maxi brique avec 130m2 habitable j'ai laché prise du coup (sans né
Le projet avance, là on va essayer de négocier, on est resté sur chaumières des monts de flandres.
ECC> le commercial ne fait jamais ce qu'on lui demande
Buchert est trop cher....
Pour l'insta
Bonjour,
je souhaiterais savoir si quelqu'un est en train de construire avec Nexity, je les trouve chers par rapport a leur reglementation de construction qui eleve le cout de la constuction .
je
bonjour,
c'est une question de poids et de manutention...!
il existe même des entrevous en bois reconstitué.
de toute manière sur un vide sanitaire, prévoir un matériau isolant en sous face ou
le fait de rajouter un BA13 (sur rail) évite de faire les saignées pour l'électricité ou l'eau.... et de diminuer l'épaisseur des alvéoles du monomur et donc son pouvoir isolant.
c'est la solut
je veux faire construire ma future maison mais il y a un dileme : j'ai deux choix, le premier parpaing + isolation + ba13. le deuxième monomur de 30 + ba13.
je sais le placo sur du monomur c'est pa
slt, moi aussi je fais construire une véranda, enfin j'espère qu'elle se fera. j'ai simplement divisé la facture par deux, car le constructeur voulait vraiment me la faire, et en plus elle correspo
Salut POSSOME,
Je suis dans la meme démarche que toi, je compte agrandir et changer de systeme de chauffage. D'un point de vue phylosophique, je suis plus attiré par la géothermie, ou aérotherm
Forum: Energie, chauffage et isolation