attention à comparer ce qui est comparable :
- vide sanitaire (+6000€) , cave, sous sol (+15000€) , terre plein..
- briques, parpaings, portherme, itong..
- plancher béton ou bois (prendre du
Forum: Faire construire
Bonjour je recherche egalement des constructeurs en OSB ou d'isolation par l'exterieure dans le 62.
Pour le bois je ne connait que Coquart pres de la somme mais ils sont chère (220000euros pour 13
Oui, 120 K€ me paraissent très largement suffisant.
Je fais construire une maison de 94 m², 3 chambres de 10,5 ; 11 et 13,5 m², salon séjour de 35 m², sdb de 6 m² et cuisine de 8m². Je n'a
La garantie ne s'est faite que oralement et on lui a bien fait répéter que si aucun terrain ne nous convient, il nous le rend et on va voir ailleurs.
A propos de la "promo" es-tu aussi limité dans
Maison avec combles amenagés et sous sol complet
5 chambres
plancher chauffant electrique
vmc double flux
env 130 m2
fenetres pvc blanc
ouff la D.D.E vient de me rappeler la demande prealabl
Bonjour
maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
Bonjour
Nous aimerions avoir des renseignements sur les constructeurs de maisons Chalet-idéales et Styl’France . Si quelques personnes parmi vous ont eu des déboires avec ses constructeurs merci
130 m² habitable + garage 25 m² tout compris (volet roulant moto + porte de garage moto, raccordement ,en composite brique moulet ..)
131.000 euros.
salut
khuette!
je trouve que ça fais cher les devis que tu as. Nous on fait construire en plein pieds avec 4 chambres de 9 m2 a 13 m2; salle de bain, wc salon sejour de 35 m2 avec cuisine ouverte
Merci SABLAIS !
Je connais moi aussi PRIVAT pour connaitre un commercial qui y travaille !! se sont effectivement des gens sérieux... cependant je pensais plus à faire appel à un groupement d'ar
C'est une maison avec combles aménageables non aménagés au départ.
On voudrait pouvoir mettre deux voitures l'une derrière l'autre dans le garage dans la longueur de la maison.
Avoir en bas, u
Bonjour,
Je voudrais connaitre des constructeurs de maison individuelle de bonne réputation sur le secteur nord-est vendée et aussi la fourchette de prix qu'il faut compter pour 110-115 M² de SH
les delais de raccordement edf sont long il faut faire la demande des que la maison est hors d air le prix varie en fonction de la distance entre le compteur et l habitation , en ce qui concerne l'eau
taux inférieur à 33 %, ca par contre c'est tout nouveau qu'il cautionne au dessus de 130 000 €...Ils ont enfin revu leur copie...(pour des profs lol) c'est pas trop tot.....
Effectivement casden
Salut!
j'aurais besoin d'une petite précision en ce qui concerne la MGEN,
A partir de janvier 2008, les plafonds de cautionnement vont passer de 130 000 euros à 550 000 euros
par contre je me
L'année prochaine je me lance dans la construction d'une maison dans les bouches du rhône . J'ai lu beaucoup de messages sur le forum , mais je n'ai rien trouvé sur un constructeur qui a retenu tou
Bonjour tout le monde!
Y-t-il quelqu'un qui aurait le catalague des maisons levoye, surtout les plans de la contem13 et les prix?
Et si des personnes ont fait ou vont faire construire chez eux p
Bonjour
Voila j'ai déposé mon permis de construire il ya un mois maintenant, via un constructeur, et j'ai su par la suite que c'est en zone protégé par une église (commune de Pelissanne 13).
Le
si tu veux en avoir le coeur net , va chez un détaillant et laisse toi faire un devis avec carrelage + pose
moi j'ai eu des devis à 12-13000 € qui comprenaient le carrelage moyenne 35 à 40 €
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous faisons construire avec les castors de mareuil les Meaux près de Lagny et version 2.
Nous sommes au stade "mise hors air" avec 3 mois de retard.
Nous avons demandé déjà 2 acompte
Bonjour tout le monde!
Alors voilà, nous venons d'acheter un terrain sur houtkerque (à 5kms de steenvoorde) et on voudrait trouver un constructeur!!!!
On a un budget de 100-110 000€ et on vo
Petite question : dans une somme totale pour la construction d'une maison, quel est le pourcentage pris dans cette somme pour le gros oeuvre (charpente, toiture, maçonnerie) ?
Sachant que nous compt
Bonjour
Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour
Etant nouvelle sur ce forum et en pleine phase de réflexion sur notre future maison (en alsace bossue, à 350m d'altitude), j'aurais besoin de conseils avisés concernant le choix de notre
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut les filles,
C'est en effet hallucinant de voir la lenteur dont ils font preuves sur le chantier de miss émy, y de quoi devenir folle!!!!!
Moi je fais aussi construire par babeau dans le 8
Pour la livraison, le contrat prévoit 2 cas :
- si je me fais asssister et qu'il n'y a aucunes réserves, je paye de suite. en cas de réserve les 5% sont consignés.
- si je ne me fais pas ass
bonsoir, je viens de recevoir l'appel de cotisation de la dommage ouvrage MMA 2668€ pour une maison a 135000€.
Je voulais savoir si l'assurance est proportionellle au cout de la maison????
merci