Auteur: lemegu (IP enregistrée)
Date: 06/11/07 13:40
Le taux le plus bas pratiqué par les constructeurs est de 2,30%.
Pour Jackerer59, à quelle assurance avez-vous souscrit votre DO? 1,80
Forum: Faire construire
Bonjour.
Mon épouse et moi même avons achetté une maison en VEFA. Lors de la mise hors d'eau de la maison nous sommes allés signer chez le notaire et l'acte notarié stipule que la société a
Nous avons contacté toutes ces personnes.
Maison Levoye
ECC (calais)
Chaumières des monts de Flandres
Maison Colemyn
maçons: Pavy (Wardrecques ) et Provoost (Winnezeele) (mais pas la peine il
Merci pour la réponse.
Pour la fenêtre on a bien vérifier sur le plan elle fait 135cm de haut donc pas du tout plus petite que les autres. il y a même des fenêtres de chambre plus petites que
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent.
exemple :
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> n'importe quoi !!
> ne pas mettte de placo hydrofuge n'est pas une
> malfaçon !!!!!!!
> il n'y a aucun probleme pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour ma part ma maison va faire 213m2 hors d'oeuvre brut mais 147m2 dont 132m2 en loi carrez, mon lotisseur exigeait + de 200m2 hors d'oeuvre brut.
Par contre mon projet n'as pas nécessité de sig
je l'ai vu et je pense pas que ca va le faire! Enfin j'attends son devis mais au prix qu'on veut mettre on n'a le droit qu'aux maisons sur catalogue et y'en a pas vraiment une qui correspond parfaitem
Salut ku,
Content que tu as signé, moi aussi, c signé.
Nous avons rencontré bien nombre de constructeurs et nous avons choisi les maisons levoye.
Je te les conseille vivement surtout que t
Pour isajero
question prix
maison 8 x 14 métres avec combles aménageables + toutes les prescriptions des ABF
Geoages Pédace = 89900 euros + 1300 euros pour plan et permis de construire + 21
Mon frère à fait construire par phénix il y a 12 ou 13 ans...c'est pas foncièrement mauvais...mais bon les finitions laissent à désirer...carrelage qui se décole..ect...
Aujourd'hui il à fa
juju91,
pas évident la construction et encore moins évident le choix du constructeur.......Nous avons signé avec Babeau rien n'est commencé pour le moment mais tout se passe pour le mieux, commer
La maison est rectangulaire avec un décroché pour le garage qui avance un peu.
Le garage et le cellier font toute la largeur de la maison a gauche.
Au" fond de la maison" coté jardin de gauche a
ce qu'on appele cloison en placostil, ce sont les cloisons composées de deux plaques de ba13 ou ba10 montées sur rail avec de la lainede de roche de 50 mm entre les deux plaques
Bonjour,
J'ai une question concernant la hauteur au sol d'une maison. A partir de quoi la calcule t-on? du terrain naturel ok mais si le terrain est en pente, on part du point le plus haut? le plu
Le budget étant limité (au grand grand max 130 000€), la maison aura le moins de découpe possible, donc a priori juste une avancée pour le garage pour ne pas avoir un simple carré.
Chez mes p
Ca y est c'est signé je peux donc dire le blède car c'est un blède ou se situe mon terrain il s'agit d'oudezeele. Il y en a un deuxième juste a coté mais avec 6m de serviture sur 45m de long soit
Le conduit de fumée type poujolat que le constructeur m'a installé (rt2005) s'arrête juste au dessus du plafond du séjour (ba 13 maison de plein pied).
pour installer mon poele -cheminée, je do
n'importe quoi !!
ne pas mettte de placo hydrofuge n'est pas une malfaçon !!!!!!!
il n'y a aucun probleme pour l'assurance puisque le placo hydrofuge n'est pas obligatoire
oui mais si un jour je ne tel'espere pas il y a un degat des eaux chez toi ,ton assurance ne pourrai ne pas te rembourser car il ya malfaçon bien que cela n'a pas bouger.cordialement
Je recherche justement des renseignements sur les cloisons... Est-ce que le BA13 est le même chose que le placostyl??? Ou est-ce du placoplâtre?
Quand on parle aujourd'hui de "murs en plâtre", de
les cloisons en placo sur rail ne se fissureront jamais, alors que ce n'est pas le cas en briques de 3.5 platrées. de plus pour mettre des chevilles dans le mur, avec du placo, ça va tout seul (pas
rien n'oblige a mettre du ba13 hydrofuge (vert) dans les pieces humides, même si c'est fait pour ça
j'ai installé une douche avec des cloisons non hydrofuges (placopan alvéolé) il y a 12 ans et
pour la salle de bain, il faut prendre du BA13 hydrofuge, ce sont des plaques vertes et pas blanches.Avec ça , tu nauras pas de souci d'humidité.
ok merci beaucoup!
et au niveau humidité, le BA13 résiste bien? par exemple dans une salle de bain?
Si quelqu'un peut me renseigner sur les différences de prix entre le tradi et le BA13... merc