16 mm² , c'est enorme
63 A x 220 volts = 13860 watts soit l'alimentation de 138 ampoules de 100 w !!
un cable a trois conducteurs de 2.5 mm² doit etre suffisant car il permet de vehiculer 35
Forum: Aménagement extérieur
Ok, merci pour l'info je regarderai lorsqu'ils vont attaquer la plomberie. Mais est ce que vous savez quel est le diamètre idéal ?
Forum: Faire construire
Désolé mais je n'y connais pas grand chose en plomberie. C quoi la section d'un tuyau, c le diamètre? Plus il est élevé, mieux c?
Bonjour
Faites constater par huissier. La norme DTU doit être respectée. Refusez quitte à stopper le chantier car si votre dalle casse vous aurez bien d'autres soucis
Bon courage
Michel
Bonjour
1 lettre RAR avec mise en demeure de commencer les travaux sous huit jours. Si à la date prévue de livraison la maison n'est pas finie faire venir un huissier pour constater . Le mieux es
Bonjour
Etablissez un calendrier des travaux, écrivez le. Exigez d'avoir une réunion de chantier par semaine. Chaque fois vérifiez que ce qui était prévu pour la semaine a été fait et sinon
Bonjour
Pour éviter les problèmes de garantie nous avons fait faire le plancher chauffant/réfrigérant par le constructeur. D'ailleurs la différence entre chauffant et chauffant/rafraichissant
Auteur: valerie (IP enregistrée)
Date: 16/04/07 14:36
Bonjour à tous
Connaissez vous le constructeur MAISON CASTOR ?
Il y a un systeme plutot sympa, qui est la construction de la masio
Bonjour,
Voici un résumé de conversation sur maison castor.
Ns les avons choisis comme beaucoup (le commercial est l'apât et ensuite on est pris dans l'ameçon) . Aucun personnel d'exécution, e
est-ce que quelque'un parmi ceux qui on deposé la plainte contre cette société pourait me contacter merci (sur le message privé)
bonsoir musicos62,
ton dossier fi a été bouclé quand?
je suis passé en fin d'AM sur mon chantier, ils sontau niveau des linteaux (en 13j)
reste les pointes, le mur de refend, la moitié de l'mo
salut à tous
je construit ma seconde maison en ytong (beton cellulaire) je voulait laisser platrer mais trop cher alors je voudrait savoir si je colle des ba13 de 10 puisque je n'ai pas besoin d'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Vous pouvez prendre un plan de travail à carreler (agglo hydrofugé) en épaisseur de 28mm. Longueur en standart 180cm sur 63cm de profondeur. tarif: 13€40.
Savez-vous comment faire teni
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sisi, mais manque de temps.....
concernant le plancher je te préconise la marque ACOME;
Aujourd'hui, j'ai assisté a la mise en service d'une PAC ALTHERMA DE DAIKIN associé à un plancher chau
praline a écrit:
-------------------------------------------------------
> Tu n'as pas leur documentation des maisons ?
>
> Tu peux aller voir leur modèles sur leur site
> maisontiptop.fr.
>
Bonjour,
En fait la question peut paraitre bête mais on voudrait savoir si réellement il est possible de ne faire l'enduit qu'après le délai d'un an voir deux après la fin de la construction
Le constructeur me propose d'isoler les murs avec un ensemble de chez PLACOPLATRE Type BPB Placo comprenant un isolant gris de 0.80+ BA13 de 10 (R au M2 KW de 2,15) me disant que cela valait le PREGI
kof03700 ,
plus précisement
pour l'assainissement dans le béthunois c'est 13€ du m2 X surface habitable
pour l'eau potable branchement d'eau diamètre 26X32 compteur diamètre 20: 1248.21€
(
bonsoir, pour 165m2 hab,136m2 au sol dont 36m2 de garage
maxi brique jaune tuile tere cuite noire satinée
sur terre plein, chauffage électrique menuis tout en PVC blanc oscillo-battant avec volet,
bonsoir,
je fais construire avec genie-concept, l' élévation des murs commence la semaine prochaine...
pour l' instant tout se passe bien, il faut savoir qu' avec eux tu ne signe pas 1 CCMI mais 1
c'est drole on a vraiment les memes demandes au depart, toitures terrasses etc etc
nous la brique n'est pas imposé mais je voulais utiliser ce materiaux tout ou partie pour bien encrer la constructi
Les délai habituels sont les suivants:
- en principe 2 mois pour l'obtention du permis de construire à partir du dépôt du dossier complet.
Ce délai peut être porté à 3 mois, si le terrain
Il faut attendre les décrêts d'application.
Le gouvernement a proposé un rattrapage pour toutes les acquisitions réalisées à compter du 06 mai 2007:
- pour l'achat dans l'ancien, c'est la date
En cours de construction, je me renseigne quant à la mise en place d'une future Alarme sans fil.
J'ai lu ça et là, et mon electricien me propose cette alarme : une Deltal (Delta Dore) (Talco CSX20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Désolé pour le retard dans mes réponses mais je viens de revenir de vacances ;-)
Sinon deskarz et vanguard, nous serons bien voisins et très proches pour deskarz puisque j'ai
Bah oui, j'y ai pensé également mais ta surface habitable RDC est également plus élevée (133,13 m²)...
Peut-être est-ce aussi grâce à cette erreur que ton tarif est si compétitif !!! (Je
Salut Alexski,
Il y a qqchose que je ne comprends pas, au niveau de tes surfaces, il est indiqué sur la 1ere page de ton blog : Emprise au sol : 99,62 m² alors que la surf Utile rdc est de 133,13