bonjour
les boites aux lettres groupés c'est pour tout st loup hors aparement,
moi je suis "pour" le chauffage au sol, c'est ce que nous avons et nous en sommes satisfait :-)
Forum: Les lotissements
3123.
elisetom
22/03/11 08:57
Une petite quetion. Pour ou contre le chauffage au sol???
Quelle sont les avantages? Les inconvénients?
3124.
elisetom
22/03/11 08:51
Bonjour,
nous aussi nous avons signé hier pour le terrain,mais il ne serras prés que dans deux mois seulement!!!! Et presque trouver le constructeur...
Bonjour les filles,
Je suis trop contente, Geoxia vient de m'appeler et nous avons rendez-vous à Annoeulin le lundi 28/03 à 14 h pour la mise au point (choix des matériaux...). Ca y'est, ca reco
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'un paysagiste dans le Calvados.
Quelqu'un peut il nous en conseiller un ?
Merci pour vos réponses.
Forum: Aménagement extérieur
Salut,
finalement, on a trouvé un terrain ailleurs, mon constructeur m'a dit qu'il n'y avait plus de terrains de dispo sur Bretteville sauf désistement de dernière minute...
Francelot m'avait d
salut a tous
je fais contruire a bretteville g fai les papiers pour le terrain promesse de vente
g trouver mon contructeur
pour les terrains il doi en rester mais pour la deuxieme tranche c a dir
Bonjour
Vous avez des moteurs de recherche pour avoir des infos sur les constructeurs, faites une recherche avec des mots clés par exemple dans ce cas ; Litige tradi concept .
souvent hélas les
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nouvel arrivant sur ce forum, je me permets de vous donner les informations sur notre construction dans le lotissement. Nous sommes propriétaire du lot numéro 14 rue de la blanche. Maison
re-Bonjour !
Je me joints à Dolphins pour dire que votre blog est très bien conçu Boubette.
Pour ce qui est de mon arrivée sur le forum je reconnais ne pas avoir lu l'ensemble des discussions
chère boubette,
je suis entièrement d'accord avec vous, mais je trouve que quand on va sur un forum pour avoir des avis c'est bien aussi de lire ce qui a été écrit avant car cela aide et appar
Pour information, nous faisons construire une maison (dans l'Oise) de 128 m² en R+1 et sous sol total (donc un peu plus grande que vos prententions).
Le garage est en sous sol.
Nous avons enlevé l
Bonjour Mme Bouldray,
Je peux vous assurer que mon blog est des plus sincères et vous invite si vous le souhaitez à venir vous en rendre compte par vous même lors d'une éventuelle visite, nous
Bonjour,
ça commence à bien faire toutes ces insinuations à la fin. Vous devenez presque risible à vous acharner ainsi M Rahaelric.
Je trouve qu'il est un peu limite de se faire agresser ain
Pouvez-vous nous en dire un peu plus ?
Nous avons commencé notre construction il y a peine plus de 2 mois. La maison est hors d'air/hors d'eau depuis ce soir. J'ai trouvé le maçon et le menuisi
Bonsoir,
ça y est nous avons signé chez le notaire mercredi et la construction débute lundi, on a hâte, depuis le temps qu'on réfléchit au projet...
Nous voudrions connaître nos futurs vois
Chere Boulette,
Il n'y a aucune retombee a attendre. Votre blog est un vrai "blog maison" et ce n'est pas un support publicitaire.
Il est super
Cher chris76330,
Je vous invite a me contact
on a fait le raccordement de l'eau et on en a eu pour 271€ aussi mais j'avoue que j'ai pas fais gaffe si le compteur était sous la trappe comme j'ai vu le robinet à l'extérieur.
Pour nous ils
et je voulais vous demandé comment évacuer vous vos eaux pluviales (puissard ou autre) car inscrit dans le plu et permis de construire??
Mon cher Raphelric,
Malheureusement je vois qu'il n'y a pas la place ici pour des gens qui puissent être satisfaits par ce constructeur. Aujourd'hui je dois faire parti des rares personnes en Sein
on l'as pas fait le raccordement edf encore ,juste demandé le raccordement d'eau
il y a un robinet d'installé au bout d'un tuyau (je pense que c'est çà????) çà nous couté 271 euro mais on a
Raphaeleric
Je pense que je dois m'attendre à des retombées en ayant donner mon blog mais je m'en fiche, il n'y a aucuns noms, aucunes affiches du constructeur.
Et puis après tout j'assume en
Bonjour chris76330 et bbouldray,
Je ne suis malheureusement, pas un concurrent, en depit de vos accusations Mon identite figure dans les messages precedentes, ce qui n'est pas le cas.
En revanc
Effectivement je suis au courant de ceci :
Re: [95] Re: Conseil pour construire
Auteur: babilone (IP enregistrée)
Date: 25/01/11 13:13
J’ai l'impression que le cas de" attentioncas" et du
Désolée, l'affaire ne s'arrange pas, personnellement j'y passe presque tout mon temps libre. Réunion de copropriétaires la semaine dernière, beaucoup de personnes non satisfaites, ce qui ressort