Je suis outrée du chantage qui nous est fait. Mes hommages à toutes les personnes qui essaient un tant soit peu de nous aider.
SUITE AU TRES PROCHAIN NUMERO
Mon message restera-t-il j'en doute!...
Forum: Faire construire
3182.
bellevie22
12/03/11 19:37
bonjour a tous
expliquez moi le modérateur il y a problème
vs dites que l on doit justifier nos dires ext
alors moi c est prouver mon idendité
donc vs n avez pas le droit d effacer l enseig
3183.
admin
12/03/11 19:28
Bonjour,
Legou, vous mettez ce que vous voulez sur votre blog, c'est votre espace. Kretchy, nous n'avons pas "plié" mais fait cessé les abus en tout genres : propos diffamatoires, injures, qui n'
3184.
kretchy
12/03/11 18:45
Bonjour,
Je viens prendre quelques nouvelles et je dois constater qu' il y a eu l'effacement total du post sur lequel vous correspondiez avant.....
que s'est-il passé, Les admis du forum ont plié
bonjour a tous
Oui, moi aussi je suis en procedure avec K avec d'enormes malfaçons reconnues par expertises judiciaires (que je peux vous montrer si vous me contactez par MP) et je fais aussi visite
Bonjour muncie , vous pouvez voir sur forum construire rubrique "probleme avec k14"
envoyer moi vos coordonnées par mp pour visite (pas de nr portable)
les beaux jours arrivent , les visites vont r
Bonjour Coulman14, d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, vous avez des problèmes avec LE constructeur.
Serait-il possible de savoir où se trouve votre construction et éventuellement se renco
je ne peux pas mettre la marque l administrateur ne veut pas
alors que tous les autres inscrive les marques des constructeurs qui ne respecte pas leurs clients
sur le blog la marque apparait la j a
Bonjour,
Nous avons visité cette semaine une maison Béryl et nous avons eu un gros coup de coeur pour ce logement et pour le cadre de vie. Notre choix est fait a 99%. Nous devons contacter la com
Forum: Les lotissements
Bonjour à toutes,
Je suis une de vos futures voisines "résidence les 6 vallées", j'ai rencontré dorothée sur le chantier qui m'a suggeré ce forum alors me voilà ! j'ai le lot 14
Je suis con
Bonjour à tous,
Après 5 mois et demi d'attente nous venons d'obtenir notre permis de construire ! Quel soulagement !
Les travaux vont enfin pouvoir commencer.
Corinne
Ce que je peux vous dire c'est d'éviter les Maisons Victoria.
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jamais réglé
Bonjour,
Il n'y a pas de suivis, les plans ne sont pas respectés et les petits problèmes qui vous pouvez rencontrer ne sont soit jama
Bonjour à tous,
Je suis en discussion avec La Provençale Salon pour faire construire une maison de 80m² sur Saint Cannat. Ils me proposent 120 000€ pour un label BBC. Je trouve ça un peu cher (
Salut,
je suis aussi intéressée par ce lotissement, à la Mairie, on me dit que c'est en cours de viabilisation et que certains lots sont déjà réservés mais pas encore en vente et chez Francelo
Bonjour julieetip,
Oui je pense que c'était nous. on avait rendez-vous à 14h00.
On a dû se croiser.
Pour l'instant on est donc 3 à avoir choisi le modèle pétunia et les tuiles noires.
Est
Bonsoir
Nous aussi c'est le modele petunia 86 m2 briques tuiles noires. Nous sommes de la madeleine mais on connait un peu le coin nos parent sont de marchiennes. Titoine aquelle heure etes vous al
Bonjour,
Comme florian14, je découvre ce forum. Nous avons aussi signé en juin 2010 et espérons avoir la maison le 30 juin comme écrit dans le contrat. nous avons le lot 25 et vous?
A bien
bonjour
prix de ta cloture (panneau rigide + soubassement) me parait interessant, est ce le point vert en haut de la rue principale de bayeux ??
merci
bonjour
nous aussi nous faisons construire avec phenix une harmonie essentielle (plain-pied) .
3 chambres avec garage intègré.
http://sebetkar.skyrock.com/
voici l'adresse de notre blog .
nou
bonjour à tous , merci admin pour votre réponse en MP
il faut que le combat continue , il n'est pas normal qu'un constructeur puisse faire fermer un site
ou les gens qui ont de gros problemes avec
bonjour à tous , c'est avec grande surprise que j'ai pu constater l'effacement total de nos messages concernant nos soucis avec ce constructeur.
la vérité n'est toujours pas bonne à entendre , po
lentzschmitt a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
>
> EST CE QUE QUELQU UN PARMI VOUS S EST RENSEIGNE A
> LA MAIRIE CONCERNANT L AVENIR DU CHAMPS SITUE
>
bonjour
ns avons a passer le cable qui est de 13 m
du compteur extérieur au tableau
ns en avons pour 292 ,34 euros TTC
cordialement
Bonjour tout le monde ,alors moi je fais construire avec Phénix ,je passe sur les soucis qu'on a eu surtout au niveau papier qui n'ont pas été fait dans l'ordre plus beaucoup de frais que le commer