Bonjour,
Je suis navrée pour vous et je suis tellement peu étonnée de l'attitude de Nexity qui se moque éperdument des intérêts des acquéreurs.
Selon vos commentaires, il est clair que le b
Forum: Faire construire
Bonjour
Je travaille dans l'orne et je peux vous donner quelques renseignements. Pour les constructeurs vu
que vous pourrez faire beaucoup de travaux à l'intérieur, evitez les . Pour le MO, on ne
Bonjour, Je fais partie des personnes qui ont acheté un appart aux "Villa Mathilde" à Caen, nous avons acheté cet appart en juillet 2010 et nous avons signé chez le notaire le 10 décembre. Nous a
bonjour moi ossi je fait construire a st corneille domaine de bellevue avc robert brouca du mans mon commercial est mr garnier ma maison devrait commancer ce mois si je voudrait avoir des temoignage c
Bonjour Adiren,
As tu eu des nouvelles ? Nous, M. Stempniak viens à la mardi lundi 14/03 pour la réservation.
Nous nous sommes permis d'appeler !
Allez c'est maintenant que le courage doit ête
Forum: Les lotissements
Bonjour,
question idiote, mais pour voir un peu le projet ainsi que les tarifs des parcelles restante y a t'il un site internet ?
Niveau budget de terrain ça donne à peu près quoi ? Nous avon
Le post nommé "[14] _______ Caen" a été modéré suite à signalement.
En effet, ce post comportaient de nombreux messages diffamatoires non justifiés par des faits ou documents vérifiables.
Bonjour,
Mon cas est assez délicat, nous avons acheté un insert à cheminée fermé ainsi que son habillage il y a un an à Brico Dépot (environ 800 € le tout), aujourd'hui nous souhaitons le
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
Peut etre que vs avez deja eu des retours de la mairie de ce genre!!!
Ou bien peut etre une reponse a ce probleme afin de m'eclaircir!!!
La mairie ou se situe le terrain refuse le CU
oui 70 000 euros le terrain ca prend une bonne partie du budget. nous voulons également une marge de 10000 euros pour frais de notaire et autre frais annexes.
bonjour !!!!
je pense que cela va etre tres dificile de trouver un bon constructeur avec votre budget
car je fait construire une maison par phenix avec 3 chambres et garage et nous avons un budget
Merci à vous.
Pour info nous poursuivons les rendez-vous mais déjà exit Maison Phenix (correspond pas à nos plans), maisons février (commercial pas du tout top) et pavillon galaxie (trop cher
Moi aussi je suis à la recherche de bon constructeur dans le 14 pour un plain pied avec 3 chambres et garage intégré dans un budget approchant les 90000 sans dépasser les 95000 !
Je prends tous
Bonjour à tous et à toutes,
je suis nouvelle sur ce forum alors je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique.
Voilà mon souci, nous avons acheté un terrain constructible de 1400m2 s
Bonjour,
Mes parents ont fait construire leur maison chez fevrier en 1990 et c'est une maison sur sous sol de bonne qualité et sans aucuns problèmes depuis 20 ans.
Pour savoir si un constructeur
Bonsoir,
Bon emménagement à Jenny au Pilier Vert , faut dire que la construction n'a pas trainé.
Belle maison .En attendant que nous puissions organiser un apéro entre voisins pour se
renco
Bonjour tout le monde,
Carole : Et non, nous n'avons toujours pas eu notre permis de construire, nous commençons le dernier mois. Au 30 mars 2011 sans réponse cela équivaudra à un accord tacite
bonjour à tous,
nous sommes emménagés dans notre maison depuis ce week end. Les cartons sont encore un peu entassés mais la maison prend forme.
nous avons terminés nos peintures juste à tem
Bonjour Audrey !
Oui hélas, je le savais, c'est un constructeur qui me l'avait dit.....
Je crois que le prix varie en fonction des centrales, si elles sont plus ou moins récentes....
Je suis
Ouffffffffff vous revoilà.
J'ai peut être une suggestion : pourquoi ne pas faire en sorte qu'un seul est unique sujet soit ouvert pour un seul et même constructeur en indiquant sa zone géographiq
Quel plaisir de savoir que le site est ouvert de nouveau, il aurrait vraiment été dommage de fermer cette mine de conseil et d'échange ... oufff