Nous aussi, nous avons fait construire. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et bien sûr la question de la peinture s'est posée !!!
Voici les conseils qu'on nous a donné :
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir Jogaba ,
Je vous remercie du compliment, en même temps j'adore le conctacte et aussi l'équipe des maisons vivre ici, sinon je ne ferais pas leurs éloges, j'ai déjà réglé mes comptes
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Je fais construire ma maison de 140 m2 ht plafond 2.50 de plein pied et je pense installer un PC hydraulique avec une chaudière électrique basse consommation.
Si une personne a
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour tiffany.jérôme,
Désolée de ne pas vous avoir répondu plus rapidement.
Je fait deux réunions tupperware, une vendredi 21 janvier à 20h/20h30 avec dégustation d'une galette des roi
Nous avons fait construire prés de lisieux par le constructeur Maison les Pommeraies et aucun souci à signaler. Nous sommes dans notre maison depuis le 18 décembre 2010 et pas de mauvaises découve
bonjour,
Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. .
Concernant l'avancement des travaux :
lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
Forum: Les lotissements
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
bonjour cher lecteur
on a acheter une maison neuve en janvier 2009 avec vide sanitaire et terrasse ouverte .
dès le départ on a eu des problèmes de chauffage(au gaz), perte de pression.On a fait
mon mari est carreleur et pour vous dire la vérité on a a faire à des constructeurs meme si les maisons sont garanties ou pas ils en font ka leur tetec bien pour ca ke les maisons ne sont pas vendu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
nous on est ok pour la réunion tuperware (on aime bien si tu as besoin de quelqu'un je connais). nous sommes disponible le dimanche 23 janvier, le samedi 5 février, le dimanche 6 févrie
nous désirons faire construire dans le pays d'auge et nous ne connaissons pas de constructeur , il y en a tellement , lesquels sont sérieux??
Bonjour,
Je tente de trouver sur le net d'autres propriétaires se retrouvant dans la même problématique de non conformité des immeubles sur le programme Nexity à Caen-14, Les villa Mathilde. Ce
Je suis relativement d'accord avec Muad...
Cela nous a couté beaucoup moins de 850€, et nous avons fait faire la tranchée...On a fait le reste....
Quoi !!!! 2200 € !!!! Pour 6,5 ml !!!!!
Demandez la moins value les gars et faites le vous même ou demander au premier terrassier que vous croissez de vous le faire !!!!!
- Tracto a la journ
Bonjour!
JulyWill, merci de venir aux nouvelles! J'avais un peu zappé le forum...
Nous avons signé le terrain... en octobre. Le notaire a reculé la signature du terrain sur demande du lotisse
Bonjour,
Nous faisons aussi construire sur ce lotissement. Il n'y a pas de TLE dessus (éxonération).
Par contre, jamais entendu parlé d'une taxe de syndic.
Re,
Eventuellement pour se connaître un peu, je pense faire une tite réunion tuperware (non, j'entends les critiques, mais c'est pas du tout mémère, c'est sympa, c'est conviviale et y a pas d'o
Bonsoir,
Allez voir le site de notre construction laetitial14.skyrock.com, il vous aidera un peu, il faut aller voir tous les jours votre construction, prendre votre niveau et votre mètre, c'est i
Bonsoirs ,
Je voudrais constuire une maison dans le 34 mais je ne sais pas le quelle de tous ces constructeur .
A votre avis
Balency-France Confort-ALC VILLA-Clio et Maison Manon.
Bonjour,
Quelqu'un connaît il la société "rénovation pays d'auge" dans le Calvados ? Est ce une entreprise sérieuse? Par avance, merci !
Bonjour,
Le post sur le forum date mais justement, je suis un peu dans la même situation que vous dans le sens ou j'ai déposé un permis avec mes plans. Etes vous toujours satisfait de votre réali