dolly je passerai surement dimanche matin car le samedi je travaille
sa fait plaisir de voir que nos futurs voisins pauvent nous aidé merci beaucoup
c est notre 1ere construction et je suis un
Forum: Les lotissements
3392.
dolly14400
02/02/11 09:39
bonjour,
elisetom, si vous passez sur st loup ce week end, mon mari y sera samedi toute la journée et dimanche matin, il pourra vous montrer la maison. Concernant notre Mo, les points positifs sont
3393.
Jogaba
02/02/11 08:54
On a plusieur amis qui ont fait construire avec Bessin Pavillon, ils en sont satisfait. Et une maison face à la notre (avec les volets bleus) a été bati par eux, et les étapes ont bien été réal
Les débord sont demandé dans l'accord du permis de construire par la mairie dans les prescriptions.
Au départ ni le maitre d'oeuvre ni moi avons prévu les débords sur les pignons.
Forum: Faire construire
3395.
elisetom
01/02/11 21:30
sa me rassure un peu
je vais voir avec le notaire
on m a un peu deconseiller AB construction mais je vais voir ces plans
pour tradiroc je verrai la semaine prochaine c est vrai qu on m'a dit q
Bonjour,
Nous venons de faire construire et jusque là tout se passer bien.
Voilà mon pb lors du projet initiale notre maître oeuvre et nous n'avons pas prévu de débord de toit sur les pignons
Pour le cuisiniste, nous avons opté pour Cuisine CHABERT en face de la tour promodes à mondeville. Ils nous ont mis une cusine HACKER (pas sur de l'orthographe ...). Nous sommes trés satisfait du c
Bonsoir,
Pour répondre à tiffany.jérôme, l'association c'est ce qui permet au lotissement dans son démarrage de bien fonctionner, si des propriétaires ont des soucis, nous avons des contacts
merci jojoba pour la précision, je suis allée voir chez sfr, effectivement, ils n'ont pas l'air de vouloir prendre en charge le raccordement, je vais me renseigner chez free, sinon, je ferais par ft
Bonjour,
désolé je ne peux répondre entièrement à la question précédente car nous avions consulté des contructeurs avant de trouver le terrain de St Loup et avions signé la promesse de vente
bonjour
je viens de reserver le lot 41 mais je n est pas encore vu tous les constructeurs je voulai savoir combien de temps ils peuvent me le reserver
eux m ont dit 15 jours mais cela est trop court
neuf box nous ont répondu qu'il ne savait pas créer de ligne en totalité, et nous ont donc conseillé de passer par FT pendant un an !
Bref, en mars de l'année dernière nous n'avions pas le ch
bonjour
avis a mes futurs voisins :-)
je voudrais me relier a la neuf box ou a free directement sans passer par france telecom, est ce possible sur le lotissement,sommes nous en zones degroupée
Bonjour à tous,
Soyez très prudents avec vos futurs choix immobiliers chez Nexity. Aujourd'hui 31 janvier 2011, nous n'avons toujours pas reçu de proposition fiable de la part de Nexity. Ils ne
Bonjour Carole14,
Le pass foncier est un prêt accordé par le COCIL de 40 000 € que nous rembourserons après avoir remboursé celui de la maison, et une aide de la commune de 3 ou 4 000 € en fo
Bonsoir,
Je découvre seulement aujourd'hui cette discussion, nous avons également signé en juin 2010 pour une maison à Fontaine Etoupefour.
Pour le moment pas grand chose à déclarer si ce
Bonjour
C'est quoi le pass foncier ?
Cocobeloeil, le délai est de combien pour obtenir le permis de construire ? Ca me parait long.
J'espère que vous allez le récupérer rapidement.
Carol
je voulais vous demander une fois le permis de construire déposé en mairie ,sous conbien de temps la mairie de fontenay vous l'a t'elle délivré??
ainsi que les coordonnée du terrsier et un ord
bonjour futur voisin,
Le sujet date un peu!
nous somme nous aussi futur propriétaire d'un terrain du lotissement les campagnols de criquetot l'esneval, lotisseur francelot.
Les dates sont sans c
bonjour
nous on l a fait nous meme
cela nous est revenu a peine 1000 euros avec la location de la mini pelle avec une longueur de 45 metre a faire
car on du prendre du pvc cr8 en 125 car il y a d
Ah bon je croyais que nous étions une dizaine ! Le crédit Foncier m'avait dit que le COCIL avait refusé beaucoup de dossiers, mais je ne croyais que nous étions si peu.
Pouvez-vous me dire quand
Bonjour,
J'ai fait faire un devis par un terrassier.
http://www.casimages.com/img.php?i=110127025433520127538402.jpg
Vous en pensez quoi ?
Y'en a pour 600 euros.
nous c'est la deuxième fois que notre constructeur nous montre les anciens plans (la trémis ayant été changée de place après il ne sait jamais quel plan il doit prendre). on voit donc qu'il faut
oui j'ai lu aussi
on ne sais pas encore qui sera la conducteur de travaux
mais d'aprés ce que j'ai compris si c'est mehdi çà va (si c'est un autre je peux demander a changer???)
pour le terrass
Bonsoir laetitiarob,
Ah je ne savais pas, en même temps c'est vrai qu'on ne joue pas les curieux avec mon mari, on sait pour maison Clé d'or car, les futurs propriétaires ont été voir mon mari
bonjour à vous tous!!
tous nos voeux pour cette nouvelle année, qu'elle vous apporte une agréable vie dans notre formidable lotissement!
notre maison sort doucement de terre, on essaie de surve