tiffany.jérôme a écrit:
-------------------------------------------------------
> J'ai vu qu'il y avait des boite aux lettres devant
> certaines maisons et d'autres regroupées, comment
> cela
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous avons vu votre maison en allant voir notre terrain vendredi dernier. nous sommes en symétrie par rapport à la maison en bois.
Notre permis de construire est validé et nous somm
CH bonjour
Regardes le site _______ 14 tu comprendras mieux, il officie d'ailleurs aussi dans le calvados. Et bon courage pour la suite
Forum: Les lotissements
de rien ;-)
je vous souhaite de trouver le constructeur / MO qui vous conviendra pour vous faire la maison de vos reves.
a bientot
Bonjour,
Nous sommes sur la parcelle 41 pas très loin de la vôtre et nous aurons trop de terre. Vous pouvez me contacter au 06.81.57.63.14.
Cordialement.
CH14 c est vrai qu ils sont pas mal mais effectivement un peu deçu du prix annoncé par contre tres professionnel.
Je pense qu on va passer par un MO
Je suis allé voir le site. C'est vous qui avez été confronté à toutes ces malfaçons ? Qui est le "merveilleux" constructeur incriminé ?
si votre maison est construite avec les normes RT2005. Pour l'électricité il n'y a pas de problème. Maintenant si c'est comme notre cas?. La c'est autre chose
actu_detail_-Ma-maison-neuve-ressembl
Pour répondre à elisetom, bessin pavillon était dans "notre trio de tête" dans notre choix de constructeur. Commercial avait l'air sérieux, connaissance déjà passé par eux et echo positif, pla
bonjour
une bonne année ,un peu tardivement à tous mes futurs voisins .
Je viens juste d'avoir ma ligne demande effectuée depuis le 5 décembre , je crois que j'ai
eu le top de l'incompétenc
Bonjour,
Nous sommes en train de faire faire des devis pour une maison bbc 100m2 sur sous sol près de thionville (toute la maison sauf les sols et la faience), nous avons eu déjà 2 réponses de co
Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait construire récemment, et j'ai surtout trouvé un bon terrassier, alors j'en fait profiter à tous, moins cher que vos constructeur et du super boulot, je l'ai don
Bonjour à tous mes futurs voisins.
Et que d'inquiétude de votre part (ce que je comprend, je vous rassure)
Je suis Johanna, maison A2. J'ai réceptionné ma maison le 14 décembre, et emménagé l
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un terrain sur le secteur d'Hermanville. Pourriez-vous me dire quel organisme vend les terrains de ce lotissement?
Merci d'avance
bonjour
avez vous une idée du prix pour l'installation d'une antenne sur le toit sur Bayeux (j'ai deja acheté l'antenne).
autre question, peut on receptionner correctement la tnt avec une an
Bonjour,
Me voila rassuré :-)
alors ce que j'avais noté :
sous 15j on avait les marchés travaux
14 février l'arrêté de lotir était obtenu
mars début des travaux VRD dans le lotissem