bonjour,le prix varie entre 1000 et 1500 euros au mètre carré.Apres ca dépant des options que l'on prend.
ex(plancher chauffant)
Forum: Faire construire
Désolé pour toi Caropouet, mais à mon avis tu ne vas pas y échapper, je te conseille de te rapprocher du lotisseur ... de plus étant dans un angle, tu as les deux cotés de voirie à faire !
A
Forum: Les lotissements
Moi je n'ai pas de trottoir donc pas besoin de faire ça??9a m'étonne... J'espere bien quand même, ça expliquerait pourquoi on ne m'en a parlé à aucun moment....
3306.
dimai109
16/02/11 13:22
Oui daccord avec toi, fau faire jouer la concurrence.
mais ce que tu gagne a la banque, tu le redonne a meilleux taux.com
3307.
chti95
16/02/11 13:00
Tu peux aussi faire des demande en ligne.
Perso nous sommes passé par meilleurstaux.com en parralèle des visites et des simulations sur les sites des banques.
Au final, nous avons pris le CA s
Pour nous, nous avions connaissance de cette obligation elle nous avait été préciser lors de la signature d'achat du terrain. C'est d'ailleur pour cela que nous avions fait notre cloture dés l'ét
Pourriez vous éventuellement me donner votre constructeur sur ROUEN surtout si comme vous dites il est efficace et moins cher ?
J'ai contacté le lotisseur, on doit faire nous meme un muret ou payer la bordure qui est en limite de propriété. Cela concerne les parcelles ou il y a un trottoir.
On va essayer de negocier cela
Moi non plus, aucune négo a ma banque,
il faut que je fasse plusieurs banque avec les reponse de chacun et les faire baisser leur taux, les frais.
pour le courtier, j'ai des amis qui sont passer
Bonsoir,
Excusez moi j'ai du mal interpréter votre question 5 : les banques ? Je me suis de suite dit oui les banques en 1er, vous ne nous aviez pas indiqué avoir consulté votre banque.
Bonne
bonsoir,
Excusez moi j'avais donc mal lu votre autre post, dans votre liste je vois JFR nous avons été jusqu'au plan de ce qui devait être notre futur maison avec eux ... il nous on annoncé un
Il me semble qu'il existe un courtier qui prend 0 frais et se rémunère par les banques. Il doit être du coté de rots ou de carpiquet coté cora..
Bon courage
Bonsoir,
Nous avons contactez 2 agents différent de la cafpi ... l'une prenait 800 euros de frais l'autre qui nous était envoyé par un constructeur nous prenais 1600 euros de frais ... je ne su
A priori Aujourd'hui avec un dossier correct sur 25 ans faut compter entre 3.8 et 4% selon les banques....
Négocier plutôt la délégation d'assurance. Même si normalement c'est obligatoire, ils a
Bonjour,
Je viens juste d'acheter une maison neuve (BBC) j'ai eu un taux de 3.61% sur 25 ans.
Je vous conseille de faire les salons de l'immobilier ma soeur viens juste d'avoir un accord de prêt
Bonsoir,
nous commencons nos demarches .
Actuellement nous rencontrons la hausse des taux.
Pour ceux qui vienne de faire construire ou qui debute la construction.
Vous seriez d'une grande aide
Merci Nino, pour info j'ai déjà vu ma propre banque qui m'a estimé mon enveloppe. Donc je connais le budget maximum ...
Après avoir trouvé mon constructeur, je ferai le tour des banques pour le
Bonsoir à tous merci de vos réponses.
Pour information, j'ai déjà vu ma propre banque pour estimer notre enveloppe.
Donc le budget à ne pas dépasser, je le connais déjà.
Bonjour, tout est dans le titre.
Pour financer mon projet, je suis à la recherche d'un bon courtier qui ne prends pas trop de frais.
Merci de votre aide
Bonjour,
J'ai lu votre autre post et sans budget, sans même avoir contactez une banque vos rendez vous constructeur ne vont pas être évident ....
Salutations Nino
Bonjour,
Dans un premier temps je vous conseille de voir votre banque et d'autres banques, voir combien vous pouvez empruntez.....si vous pouvez emprunter ....
Ensuite prendre des rdv avec des c