Forums faire Construire

Page 118 / 319
Résultats 3511 - 3540 de 9542
ceceflor
05/01/11 21:56
Bonsoir, Nous n'avons pas encore trouvé de terrain, nous sommes au début de nos recherches (nous pensons par rapport à notre budget au 77,95 en priorité...140 000 Grand maxi et viabilisé d'a
Forum: Faire construire
Mr P!F P@F
05/01/11 21:04
J'ai pas tout lu, trop fatigué mais à ma connaissance deux rangées d 'agglos ne suffisent pas à respecter la hauteur minimale d'un VS. Si c'était le cas chez toi, c'était déjà à la base une e
Lyly14
05/01/11 20:49
Mr P!F P@F a écrit: ------------------------------------------------------- > Lyly14 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > SOS J'ai encore besoin de vous >
tiffany.jérôme
05/01/11 20:49
Nous nous emménageons normalement en octobre prochain. nous essayons d'avoir des enfants mais n'en n'avons pas encore. alors le lotissement et le village sont sympas?
Lyly14
05/01/11 20:43
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au > sol est à votre charge ? > Si non le prix est ferme et définitif..
Mr P!F P@F
05/01/11 19:46
Lyly14 a écrit: ------------------------------------------------------- > SOS J'ai encore besoin de vous > > Je cherche donc maintenant un décret et une loi > qui soutiendrait le fait qu'une
cocooo
05/01/11 19:20
Sur votre contrat c'est écrit que l'adaptation au sol est à votre charge ? Si non le prix est ferme et définitif... Mais bon avant de parler de rang papaing je pense qu'il faut faire le modificat
Lyly14
05/01/11 19:09
SOS J'ai encore besoin de vous Je cherche donc maintenant un décret et une loi qui soutiendrait le fait qu'une plue value demandée par le constructeur pour un rang d'agglo supplémentaire pour
Lyly14
05/01/11 18:45
cocooo a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir, > > Lyly14 à écrit : > > Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car > le terrain n'était pas fini
Lyly14
05/01/11 18:43
dommy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > > c'est leur problème de savoir le nombre de rang de > parpaing qu'il faut, les études de sol sont, entre
dommy
05/01/11 08:36
Bonjour, c'est leur problème de savoir le nombre de rang de parpaing qu'il faut, les études de sol sont, entre autre chose là pour ça. Donc si tu es en CCMI, c'est à eux de se débrouiller.
cocooo
05/01/11 00:48
bonsoir, Lyly14 à écrit : Ils ne peuvent apparemment pas pas le savoir car le terrain n'était pas fini de viabiliser... Sauf qu'apparemment il ne peuvent pas savoir qu'il faut un rang de pa
Lyly14
04/01/11 19:32
dommy a écrit: ------------------------------------------------------- > Bonjour, > si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune > plus value sauf si c'est toi qui demande des > modification
Lyly14
04/01/11 19:25
tonio59 a écrit: ------------------------------------------------------- > qui a signer le contrat, toi ou lui? Ben on l'a signé ensemble sauf que celui-ci évoque que cela était dans les tra
tonio59
04/01/11 12:03
biblos a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour tonio > > oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et > 14 > j'ai montré le modèle de la maison à ma
Forum: Les lotissements
dommy
04/01/11 08:56
Bonjour, si tu as signé un CCMI, tu ne dois payer aucune plus value sauf si c'est toi qui demande des modifications. Dans le cas du rang de parpaing supplémentaire c'est au constructeur de prendre
biblos
04/01/11 00:31
Bonsoir M _______ Je suis tres attentif à votre proposition mais ma femme et moi avons un métier qui ne nous laisse pas beaucoup le temps de suivre les différents corps de métier. Nous avons
Lyly14
03/01/11 20:10
Bonjour à toutes et à tous , Avant tout meilleurs voeux. Merci encore
chaigfred
02/01/11 19:46
Bonjour Voisins!! Oui, nous avons emménagé en Octobre. Et vous pour quand est-ce prévu? des enfants? Bon courage pour la construction et à bientôt! Frédérique, Jorge et Léandro
tiffany.jérôme
02/01/11 17:58
Bonjour, Nous sommes également de futurs voisins. nous serons sur le lotissement 2 près de la maison en bois. avez-vous déjà emménagé? Bonne fin de journée Tiffany et Jérôme
souriau94
31/12/10 15:39
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum pour m'apporter quelque réponse,je vous m'explique notre histoire. Au moi de septembre nous décidons ma femme est moi d'acheter un terrain pour f
luciole0220
31/12/10 10:07
Félicitations !!!! Une aventure vous attend. Nous avons emménagé les 17 et 18 décembre. Nous sommes contents et qu'est-ce qu'on est bien chez soi !!!! @ bientôt futur voisin
ray&céline
30/12/10 22:21
Bonjour à tout nos futur voisin et bonne fêtes de fin d'année. Nous avons reçue les offres de prêts et le permis à étè déposé, sa sera une petite maison de 112m² habitable avec garage.
Jogaba
29/12/10 16:37
Ou la mais je n'ai jamais dis que vous étiez des commerciaux, loin de la. Mais je disais que si vous vouliez l'être, vous sériez trés bon ! Je suis moi même trés satisfait de mon maître d'oe
asnel
27/12/10 21:28
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi éviter iso confort. Avez-vouseu des soucis qavec eaux
Math
23/12/10 11:00
Bonjour, L'article 6 confirme que nous sommes dans une voie privé. L'article 14 indique seulement qu' après le classement des voies dans la voirie communale, nous seront astreints aux charges
angelique0408
23/12/10 09:12
je l'ai le cahier des charges: article 14.01: Aprés classement des voies dans la voirie communale, toutes les propriétés situées en bordures de ces voies, seront astreintes aux charges communales
biblos
22/12/10 18:52
bonjour tonio oui nous sommes interresés par la parcelle 21 et 14 j'ai montré le modèle de la maison à maisonneuve ils vont étudier la faisabliité et me chiffrer tu es sur quel lot? l
romain3395
22/12/10 00:30
Un bon lien sur habitat concept: http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2010/07/14/article_il-attend-sa-maison-pendant-deux-ans-ava.shtml
charte d'utilisation du forum