Bonjour, j'ai signé un contrat de construction avec un constructeur de maison individuelle avec fourniture de plan le 9 mars 2010, ils ont déposé le permis de construire et nous avons obtenu une au
Forum: Faire construire
ET ENCORE ET SURTOUT : SOYEZ VIGILANTS ET EXIGENTS !!!
1. TOUJOURS DEMANDER DE VOIR LA MARCHANDISE AVANT L'ACHAT ne rien payer ni signer sans ça. De même pour les commandes de sur-mesure. Ne paye
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci, THALES est effectivement overbooke, j'ai pris attache avec EC3S a VILLEDIEU LES POELS et ils semblent très bien mais j'attends les devis, si quelqu'un a des avsis, suis preneur.
MERCI
bonsoir a tous nos futurs voisins.... la maison monte ... yes... mais on surveille....;-)
mr pistol, pour la taxe fonciere c est pas evident etant donné que c est selon la superficie de la maison,
Forum: Les lotissements
slt moi je dois commencer a poncer bientôt je voulais une maison de combien de pièces avez vous poncer en une journée.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui nous avons construit iso .............
en ce qui concerne la do , certaine banque la demande avant de vous octroyer le pret , nous avons du batailler pour l'avoir ..... avec iso
cdt
Oui, on a hâte. Un peu d'attente concernant la commande de certains matériaux (fenêtres), mais celles-ci devraient être posées la semaine prochaine. Sinon, chantier très bien suivi par notre MO
Bonsoir Dolly,
Nous faisons construire à Maltot et nous avons aussi des restrictions des BDF. Quel n° as-tu retenu pour la couleur de l'enduit, car nous aussi nous aimerions un ton pierre (est-ce
bonjour
en ce qui concerne iso confort , la première présentation est toujours très bien , visite de maison témoin ......
en ce qui concerne la construction en elle meme on paye une maitr
on souhaitait des grand velux, on a été obligé de mettre des 78/98 et 98 / 118.
pour la couleur de l'enduit, on a mis ton pierre, assorti a nos voisins ;-)
Pour notre part, notre permis est revenu une première fois avec des restrictions des BDF, nous avons été a caen voir l'Architecte et nous avons obtenu quelques derrogations.
.... dans le lotissement, on a vu différents dimensions des velux, plusieurs couleurs pour l'induit... et le conduit n'est pas nécessairement dans l'axe (comme nous demande ABF)... comment vous ave
Bonjour, nous avons eu le retour de l'ABF - qui nous a laissé un peu perplexes ...
- nous avons mis des velux 1,14x1,18cm (plus hautes que larges, comme dit le règlement) ... ils dissent max 80x12
Bonjour à tous, nouveau sur votre site, je me permet de vous poser une question pour un projet de construction neuve.
Nous devons faire une maison individuelle de 14.5mX11.5m posé sur un remblai co
bonsoir
les éléments à prende en compte pour la maitrise d'oeuvre , c'est d'integrer le fait de suivre enormément le chantier , les maitres d'oeuvre utilisent des prestataires qui ne sont pas
bonsoir
evitez Iso Confort , bonne présentation au départ , mais pas de suivi de chantier , de la part du maitre d'oeuvre , de plus les prestations ne sont pas au top ( notamment carrelage , p
On ne connait pas trop, mai apparemment mauvaise réputation.
Contacte Résidences Concept, on a eu un très bon contact avec le commercial. C'est un cabinet de maîtrise d'oeuvre qui a l'air très s
Bonsoir tout le monde,
Voila je suis medecin tunisien resident au nord ouest d la tunisie.je suis vraiment content d'etre parmis vous sur ce forum.
Je viens de construire un mur de soutenement en
Vous y êtes presque...
Pour nous le plus dur reste à faire.
Ca s'est bien passé pour votre construction ?
Pas de souci particulier ?
Bien cordialement,
Emmanuel
Bonjour,
Est ce que vous avez des liens internet sur la jurisprudence dans ce domaine. Ce que j'avais pu lire n'allait pas forcément tourjours dans ce sens.
Bien cordialement
Ce sont les prix hors frais, faut compter 7 000 e de frais environ pour le notaire.
Par contre,tu peux vraiment bien négocier je pense !!!
Fin de lotissement,grosse réduction,faut cloturer et ca
Bonjour Manu14 ep,
Merci pour les nouvelles.
Quant à nous, emménagement prévu fin février. Tout se passe bien. On a hâte d'être dans notre nouvelle maison.
Cordialement et à bientôt.
Van
Bonjour Popo,
Nous avons signé la réservation du terrain.
Nous allons finalement travailler avec Maison Caen Constructions.
Il nous reste 1 ou 2 éléments à corriger, mais nous avons bien ava
Karo,
Malheureusement vous n’êtes propriétaire ni de l'ensoleillement ni de la vue et il est admis que ce types de préjudices surviennent lors d'une construction, la jurisprudence est constant