Merci jenlain ;)
J'aime bien le 14 et le 11. Toi qui connait sera bientôt sur place, quels seraient tes points négatifs sur ces 2 terrains ?
Peux-tu me dire enfin ce qu'il y a sous le 11 et à
Forum: Les lotissements
3632.
jenlain
25/11/10 17:36
Bonjour,
Il reste 4 terrains en vente,les numéros suivants :
- 2
- 11
- 14
- 15
Les prix annoncés sont entre 88 et 95 000 € je crois.
Après,c'est à discuter !!
J'ai vu aussi qu'il
merci, ca nous aide. Déjà on voit plus clair...maintenant il reste à choisir ;)
(j'avais omis que cette info a été déjà donnée)
ce n'est pas évident de construire une maison... on se rende
Bonjour à tous je suis le point de signer un contrat de constructtion avec maison familiale à st Lô.... je souhaite avoir tous vos avis SVP. Par avance, merci beaucoup.
Forum: Faire construire
Lorsque j'ai hébergé l'image ils m'ont proposé plusieurs liens dont le liens image pour forum de la forme : ...Image ....
j'espère avoir répondu à la question!
Bonjour,
Notre maison bien fini depuis 18 mois, sans encombre, voilà une ombre au tableau... aujourd'hui visite du constructeur de la parcelle à côté. Il me demande fort courtoisement si je vai
Dolly,
Ton plan n'est plus à jour depuis l'adjonction des parcelles 41 et 42 suite à la division du lot 20
j'ai redessiné ce que j'ai vu à la mairie.
http://img10.hostingpics.net/pics/398
leloup a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> savez-vous quelles sont les couleurs acceptés par
> l'ABF pour l'enduit ?
>
> merci
Au niveau d
CH14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir,
>
> après quelques semaines d'absence, nous revoici
> sur le forum. Nous sommes toujours réservataires
> de l
Bonsoir,
après quelques semaines d'absence, nous revoici sur le forum. Nous sommes toujours réservataires de la parcelle 6 et sommes en négociation finale avec un maître d'oeuvre et un construc
Bonjour à tous,je serais sur un terrain de 1153m2 de la 1ere tranche.Connaissez vous son numero de lot?Ou possédez vous un plan du lotissement?Fait il parti des terrains bordant la route principale?
bonsoir
Ben alors LILI, qu'est ce qui fait le terrassier, il a perdu sa mini pelle ?
Le froid arrive , les fondations à couler et les temps de séchage , va falloir jongler avec les
intempéries
Bon... Je reviens d'Izel...
Oui bennnnnnn... Ça sent pas bon !
Il y à bien des travaux de voirie ...
Mais pas par chez nous ! Ça bosse à l'opposé de la mairie par rapport à nous !
Ils son
bonjour,
félicitations à vous tous pour vos aménagements, vous travaillez d'arrache-pied!!! Il y avait portes ouvertes par notre constructeur Copanor aujourd'hui, donc nous en avons profité pou
Nous n'avons pas eu que 2 jours de séchage pour la dalle, je pense que l'on s'est mal compris. Pour nous les délais, on était ralativement bien respecté. Il faut dire que au moment où la maçonne
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
Je ne connais pas le prix moyen d'une maison chez eux mais nous sommes dans les prix, environs 1200 € le m² pour notre maison.
Nous réceptionnons notre mardi et le bilan est trés positif. Main
La parcelle 25 se situe dans le fond de la tranche pres du corps de ferme.
Merci pour les infos ,nous avons deja de bon contacts avec la societe gerante du terrain.
merci pour les infos.
bonsoir
Malheureusement comportement trés classique chez les constructeurs . Une fois qu'on a banqué
il n'y a plus personnes ,quand on peut garder les 5 % ?ca fait bouger . Mais la encore les con
Nous avons fait construire par copanor dans la suisse normande et nous ne sommes surtout pas déçu par Mr Lemière, le commercial de l'agence de Falaise (professionnalisme exemplaire). Par contre lor
salut natjon
la reunion c'est lundi 22/11 a 15h00 salle du conseil en mairie. L'affaire est suivi par Mr DETRIVIERE qui est joignable au 03.27.14.84.11. ci tu a besoin d'une copie du courrier laiss