Bonsoir,
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^.
Très franchement pour
Forum: Faire construire
bonjour à tous , nous venons de commencer à construire notre maison par le constructeur batiassistance (maison vivre ici de Saint Lo dans le 50) nous sommes ravis du premier contact avec le chef de
Déjà dit dans plusieurs posts...Evite les gros constructeurs. Ce sera déjà un bon début...
Fais une recherche dans ce forum : tu trouveras une partie des réponses à tes questions.
Bon courage
bonjour,
Merci pr l'info mimimarie! 8 méga cé bien!
Bon courage pr l'emménagemt...
ns ce sera pas avant juillet
A bientot
Sam et angie
bonjour à tous,
eh oui comme le dit jmcd, nous avons pris une longueur d'avance sur vous lili.
notre maison avance très vite, ils sont plusieurs artisans à intervenir sur la maison en même
Forum: Les lotissements
Choisi ton Mo ou constructeur sans penser à la DO.
La DO ne sert pas à grand chose....Sauf à construire avec ceinture bretelle casque parachute....
La DO est une assurance d'une assurance, et bi
Bonsoir,
J'espère vous rejoindre également avant Noël. Notre préavis nous laisse jusqu'au 1er février, mais nous devrions pouvoir déménager avant.
Nous avons hâte que tout soit terminé pour
En fait, ca a ete noté sur la reception des travaux
aussi, pour se rendre compte voici la photo de sieges stockés depuis juin 2010
Les memes sieges dans mon ancienne cave on été stocké depuis
entièrement d'accord avec toi eric 2968 lorsque l'on a l'opportunité d'avoir des contacts avec comme on disait il y à quelques temps les masses medias autant en profiter surtout si c'est pour faire
merci Desmo14 mais la isoconfort nous a belle et bien proposé un projet sans DO . Mme bourdin la patronne, possede aussi toutes les entreprises qui intervienderont sur notre maison ,( en tous cas c e
Cela fait huit mois que notre construction a débuté. Et voici le moment tant attendu, la remise des clés aura lieu le mardi 23 novembre 2010 !!!!!!
Demain, nous faisons une dernière visite de c
bonsoir
Champagne LILI, c'est parti . Attention votre voisin à pris une sérieuse avance , pas sur que vous
aménagiez en meme temps, mais bon peut etre pour l'été. Nous nous aménageons le 1
Bonjours à vous DOLLY14400 je suis d'accord avec vous sur le fait que vaut mieux commencer petit que de payer le loyer de son habitation a un autre propriétaire pendant toute sa vie mais la seul cho
comme vous n'etes que 2, vous pouvez aussi vous garder les combles a ménager plus tard afin de diminuer le montant de l'achat et vos mensualités.
quand nous avons fait construire notre 1er maison, notre budget était tres serré. heureusement que le banquier nous a fait confiance et nous a suivi.
cependant nous avons fait un effort sur l'end
De mémoire, sur la tranche 1, aucune n'a était déplacé. Par contre si vous voulez le faire, il est urgent de le faire avant la viabilisation, car les entrées de parcelles sont trés nettement dé
Bonjour,
nous avons fait construire une maison sur sous sol en 2009.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs032.ash2/34969_1487095506756_1514979321_31197663_5720454_n.jpg
Deja avant la
bonjour
jmcd : merci pour toutes ces infos très interessantes mais finalement on ne fait plus la vmc df, visiblement plutôt destinée aux maisons BBC et trop couteuse ( presque 5000 € )
pour
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville
Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
Bonjour, nous sommes également à la recherche d'un constructeur ou maitre d'oeuvre dans la région. Nous avons un terrain à Merville Franceville
Nous avons un bon contact avec Maison Iso Confort,
Bonsoir Lucie
Non non du tout il n'y a aucune obligation de se mettre en mitoyenneté, sur le plan de masse ce sont juste des exemples d'implantations simplement il faut respecter une distance de 3
Bonjour jujuethelene14. Normalement si tu signe un CCMI donc si tu passes par un constructeur la DO est obligatoire (en tous cas le constructeur est en tort s'il ne te la propose pas). Normalement ell
Salut à tous, nous avons un projet immo dans le calvados. nous avons fait plusieurs contructeurs iso confort à cagny et lemasson à caen.
l'un nous prospose la D.O et l'autre non... que faire??? is
bonjour !
contente de voir que ca avance par chez vous ... nous allons de désillusions en désillusions dans nos recherches du coup je reviens jeter un petit coup d'oeil par ici ^^
dites, au v
Nous avons été convoqué en mairie, et j'ai signé le document mardi 09, la parcelle 20 est en effet vendu mais modifié, raccourci un peu, pour créer une parcelle 41, puis l'ajout d'une parcelle 4