Bonjour,
désolé de reposer certainement la même question mais nous sommes sur un projet a Hermanville Sur Mer et souhaiterions avoir vos avis sur MO ou constructeur sérieux.
Projet : Maison vrai
Forum: Faire construire
bonjour,
nous avons mis une option sur la parcelle 25 de la futur tranche sur le plan que nous avons recu ne figure que40 lots.
Quand a la parcelle 20 elle serait vendu et non redecoupee.
Forum: Les lotissements
Alors il y a une modification de la parcelle 20, qui trop grande est invendable, elle est élargie pour etre diviser en deux, et le lotisseur en profite pour ajouter une parcelle prise sur l'espace ve
comme je l'ai moi aussi expliqué je suis au CIF depuis 2006 (avec au départ un prêt relais) et sincèrement je n'ai aucun problème avec eux. Je ne regrette pas d'avoir fait ce choix. Ils sont à n
Bonjour a tous,
Nous avons un RDV avec Clotures du Melantois afin d etablir un devis, RDV a 13h avec V&M ce vendredi sur nos terrains. eventuellement si d autres sont interessés peut etre que la per
Beaucoup trop de critere rentre en concidération pour la construction d'une terrasse , y a t'il dejas des fondations ? Accés facile ravitallement , Batis d'agglos en peripherie ,hauteur ext , fair
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Nous avons signé un prêt chez CIF et pour lem oment pas de problème, nous avons un taux fixe à 4.10% sur 30 ans, evidemment si on le souhaite au bout de 4 ans on peut le reviser mais ne
bonjour jogoba oui en effet surtut le gros oeuvre la maconnerie sur plan fournit aux marchands de materiaux j ai profité de prix tres interessant me resté plus qu a trouver un macon juste pour la m
Ma femme avait mal lu, il sagit d'adjonction de lot, soit les lot 41 et 42 qui deviendront 1 seul lot. la théorie de maison locative est plossible du coup ... ou sinon un acheteur potentiellement bie
On a emmenagé ds la maison 14 mois après le debut de la construction avec quelques bricoles à refaire... Bonne nouvelle le conducteur de travaux chiant est parti, du coup je ne sais pas si il y en
Deux lots redivisés en trois lots
soit avec les divisions déjà existantes, 5 parcelles de plus que les 38 du plan initial.
à la gauche de notre parcelle déjà, il y avait eu un remaniment
ah oui, j'ai remarqué ce gros chantier. j'avais pensé a des fouilles, ils ont emmené des bungalows de chantier, c'est impressionnant. Espéront qu'ils ne nous montent pas une cité HLM ! (je plaisa
Pour le moment on a payé 70 euros pour le non bati en 2010 ... Mais on se pose la meme question pour l'année prochaine ... On a recu ce jour une invitation à allez en mairie pour valider la scissio
Oui nous aussi on a été surpris par cette taxe de racordement de 1600 euros, mais on a vu que c'était payable en deux fois.
Ce qui m'inquiéte un peu maintenant c'est les montant des taxes fonci
Bonjour,
Petite nouvelle pour avertir !
Peut etre avions nous mal compris ou mal lu, mais aprés les 850 Euros de raccordement à l'eau payer à Bayeux Intercom pendant les travaux (11/2009), no
En haut du site à recherche inscrivez _______ 14 et la vous aurez pas mal d'informations qui vous aideront pour la suite
Bon courage
As tu été voir sur le site de la dde ?
http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire.gouv.fr/servlet/index.do;jsessionid=0F53874AC451419A809373D9FB8CBA58.TC55_02_S?
bonjour nous allons construire avec _______ de lens qui a deja construit avec eux sont ils bon merci de bien vouloir me repondre encore merci
scarpettalol a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour,
>
> nous avons enfin choisi notre constructeur.
> Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons
>
bonjour,
nous avons enfin choisi notre constructeur.
Nous avons egalement signé le contrat avec Maisons vivre ici....
merci pour vos conseils
Bonjour,
J'ai eu le meme probléme une fois signer plus de nouvelle du commercial, la date de début des travaux n'est pas respecté.
Ils ont normalement 14mois mais a compter de la reception du
Bonjour
pour le chiffrage, ce n'est pas évident car il peut y avoir de grosses plus value (plancher chauffant, aerothermie, volets electriques, portes de garage motorisées, double garage etc...)
Bonjour à tous et toutes,
je viens de m'inscrire sur votre forum, car j'ai besoin d'aide dans la réalisation de notre projet.
Présentation:
Une personne de ma famille, dessinateur dans un
Depuis le 14 juillet 2010 une fuite en dalle a inondé une partie de notre maison. La garantie décennale s'applique suite à une expertise. Les Bâtisseurs Bourguignons, seul intervenant dans la cons
Nous avons poncé toute notre maison en une journée !!!! Grace à la ponceuse girafe que nous avions loué.
C 'est vraiment super comme ponceuse, ça se prend vite en main.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir , si je peux me permettre je suis artisan peintre et les chiffres que vous annonce cette
sociétée me paraisse très louche . Déja pour le calcul des surfaces il ce base sur la surface
ha
Bonjour,
Cela faisait quelques temps que je n'étais pas allée sur ce forum. J'habite la parcelle 29 et mes 2 enfants sont scolarisés sur Bayeux. Comme nous habitions dans les environs avant, ils