Bonjour à tous,
un petit récit sur notre construction dans la région toulousaine.
Après avoir trouvé notre terrain, nous avons choisi les Artisans du Languedoc pour construire notre maison.
Forum: Faire construire
Bonjour Leloup,
c'est l'Intercom qui s'ocupe de la carte scolaire. Au téléphone, ils m'ont dit que St Loup dépendait de Louise Laurent pour la maternelle et A.Chartier pour le reste. Alors qu'il e
Forum: Les lotissements
Bonsoir à tous!
Alors pour les frais d'hypothèse, Adeline, non ils ne sont pas compris dans le prix que j'ai donné.
La date de livraison de la maison est courant du 2ème semestre 2011.
Christ
Monsieur MORIN,
Il me semble que votre message n'est pas le bienvenu, car vous avez laissé pas mal de clients dans la MERDE en partant avec leur plan ... !!! Tout ce qui avait été fait avec vou
Tout le monde n'est pas satisfait à 100% avec bessin....Ils font tout pour rentrer dans le budget (je pense). Donc ils tirent sur les artisans qui vous le rendent bien....
Qui tient socoren ? ils so
bonjour
je viens vers vous car j'ai decouvert les propos que vous teniez sur votre blog,
desole que votre affaire ne se soit pas faites avec maison les pommeraies , mais je tiens a apporter une pe
Merci, pour vos réponses.
LE MO n'a pas assez de garantie pour la banque.
Pourquoi dites vous surtout pas SOCOREN ou pas BESSIN? Y a t il des raisons et quelles sont elles?
reste Maisons vivre i
Si la maison n'était pas en V je rechoisirais Bessin. A voir
Faites le tour des lotissements c'est la meilleure chose à faire pour avoir une opinion
Bonjour,
Notre avis : surtout pas SOCOREN !!!!!
Nous, nous faisons construire par un MO. Nous ne voulions pas passer par un constructeur.
Bon week-end.
un constructeur nous a envoyé une maison qui nous plait en V au niveau du garage cependant ns n'avons pas eu l'aariere de la maison.
quels sont vos avis si vous en avez déjà vu ou des photos?
E
bonjour
je vous remercie pour vos reponse , je vais prendre contact avec l aamoi. nous sommes le 16 oct les travaux aurait du commencer en juillet et a ce jour nous n avons toujours pas acheté le t
Bonjour Loran95sar,
Le prix TTC doit être calculé en prenant le tva à 19.6%.
Donc 1090 HT donnent 1304 TTC que j'avais effectivement trop arrondi à 1350
Pour 1 seul client c'est 1245 HT donc
bonsoir , pour votre construction allez demandez un devis a mre construction a Liévin 0321456762 ,nous aussi on étais sur le point de signer avec un constructeur quand on nous a conseiller cette ent
Bonjour,
Je suis également intéressée pour la cuve de récupération d'eau de pluie. Merci pour les renseignements.
Je suis joignable au 06.81.57.83.14.
Bonne journée.
bonjour,
bienvenue à mes futurs voisins d'en face très sympas .LILI faut pas hésiter à venir ,ça dérange pas .
Pour le chauffage et l'iso va etre temps de bien cerner la chose .A éviter;les
bonsoir
ma compagne et moi envisageons ce constructeur mais sur la region de caen,on a eu un 1 er rendez vous samedi matin et cela s est très bien passé,notre devis etait pour une maison type5 c
Bonjour,
Après avoir rencontré plusieurs constructeurs nous en avons 3 de sélectionnés mais nous n'arrivons pas à nous décider.
CDR 125000 EUROS
LUCAS 140000 EUROS
GUEUDRY 140000 EUROS
bonjour Ardule,
tout d'abord bienvenu sur le forum! l'idée de l'apéritf commun est excellente, nous n'aurons certainement pas emménagé d'ici là vu que le chantier devrait démarrer courant nov
Bonjour à tous ! Sympa ce forum que nous découvrons à 15 jours de notre emménagement ... Nous sommes les voisins d'en face de jmcd. Emménagement le 23, on a hâte comme vous tous.
Nous avons eu
Bonsoir @ngie14,
je viens de consulter sur le Web la carte de couverture géographique de Sfr, pour Mondrainville, le répartiteur est situé à Tourville sur Odon et la zone n'est pas dégroupée
bonjour,nous faisons également construire à mondrainville.Nous sommes déjà client à sfr.Nous rencontrons des difficultés pour transférer notre ligne adsl,du fait qu'il n' y a pas de nom de rue
Bonjour je fait actuellement construire a mondrainville (Les verger 2) et j'aimerais savoir de quelle debit adsl SFR ou autre on dispose la bas.
peut pas tester car pas de rue encore!
merci d'avan