bonsoir , je n ai pas suivi tous le sujet mais nous avons signé un contrat de construction avec maison familiale en mars 2010 , nous avons obtenu le pret avec le credit foncier et le permis de constr
Forum: Faire construire
3932.
maisonmél
02/09/10 14:00
je penses que c'est jouable
je fais construire par un maitre d'oeuvre habitat et passion a cuverville.
je pense que ca peut le faire
faites un devis!!
3933.
BELETTE14
02/09/10 13:21
Bonjour,
Pensez vous qu'une maison de 60m2 sans garage avec combles aménageables dans les 70000€ c'est jouable ? En se gardant des choses a faire ?
Bonjour,
Nous avons un projet de maison de 60m2 sans garage avec combles aménageables ,
A votre avis quel sera le prix moyen de la maison ?
Quel constructeur nous conseilliez vous dans le 14?
BONJOUR A TOUS
Je suis le proprietaire du terrain n° 14 et j ai de la terre de remblai a ceder .
Possedant un camion benne je peux vous la livrer
Une reponse rapide serait favorable .
Me conta
Forum: Les lotissements
Bonsoir tout le monde!
Bon alors nous nous attendons la réponse pour le permis de construire... Ca devrait pas tarder car on a reçu l'avis favorable des bâtiments de France... Je suis pressée q
Bonjour à tous
j'ai acheté avec ma femme un terrain libre de constructeur sur un lotissement assez vaste:
14 lotissements libre de constructeur
des accessions à la propriété
et des appar
Hé hé, donc la forme de la maison va apparaitre de plus en plus ! c'est cool tout ca !
Sinon les poubelles par message dans les boites au lettre provenant de la mairie, sont à mettre en bout de
au pire tu as un droit de regard du PC à la mairie me semble t-il ...
J'ai vu les agglos sont arrivé sur la dalle de l'étage !!
C'est cool ca construit de tout les cotés ! les PC poussent, o
bonjour
Ca y est, ca va bientot redemmarrer enfin !!
Les congés juillet aout nous ont bloqué notre chantier 2 mois !!!!!
Si tout va bien, la maconnerie sera terminée la semaine prochaine,
Bonjour !
Je découvre ce jour votre message. Pour me repérer, je suis le propriétaire de la maison au centre du lotissement, avec un double garage gris, et la cloture entièrement faite (y compr
Je viens de penser que sur le site internet du constructeur, il y a descriptif de la maison ainsi qu'un plan sommaire.
Voici le lien, tu pourra de faire une bonne idée de la maison:
http://www.euro
Bonjour.
je cede de la terre de remblais du lot n°14 a partir du30/08/2010 possibilite de vous la livrer car camion benne en ma possession.merci de me contacter au 06/85/67/04/63 ou 06/22/85/62/54.
bonsoir,
merci pour vos réponses. C'est drôle parce que je gardais Ikea dans un coin de ma tête et je suis attentivement l'actu de notre futur magasin à Fleury, si la fin de construction de ma
bonsoir
Ikea cuisines ,c'est tres bien avec un prix correct ,il faudrait qu'ils en vendent plus our inciter les autres à baisser leurs marges. Pour le poele, on paie des gens pour faire des plans,
Bonjour, Mon fils a fait une demande de Pass Foncier par SOLENDI, ils ont donné leur accord de principe , ensuite 1 mois plus tard ne voyant rien venir mon fils les a contacté et là surprise, ils o
Bonjour,
Si vous avez le choix, prenez la baignoire acier, plus resistante que le pvc et plus facile d'entretien. Pour ce qui est du parquet, le parquet PVC n'existe pas. C'est sois du parquet donc b
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je suis allée cette semaine chez ikea: il faut monter sa cuisine soi-même, certes, mais ils ont des cuisines garanties 25 ans et on divise le prix But par 2; Ce ne sont pas des cuisines en chêne ma
bonjour,
je viens donner quelques nouvelles : nous devrions recevoir nos offres de prêt cette semaine, le constructeur veut déjà planifier une date pour le rdv technique; c'est là je crois qu'i
Oui, dom14, j'avais bien signé n'importe quoi aussi, et annulé dans les temps; j'ai listé toutes les erreurs et les oublis à reprendre point par point. Merci également C&S27, j'ai du coup été
Salut,
Ne fais pas comme nous, prends le temps de réfléchir avant de signer quoi que se soit.
On a annuler le premier contrat pendant les sept jour et nous avons cherché un autre constructeur.
Bonjour,
il y a un poste pour chacun de ces 2 constructeurs
tu peux les lires et te faire une idée du ressenti de chacun des intervenants
bonne lecture
tu seras bien aidée pour ta réflexion
co
Bonsoir fred
oui j'ai deja ete voir le lotissement de noeux les mines, bati plus en fait 14 la bas si je me souviens bien. Je leur fait entierement confiance dc jespere kil n'y aura aucun pb! Bon cou