Salut popo. Belle négoce ou tu dois avoir des choses en moins (par ex le sous-sol). Au fait j'ai vu que ton chantier était en standby de puis un p'tit moment, as tu reçu tes coffres tunnel? @+
Forum: Faire construire
3992.
popo
09/08/10 17:54
Bonsoir Desmo 14,
Avec Concept Habitat, environ 1200 euros/m2 pour notre maison.
Bonsoir,
Je suis votre forum avec beaucoup d'intérêt car nous sommes en train de vendre notre maison et nous pourrions être intéressés par un terrain dans votre lotissement.
Maintenant que be
Forum: Les lotissements
C'est super dur à donner comme chiffre...
Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
3995.
Desmo14
08/08/10 12:46
Bonjour pez11. Effectivement je me suis largement trompé sur ma Casio!!! Nous sommes grosso modo à 1300€ /m2 sur une maison brique avec sous sol sous double garage, toiture ardoise synthétique,
Bonjour cponou,
A combien estimes tu le prix au m2 pour une maison, brique, ardoise plancher chauffant et PAC, avec menuisrie alu,.
Je pensais que c'était vers 1300 euros mais sans être trop
3997.
pez11
08/08/10 10:38
Bonjour Desmo14,
Je suis à la recherche d'un MO, j'ai RDV avec maison iso confort, thalés et je vais prendre RDV avec CONCEPT HABITAT.
Je cherche une idée du prix au m2 mais 3900 euros me pa
Si tu fais la division des chiffres donnés plus haut c'est plutôt 1325 € / M², et vu les prestations proposées, je trouve cela pas cher du tout...Si c'est la cas, ils doivent pas prendre plus de
bonsoir,
aprés reflexion ,l'electricien chargé de votre installation ne doit-il pas s'occuper de la demande d'EDF ?
le consuel qui est obligatoire lors du branchement devra etre remis par l'electr
Bonjour,
Nous avonc RDV avec THALES le 30 aout. Le contact téléphone a été bon. de plus ils sont assez orienté développement durable, économie d'energie.
Par contre, j'espère qu'ils ne
bonsoir,
un peu en retard, peut etre avez vous déja envoyé votre formulaire .
Si vous avez chauf.élec + BEC mais plaques gaz , 12kva devrait vous suffire avec plaques induction
je vous consei
Bonjour,
J'ai trouvé un article très intéressant sur les droits et devoirs d'un constructeur de maison individuelle :
http://www.demain-ma-maison.com/qui-fait-ma-maison/constructeur-maison-i
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour message pour consultant, pouvez vous me
> renseigner sur le taxe fonciere. Dans les cas
> d'une construction, sil
Bonjour message pour consultant, pouvez vous me renseigner sur le taxe fonciere. Dans les cas d'une construction, sil livraison du bien en juin 2011, j'ai le droit à une éxonération de deux ans. Po
Bonjour ,
sur ce site vous trouverez le même concept que les maisons performance a la différence que les plans sont réalisés sur mesure :
http://opb-styl.e-monsite.com/
Bonjour,
comme vous, j'ai longtemps hesité avant de choisir mon constructeur, et comme vous j'aurai aimé avoir quelques conseils.C'est pourquoi je viens vous faire partager mon experience!
Nous
Bonjour madame ,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les éco
4011.
CK19
04/08/10 23:45
Bonjour madame,
Je fais suite à nos différentes conversations téléphoniques concernant votre demande de mettre en place un transport scolaire du lotissement du Bois Clément vers les écol
Bonjour maverick14440,
Nous allons avoir RDV avec résidences caennaises. Est ce que ton chantier avec eux s'est bien déroulé?
Et le chef de chantier, est il compétent ? Sont ils à notre éco
Bonsoir,
Je me retrouve un peu seule face à mon formulaire de demande de raccordement erdf. Que faut-il demander comme puissance? 36kVa? 12kVa? Je n'y comprends rien et le constructeur est en vacanc
bonsoir,
la signature en ccmi impose ,il me semble, une date de livraison à laquelle le constructeur doit se tenir,
sinon c'est pénalités pour sa pomme . A vérifier .
Bonne continuation
Nous , nous avons choisi 'Maison vivre ici" .Nous n'en sommes qu'au permis de construire mais ils sont tres bien.
Demandez Mme Louis ( fin aout ) de notre part .( Mr Marie maison BBC de Saint Ouen )