Bonjour,
Le délai de construction est de 7 mois, ce qui nous emmène début décembre. Il nous restera pas mal de boulot avant de pouvoir emménager. Ayant 3 enfants relativement petits, je souhaite
Forum: Les lotissements
Bonjour Adeline !!
Je ne savait pas que tu avais signé , le projet que je voulais faire à Henin date de 1 mois, c est pour cela que je disais que les collecteur n avait plus d argent .
Hier
Merci pour vous conseil, ils m'ont données l'impression de forcer les gens a construire. La maison qu'ils m'ont montré sur plan est petite par rapport au prix, je vais comparer avec d'autre construc
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire en VEFA.Le plombier nous a proposé de mettre une baignoire acier car il dit que c'est plus resistant ?Nous avons actuellement une baignoire acrylique ds
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
Je viens de reagir en relisant notre discussion il y a qq tps que nous sommes voisins !Nous sommes allés chez le notaire : ça y est.
Je pense que si l'un de nous a des soucis,
bonsoir,
4 mois pour finir l'intérieur sans compter aout, placo, elec, plomberie, carrelage faut vraiment trainer les
pieds pour ne pas etre dans ce délai. Faut pas leur donner d'oseille ,ca va
Bonjour , nous sommes allés les voir pour seulement construire notre maison.Et la vraiment ils nous ont pris pour des C....
_Attention votre terrain est en zone sismique !!
_Attention votre vterrai
bonsoir
oui un pavillon habité depuis le 17juillet , prochain emménagement la maison en ardoises ,certainement
courant septembre (ils sont en avance) ,suivra de peu le pavillon à coté . Il y au
Bonjour,
Nous non plus on ne nous a pas imposé de modénatures, effectivement, lors du dépôt de permis, nous avons tenu compte de toutes les recommandations du réglement de lotissement, et il n'
bonjour,
oui, on va avoir du chardon pendant quelques temps.
Pour les ABF,si vous passez par un pavillonneur ils ont l'habitude et en général ils se tiennent au cahier des charges du lotissement
bonjour a tous,
nous faisons des visites de temps en temps dans le lotissement, nous voyons que certaines maisons avancent bien! nous avons hate que se soit la notre qui sorte de terre!
dautre
Bonjour
Voici un lien vers le blog que je tiens pour la construction de la maison:
http://maisonaussant.canalblog.com/
Où en êtes vous dans vos démarches?
en faisant le tour sur le site se
Bonjour
Voici un lien vers le blog que je tiens pour la construction de la maison:
http://maisonaussant.canalblog.com/
Où en êtes vous dans vos démarches?
en faisant le tour sur le site se
bonjour clapzag
je suis d accord avec toi mais il y a l aamoi qui est diligenter
a le faire les entreprises très douteuses sont dans le rouge
on n a beau prévenir
j ai a dire que une fo
Alors pour répondre a vos questions CHOUCHOU et BELLEVIE22 et sans vous manquez de respect(je ne savais meme pas que vous faisiez partis d'un club) je vais essayez de vous expliquez les choses le plu
hello caramel !!!
haut de semelle 80 cm d'hors gel /semelle 40cm de haut et 45 cm de large avec fer (beton de cailloux dosé à 300kg de ciment artificiel par m3 de beton,y compris armature en acier
clapzag
ns le club des 6 ont se demande depuis le temps que tu fouine sur les sites
logiquement tu dois avoir trouver ton enseigne quel intéret tu as de prévenir
les futurs acquéreur tu n as p
Je suis tout de même assez étonnée de voir tous les sites ou vous avez laissés des messages. Qui entre parenthèse sont assez contradictoires. En définitif vous n'avez, à mon avis, pas encore tr
Bonjour,
j'ai fais construire par Flandre batiment, soit disant aux normes thermiques RT2012 (hahaha), dans ma chambre, l'hiver, avec chaufage thermostat au maximum, j'ai une température de 14 à 17
Bonjour,
Merci pour les info. Je veux bien pour les coordonnées de TECO
Je n'ai pas encore trouvé de constructeur et j'hésite encore si je dois passer par plusieurs artisans pour les gros oe
Bonsoir ! Nous aimerions savoir se que vous pensez des constructeur LE MASSON et _______ ? en effet nous avons un budget de 76 000 € pour une construction "classique" à partir de 70 m2 3 chambres !
Bonjour maisondereve
Les coordonnées de maison teco m'intéressent. Quelqu'un m'en a parlé hier. Il parait que c'est une sté sérieuse.
Merci
Bonjour,
Le groupe geoxia à l'air d'être bien connu de l'AAMOI une association d'aide aux maitres d'ouvrage
et il est d'ailleurs classé dans la catégorie "ils abusent"
cela rend ce comporteme
Oui d'accord avec toi CHOUCHOU mais pour ca il faut etre main dans la main parmis nous tous les futurs acquiéreurs de maisons,mettons à chacuns nos expériences,nos colères,notre vision de la const