bonjour je suis d accord avec vous mais tout cela prend du temps beaucoup de temps
de plus se genre d artisan , dépose le bilan est refonde une autre société , il ne faut pas trop tergiverser , l
Forum: Faire construire
5372.
cponou
03/10/09 08:34
A priori votre maison devient impropre à l'habitation...Donc faut faire intervenir la DO. Mais je ne sais pas si c'est de son ressort. Je pense que oui mais comme d'habitude elle va essayer de se dé
bonjour a tous , quand je li des truc pareille sa me mais en rogne , vos source ne sont pas en cause
j habite dans les Vosges près d une rivière , nous avons un puis avec de l eau toute l année a
bonjour a tous
voila suite a non premier message concernant notre maison de un peux plus d un an , qui est pleine d humiditée avec moisissures ,joins de carrelage qui se fonce par tempt chaud pluv
bonsoir a tous steph pour ta maison j'ai pas du l'enregistrée car nous sommes passés devant et je suis sur de l'avoir prises en photos sa m'embéte vraiment de ne pas l'avoir mise mais comme je t'ai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Construction bientôt terminé ! Livraison 14 octobre !
Le blog sera maintenu à jour, sous réserve que France Telecom bouge ses fesses pour raccorder le lotissement !
A bientôt
bonjour je suis nouveaux a se forum
je voulais savoir c quoi un puisard car je fait construire
et l evacuation des terres et puisard se n est pas compris
dans mon credit.
je voulais savoir c qu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
KISSDOO et DOMSAND . Voilà mon numero fixe 0147670312 , appellez moi svp ,, je ne connais pas le constructeur ALICIA , je pense que c'est un très mauvais choix ......
Bonjour à tous,
Nous aussi un petit soucis commercial avec Cabre Construction:
Une demande d'avenant pour un conduit de cheminée qui coûte 1200€ et qui après deux mois d'attente de l'avena
Euh Pascal ... je ne comprend pas trop ce que ton message fait ici ???
Pour en revenir aux plans, effectivement Maisons Phenix en met quelques uns en lignes (perso je les trouve bien optimisés et
bonjour tlm, nous devons nous aussi faire construire sur la comune de frenouville , pouvez vous me donnez le prix pour l'acces au lotissement.( prix global par parcelle des voiries trotoir ainsi que l
Bonjour,
Merci pour votre réponse également. Vous avez mal compris mon message sur les surfaces, il ne s'agit pas de 143 plus 50 en étage mais de 90 en bas plus 50 environ en étage, ce qui augmen
Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur un devis proposé par un constructeur pour notre projet de construction.
Il s'agit d'un plain pied sur vide sanitaire de 143 m2 dont 50m2 en étage (type
Hooooooo non je ne me moque pas.
C'est pour avoir vécu la chose que je me permets de lui dire de ne pas se décourager ;).
Nous nos voisins ont a fini par les connaître ............. directement
oh c'est pas gentil de se moquer...
Oui oui je me souviens de Moribond qui était en errance sur le site cherchant comme une âme perdue des gentils voisins...
Bonjour
J'ai construit au Paradou à Mauguio je suis passée par un architecte de Mauguio pour le plan de ma maison ainsi que le dépot en mairie du dossier complet ..... j'ai payer 1500€ !!!!! .
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrait-il me dire la difference entre les ardoises kergoat et orléane de chez Eternit ?
Je me pose cette question car je devais avoir des ardoises kergoat c
clh14 merci pour ta reponse. Effectivement mon conducteur des travaux était présent ce jour là. Par conséquent il connait la situatuion, mais cela n'a pas eu l'air de l'affolé. J'aurais du mal à
Bonjour,
Peut etre que si vous n'avez pas de réponse c'est parce qu'il n'y a pas de titre a votre post ???
Il faut réagir vite ! En tout premier lieux, débrancher leur tuyaux (s'ils ont eu la
Apres prise de renseignements aupres de la mairie, il n'y a pas de proces en cours contre Agemmo pour les Hauts de la Bruyere. Le dossier est toujours en cours d'instruction. Une fois le retour en mai