Forums faire Construire

Page 181 / 319
Résultats 5401 - 5430 de 9542
clh14
21/09/09 13:43
Nous avons aussi enlevé les cailloux, c'est le conseil que nous avons eu. Il en restait au final des petits de moins de 3 cm, mais il faut quand même en avoir un peu pour ne pas que la terre finiss
Forum: Aménagement extérieur
clh14
21/09/09 13:41
Non mais mettre une cloison type Placopan, ce n'est pas une exclusivité des maisons à ossature métallique ;-) Ce type de cloison est effectivement utilisé mais seulement dans leur gamme premier pr
Forum: Faire construire
clh14
21/09/09 08:27
Taudis métallique ... je rêve !!! Certes le concept date de près de 50 ans (et il est toujours là en mieux ... allez savoir pourquoi si c'était vraiment de la merde). Le prix n'est pas si b
boncyril
20/09/09 22:09
Bonjour, Je recherche des personnes qui ont fait faire des travaux de platrerie par l'entreprise SAADI de CAEN. Notamment des personnes qui auraient des problèmes de finalisation des travaux ou ma
grand
18/09/09 19:10
Le style de chl14 est bien ampoulé. Voir sur le site du ministère chargé de l'urbanisme le mode de calcul des surfaces telles que l'administration les définit. La "surface habitable" est une notio
stephcel
18/09/09 11:46
Oui , je suis d'accord avec vous il est certain que le prix au metre carré est un peu plus cher que Bessin (quoique pas tant que ça) ou JFR ou autre. Mais n'étant pas du métier, ayant un planning
cponou
18/09/09 11:40
Je suis content pour vous car vous aurez une construction de qualité.... Pour info ce maçon vient de faire ma maison et je suis entièrement d'accord sur le professionnalisme et la gentillesse du b
clh14
18/09/09 10:27
C'est un prix raisonable au vu de la qualité, effectivement.
stephcel
18/09/09 10:14
bonjour cponou, oui c'est bien ce maçon là et effectivement c'est du top de top, un ami du métier venu voir le chantier me l'a confirmé, tout est clean en plus autour du chantier et ce maçon e
yaca22
17/09/09 23:38
Bonsoir à tous, Bonsoir Justine, J'ai fait construire avec Habitat Concept, début des travaux en Avril 2007, réception fin Juin 2009, alors que le contrat prévoyait 14 mois ( et c'est déjà lo
cponou
17/09/09 20:52
Tiens ca me rappelle quelque chose..... :) Oui vesqual est bon, mais cher.... Est ce que le nom du maçon commence par un D et fini par un N? Si oui c'est vraiment un maçon tip top qui fait d
clh14
17/09/09 15:14
Ah voui je comprend mieux ;-) Il est certain que la plupart des constructeurs sont bien pour du "standard", quand on souhaite quelquechose de plus rechérché, ca se complique. Chose logique d'aill
stephcel
17/09/09 14:18
Je n'ai pas les bons mots, n'etant pas du domaine, je raccourci pour les termes techniques désolé, mais je me suis renseigné sur le type de materiau utilisé. Effectivement ce sont des hourdis beto
clh14
17/09/09 12:15
Effectivement ils semblent serieux mais je m'intéroge sur cette phrase : stephcel a écrit: ------------------------------------------------------- > Les poutres de beton du plancher sont d'une
stephcel
17/09/09 11:26
Re bonjour à tous, je prend un peu de temps et reviens sur ce forum pour vous faire partager notre experience. Nous avons choisi le constructeur Vesqual sur plusieurs arguments initiaux: il nous a
clh14
17/09/09 08:55
Eh bien ... en théorie, la surface habitable pourrait etre égale à la SHON ... si votre maison n'a pas de murs :-D Un peu de serieux ... humm humm ... La SHON signifie : Surface Hors Oeuvres
yoyoly
16/09/09 21:06
d apres mon constructeur la premiere tranche va commencer ca ne va pas tarder!!
Forum: Les lotissements
kookieloo
16/09/09 11:58
bonjour je fais actuellement construire avec les demeures du lac et cela ne se passe pas bien malheureusement!! je suis d'accord sur le principe de s'unir pour finir nos maisons... mais comment fair
clh14
15/09/09 22:45
A prioris c'est la souche qui est obligatoire quand on est de plein pied, le conduit (genre boisseau) quand le comble est emmenagé. Mais pour avoir lu quelque part le texte de référence (oui j'avo
clh14
15/09/09 22:41
Eh oui laly, ca fesait un moment que je n'était pas retournée sur ton blog (formatage du disque dur j'ai perdu tout mes favoris ;-)) ... ca avance trés bien chez vous aussi. Euhhh escargot ... d
laly
15/09/09 20:25
Bonsoir, Vous avez toutes les deux de très belles maisons, enfin pour toi Clh14 tu le savais je te l'ai déjà dit et je viens souvent voir ton blog :-) Ca fait du bien de voir des gens heureux !
clh14
15/09/09 17:02
Oui je comprend bien, nous avons réceptionné en mars donc travaillé un peu à l'intérieur puis dès juin ... tout le monde dehors LOL (nous attendions au moins le cailloux devant la maison car tro
clh14
15/09/09 14:59
"" il y a une ligne "provision branchement 5000" et une ligne "TRE 1500"."" Je n'avais pas compris que la TRE était dans la provision de 5000 euros. Comme il s'agit d'une taxe mais pas de trava
clh14
15/09/09 14:56
Une heureuse ... ils sont trop rares ici malheuresement. Mais vous faites bien de venir témoigner de votre contentement, ca rassure quand même car à lire la plupart des posts cela découragerait
clh14
15/09/09 14:49
Une TRE à 3600 euros !!!! C'est ennorme ! Nous en avions pour environt 750 euros, vérifiez auprès de la mairie si il n'y a pas d'erreur. Pour le devis du terrassier, je peut juste vous conseille
clh14
14/09/09 12:01
Honettement, je ne vois pas pourquoi la communauté de commune refuserait (ce principe d'enclos poubelle se fait un peu partout pour des résidences locatives par exemple) , mais bon s'il y a mésente
papopap
14/09/09 10:08
ok on peut alleger la facture la citerne + la pose ok. vaux mieux que ce soit eux qui la pose le reste ==> la réhausse.. quelques parpaings un peu de ciment et le tour est joué. ==> 1 f
clh14
14/09/09 08:33
Bonjour, Pour les questions que vous soulevez, je n'ai aucune idée, ceci dit, votre lotisseur pourrait peut etre prévoir un enclos à poubelles à l'entrée de votre lotissement, la surface ainsi
vivine22
13/09/09 11:37
salut , j'ai demander un devis a r2eaux voila ce qu'il me propose 1 cuve en beton 10000 litres convexe 3.2 x 2.2x1.9 1213.50 HT 1 rehausse beton h 30 cm
jeromeet helene
12/09/09 10:28
bonjour moi j ai telephoner a un fabricant de cuve et il m a annoce un prix de 1400 euro la cuve + la pose dans le trou
charte d'utilisation du forum