et le prix de lextension sont de combien ?
Forum: Les lotissements
5462.
maverick14440
30/08/09 09:09
yoyoly a écrit:
-------------------------------------------------------
> apparament une personne de beny (plein de frique)
> a mi aggemo en justice pour ce lottisemment car
> les gens de beny ne
Salut merci d'avoir pris du temps pour me repondre.
Nous allons prendre maison de laure , de toute façon en ce qui me concerne , je ne suis pas dupe quelque soit le construteur (c'est comme un gara
Forum: Faire construire
oui oui c'est bien lui
c'est sa femme il me semble que j'ai eu au telephone pour le devis , elle devait me rapellé et ne l'a jamais fait
c'est bien sahin construction et le lien internet que tu cit
Tout comme vous, nous avons vu aujourd'hui maison laure pour un projet de maison en V à la chapelle saint ursin pour un budget total de 200 000€. Le commercial a effectivement l'air sérieux et le
5467.
yoyoly
29/08/09 15:48
apparament une personne de beny (plein de frique) a mi aggemo en justice pour ce lottisemment car les gens de beny ne veulent pas de pas de "sang neuf"
5468.
SOFRED
29/08/09 14:35
bonjour
d'aprés le constructeur qu'on a recu il parait qu'il y a des problemes
aussi pour la premiere tranche, il n'a pas voulu en dire +
dézolé et bon courage.
5469.
yoyoly
29/08/09 09:37
et la premiere tranche elle commence quand?
Marco à quand les nouvelles photos ???
Sinon moi j'avais contacté Sahin construction pour un devis piscine : ils sont tellement serieux qu'il ne m'ont jamais rappelé
Bonsoir,
Au niveau du réseau FG, les dernières faillites:
En Juin FG17, FG 40, FG 33.
Fin Aout, FG 01, FG 14, FG 26, FG 56 et FG 29.
On attends le dépôt de bilan d'autres car beaucoup ne ven
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, ns achetons une maison en cévennes basse montagnes du Sud de la France, ds un village construit sur la roche. Il ns faut installer une fosse septique mais je ne sais pas il est possible de l
Souhaitant faire construire prochainement, je me pose la question du système a employer.
Actuellement j'ai une chaudière murale gaz à production d'eau chaude.
Je m'y perd dans tous ces systè
Forum: Energie, chauffage et isolation
Eh bien ce soir nous avons mis une option sur un terrain a farges en septaine a 27000 et une maison en "v" pour un budget total de 148000 euros avec maison laure .
Apres multiple visite nous n'avion
S'il sagit d'un défaut du carrelage, votre entreprise n'est qu'en partie responsable :
Vous faites votre démarche directement auprès d'eux (de toute façon vous n'avez pas de facture directe du
Ca fait froid dans le dos !
Pour faire le tri dans les agences ... demander à une connaissance de contacter l'agence pour visiter votre maison ;-) comme ca vous saurrez ce que l'agent immobilier leu
Olivier D, pour un terrain dit normal, une construction tourne aux alentours de 150 à 160 KE. Pour la parcelle 52 par exemple le prix qui m'a été annoncé par deux construteurs tourne aux alentours
Si ca peut vous aider, ce que nous avons fait, c'est d'abord passé une tige métallique du comble vers le trou de l'interrupteur (genre fer à béton assez rigide pour descendre droit).
Il faut un
Bonjour OLIVIER D, en ce qui concerne les taxa d'habitation celle ci est calculée en fonction des revenus et du nombre de peronnes composant le foyer fiscal. A ce jour après confirmation de personne
est ce que cette pente est tout autour ou juste d'un coté ?
si le terrain est naturellement en pente il a surement voulu mettre la maison au niveau du point le plus haut afin d'éviter que l'eau ne
Essayez de faire faire des devis par des artisans locaux cela vous permettra de comparer quand même car nous l'avons fait faire pour pas trés cher (bien en dessous du montant estimé par notre const
JE ne connais pas de DTU pour cela mais il existe la norme NF C 15-100 qui donne els obligations au niveau des éguipements électriques, il mentionne juste ceci :
"Chaque point d'éclairage équip
Bonjour à tous,
Merci pour toutes vos réponses.
clh14 a tout compris. Il s'agit bien d'une arrivée électrique au dessus de l'emplacement d'un miroir et d'un lavabo. Le constructeur a posé u
Je vois bien de quoi il parle ... il s'agit d'une arrivée d'elec directe (comme pour une hotte) sans interrupteur.
Effectivement il peut etre coupé au compteur ... mais bon si il faut retourner dan
Bonjour a tous,
nous venons de telephoner a la personne qui gere le lotissement chez "agimo", pour mettre une option sur un terrain de la seconde tranche.
Il nous a appris que cette seconde tranc
Je pense que ce type d'alimentation correspond si vous mettez une armoire de toilette avec un interupteur directement dessus. ... ceci dit ca fait bien longtemps que je n'en ai plus vu.
Comment est
Pour ce qui me concerne;
je suis en travaux de finition de mon pavillon dans le 77 en Ile-de-France.
1- j'ai consulté un bureau d'étude pour me faire le plan d'implantation, la descente de char
Bonsoir
Et bien voilà yoyoly, tout vient à point à qui sait attendre ^_^.
SOFFRED, pour M F il est préférable de faire une recherche dans la loupe et tu verras qu'il y a mieux en constructe
BONJOUR
NOUS VOULONS FAIRE CONSTRUIRE DANS CE LOTISSEMENT,MAIS NOUS SAVONS PAS QUEL CONTUCTEUR CHOISIR.
NOUS AVONS RENCONTRE LE COMMERCIAL DE MAISON FAMILIALE.
EST CE QUELQU'UN CONNAIT CE CONSTR