nous notre maison fera 120m2 habitable et 90 m2 utile et en tout elle nous revien a presque 97000 euro et c'est salon séjour34m2 cuisine 10m2 garage 19 m2 et les 3 chambres chacune 13m2 salle de bain
Forum: Faire construire
Bonsoir Florha
Nous allons faire construire aussi en Basse Normandie, à Maltot (permis déposé il y a une semaine). Nous avons opté pour un Maître d'Oeuvre (par connaissance ++) à Cormelles l
Bonsoir,
Nous avons fait construire avec Bessin Pavillons. Nous sommes satisfait de leur travail.
Il y a plein de poste déjà pour la basse normandie. Il serait peut être bien de faire une reche
bonjour, je cherche a faire construire ma maison. en basse normandie
bien sur tout les constructeur nous promettent la lune, pour l'instant le seul qui me parait serieux est guy gerard.
en connaissa
Bonjour,
Nous allons faire construire à Maltot. Permis déposé début août.
Notre maître d'oeuvre est Concept Habitat et non Habitat Concept. Son bureau est situé à Cormelles le Royal.
Rech
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot ?
La viabilisation est terminée. Nous avons donc déposé notre permis de construire.
A bientôt.
Bonjour,
alors pour 144000€ c'est un plancher béton, , menuiseries alu, chauffage électrique (j'avoue nous n'avons pas pensez chauffage sol!)vide sanitaire bonne question?, 5 rangs parpaings.
Bonjour,
Pour 144000 €, que vous propose MDF ? Plancher bois ou béton, menuiseries alu, type de chauffage... ? Le vide sanitaire est prévu sur combien de rangs de parpaings ?
Si vous avez mi
Bonjour ISABE59
Tout d'abord félicitations pour votre emmenagement,
nous nous sommes finalement fixé sur le lot 52 qui est à peu près en face du 38 enfin d'après les plans mais je sais qu'il
Bonsoir l'isolant prévu et de 85mm le chauffagiste avait demandé une réserve de 100mm en plus des 50mm qu'ils aurai du prévoir pour la chape et le carrelage mais maison castor ont laissé une ré
Nous,on ne peut pas dire de mal de notre conducteur de travaux car il est à l'écoute du client et répond toujours sur son portable.
Il essait de nous rassurer du mieux qu il peut mais comme on com
donc pour ma part, je pense qu'il y a un prob avec les assurances car nous sommes à 0.18 et 0.28 pour les assurances à 100 % sur les 2 têtes.
je croyais que le TEG c'était le taux + les assurance
prévoir un chouilla de plus si c'est chauffage eu sol.
De plus Alwaysinlive a oublié l'isolation (entre 4 et 7 cm).
Il faut donc mieux prévoir 14/15 cm de réservation si c'est un chauffage pour
Bonjour à tous,
J'étais à la Ferté hier
Voici les photos j'espère n'avoir oublié personne
Maintenant je nirai plus avant septembre car plus rien sur mon chantier avant septembre.
Tous les
Bonjour Carole 14,
Nous allons faire construire par un MO : il s'agit de Concept Habitat à Cormelles le Royal. Le permis de construire est déposé
Si vous souhaitez des renseignements, contactez
bonsoir,
seront a ta charge l'installation des compteurs edf, gdf, eau ainsi que le tout a l'égout.
pour le cout de chaque, cela depend de la region et de la distance a ton terrain. pour te donner
c'est ce que je vais faire
signature pour le terrain ces jours ci
les plans sont en route mais le dessinateur est en vacance
donc en septembre on verra
tous les papiers à fournir me prennent
je vais aussi faire construire et avec tout ce que je lis sur les constructeurs architectes maitre d'œuvres je vais me déguiser en tout ça
la signature pour le terrain c'est courant de ce moi
Certe cela est peut être la meilleure solution a vos yeux, mlais bon ce n'est pas toujourjours evident d'avoir un emploi du temps pro qui le permet ! pour le suivi des travaux.
Maintenant à chois
Ahhhh enfin une pensée raisonnée.....
Je suis entièrement d'accord avec toi jean claude. J'ai fais la même chose...Et aucun souci. Plus rapide qu'un constructeur, qualité : rien à dire....
D
bonjour
ne prenez ni maitre d'oeuvre, ni architecte ; faittes faire vos plans par un dessinateur, choisissez vos artisants (faites vous conseiller par le dessinateur) c'est ce que j'ai fais, j'aifai
merci bcp c'est ce que nous avions compris mais entre deux constructeurs le langage n'est pas le même. D'un coté nous avons une maison de 14 m de longueur avec 3 et 3 de chaque côté sur un terrain
dans l'ordre des architectes voyez déjà ceux qui y sont inscrits
il y en a qui se sont baptisé tout seul
voyez ce lien qui en dit long
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/affi
Ma théorie ou votre pratique ?
Je vous accorde volontiers que votre consommation est telle que vous la décrivez et que me semblez être un consommateur vorace en électricité; toujours est-il qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
nico01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Et tu habites où pour trouver de tels prix???
> C'est complètement hallucinant!!
>
>
> Bonne journée!
>
> Nico
nico01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Euh oui c'est super cher!!!!
et pourtant y'a pas moins cher...
nounounat56 : super affaire !