c'est sur le mot cher est subjectif lol
genre chez moi j'ai payé 76000€ pour 200m2 (c'est pas cher pour vers chez moi) mais en regle generale je trouve ca cher
Forum: Faire construire
5522.
c14f03
03/08/09 15:40
nico01 : tres jolie maison . trés jolie cadre de vue egalement
c'est clair que dans des endroits comme ca les terrains ne doivent pas etre tres cher
je vien de recevoir mon devis de racordement aujourd'hui et cela me coute normalement 370,64 et il me marque "ERDF prend en charge 148,26 il vous est donc facturé le soldes de 222,38 !!!!Pourquoi il
Nous avions prospecté des constructeurs, avant que des connaissances nous parlent d'un cabinet de maitrise d'oeuvre...
Le courant est tout de suite bien passé!!!
Et nous ne regretttons pas not
jal96 a tout dit ou presque...
Normalement c'est au Mo de courir les devis...S'il touche entre 10 et 15% du prix de la maison sans les rétro commissions; il faut bien qu'il travaille un peu...
On p
Pour ce constructeur, il n'y a pas que sur ce forum.....
Quand on a fait 100 maisons par an pendant quelques années (ce qui n'est plus le cas), on fait forcément de grosses bétises....c'est bien l
5527.
c14f03
02/08/09 23:25
le mien fera 200m2 donc je pense que tu en as largement assez
rebonjour nous on a le lot 14 on sera pas loin dit donc nous sommes passer voir aurore aujourd hui aussi et tt a l air correcte !! il me semblai que les travaux commencer fin septembre bah tant mieu
Forum: Les lotissements
Bonjour,
nous sommes tous nouveaux sur ce forum et souhaiterions avoir vos avis et conseils sur notre projet .
Nous avons acquis un terrain de 1500m² en Sarthe et souhaitons construire une maiso
Pas necessairement car le procédé de laquage des profilés est fait industriellement ...
De plus le fait d'etre en couleur à l'interieur oblige certainement a avoir des quincailleries (paumelles
eh bien comme vous etes en CCMI ... oui ;-)
par contre vérifiez qu'ils vous chiffrent bien tous les frais annexes à votre charge ... assainissement, raccordements, acces de chantier, frais de branc
chouette ;-) par contre veillez à ce qu'une date butoir soit fixée pour les viabilisations quand même.
bon courage, comparer des constructeurs, c'est souvent difficile
en quel matière ??? PVC, alu ?
cela vient surement du fait que la demande est majoritairement en bicolore (pour pouvoir harmoniser son interieur avec du blanc c'est plus simple).
pour le coup l
pardon, il y a un smiley qui s'est immicé dedans mdr.
en fait je parlais du C S T B (sans les espaces ;-))
ils ont validé un avis technique pour le procédé des maisons Phenix (mis à jour re
euh le coup des pompier c'est un peu gros quand même : quand il y a le feu, la charpente en bois peut aussi bien te tomber sur la tête qu'une métallique LOL.
bon, sinon je ne pourrais pas réell
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
les appels de fonds doivent etre réglés apres avoir constaté que les travaux sont réalisés (aveanant ou non).
vous pouvez demander un RdV de chantier à votre CDT pour constater.
Bonjour,
Nous faisons construire une maison et le crépis n'est pas conforme à notre demande. En effet, il était prévu un relavage autour des fenêtres et cela n'a pas été fait. Est-ce que que
Bonsoir FCC,
Notre maitre d'oeuvre n'est pas Habitat Concept, mais Concept Habitat. Son bureau se situe à Cormelles le Royal dans le Calvados
Sinon, ce sera une maison en briques, de style contem
Je vous conseille de lire attentivement le contrat que vous avez signé.
S'il s'agit d'un CCMI (ce que je pense vu que vous parlez de constructeur) il doit y avoir des clauses (dites conditions sus
bonjour
Voici mon probleme, nous avons deposé un permis de construire qui a été refusé pour de nombreuses raisons(nous attendons l'avis officiel, d'ici peu). Nous nous sommes aussi aperçu de c
Bonjour,
Nous aussi nous avons choisi le maitre d'oeuvre, residence concept, dans la manche. Je ne sais pas si ils vont dans le calvados. Si tu veux plus d'info on passe par mp.
A+
Bonjour, mon ami était dans le même cas, il vivait chez ses parents avant de venir vivre avec moi donc rien n'est à son nom niveau location. Ses parents ont fourni leur taxe d'habitation avec une a
BOnjour,
Je suis nouvelle sur ce Forum et j'ai vraiement besoin d'aide!
J'habite à Chateauroux dans l'indre et je fais construire par pass foncier avec mon conjoint par les maisons CTVL.
JE me s
Bonjour, je viens de prendre connaissance de ce site et je tenais à faire savoir que nous avons opte pour la tranche 2A terrain lot 134, j'ai lu que sur les terrains 136 et 138, des maisons phenix a
Forum: Les lotissements