Malheureusement je pense qu'en Normandie on n'a pas trop le choix car le crédit foncier à l'air au point mais à part eux c'est vraiment pas gagné !! j'ai rdv avec la Caisse d'épargne jeudi je vai
Forum: Faire construire
5582.
florha
23/07/09 22:24
bonjour, j'ai eu mon premier rendez vous pour le pass foncier a la caisse d'epargne basse normandie aujourd'hui et surprise!!!!!!!!!!!! le conseiller ne savais pas grand chose nous à donner des monta
bonjour, peux tu m'en dire plus sur ta maison???
tu l'as deja fait contruire? il y a t'il de pb??
avec quel constructeur?
merci de ta reponse
Sinon Mikit est à éviter comme la peste.
Ils ne respectent rien !!!
- non respect des temps de séchage des fondations et dalles
- pose de l'enduit exterieur par -5 degrès alors que c'est pas re
J'ai rencontré le maitre d'oeuvre "Demeure Normande".
La première impression est bonne.
Approche du projet très pro :
- Il écoute bien ce qu'on recherche
- On a l'archi des bat de france sur n
Bonjour,
Et bien moi aussi je recherche un bon maître d'oeuvre ou un bon constructeur, on est un peu perdu actuellement !!
Merci de nous aider
salut !!
J'ai été voir aussi bessin et je suis tout à fait d'accord avec vous !
d'ailleurs au bout du 3ème rdv ils nous ont sorti que si on signait pas, c'était pas la peine de revenir, du coup
Ok!! merci cIh14 d'avoir répondu sur les divers messages que j'ai pu poster ce jour!
au plaisir et je vous tiens informée de notre avancement!!
notre blog : http://www.hans-house.skyblog.com
je ne pense pas que vous puissiez vous substituer à EDF pour le pose ... ils en restent proprietaire en plus.
pour les couleurs de gaines oui c'est important ... surtout pour l'électricité (rouge)
Eh bien, vous avez au moins l'essentiel ... les bons ouvriers ;-)
Au final ce sont eux qui font votre maison.
Si votre CDT reste aux abonnés absents, il vous est possible de contacter éventuelleme
En fait le boitier EDF qui est en bordure de votre parcelle ne contient pas le compteur.
Donc :
1/ la viabilisation est réalisée (coffret EDF en bordure du terrain)
2/ votre electricien réalis
Oui trés important les pénalités car cela peut vous poser des soucis de démarage de chantier avec les frais qui vont avec.
Oui le compteur n'est pas inclu (juste le boitier EDF, car il sera à
Je pense pareil, en fait les 5m c'est un minimum a respecter.
Dans notre lotissement sur les terrains où le sud se trouve à l'avant du terrain coté route les maisons sont reculées au maximum sino
Bonjour,
Nous allons signer un compromis de vente d'un terrain de 1150m² vendredi dans le région Roannaise (au nord de la Loire). Altitude environ 300m.
Nous avons pour projet de construire une ma
Vu sur le site de piraino :
TRESSIN 602 m² 149 500 €
TRESSIN 597 m² 149 500 €
TRESSIN 571 m² 149 500 €
TRESSIN 556 m² 149 500 €
TRESSIN 415 m² 115 000 €
TRESSIN 4
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Peut etre ont ils prévu de réalisé les
> viabilisation une fois le terrain réservé (pour
> avoir les financement de l
bonjour
l architecte est plus cher que le maitre d oeuvre maintenant mo ou constructeur c est a vous de choisir pr notre part c est mo et qd je vois toutes les discussions sur ce forum je n ai aucun
Peut etre ont ils prévu de réalisé les viabilisation une fois le terrain réservé (pour avoir les financement de la banque, pour les lotissement en tout cas c'est le cas).
De toute façon il faut
bonjour,
voilà je vais faire coonstruire par un maître d'oeuvre et j'aimerais savoir ou me renseigner sur caen et environ pour pouvoir souscrire une Dommage ouvrage.
Merci
il est bien là le probleme je ne vois aucun coffret EDF en bordure de terrain.
le terrain etant vendu comme viabilisé , j'espere qu'il est vraiment
Si les reseaux sont arrivés en bordure du terrain (avec les ragards et coffrets EDF correspondant) ... c'est que c'est bien viabilisé ... c'est vrai que 200m ca va etre le raccordement a la maison q
En fait les tableaux correspondant aux retours de vos fenêtres de chaque coté et en linteau.
Il faut savoir que certains façadiers chiffrent les façades (ouvertures déduites) + les tableaux ...
Bonjour à tous.
Je viens vers vous pour que vous puissiez m'éclairer sur la différence qui existe entre MO et architecte.
Mon amie et moi souhaitons faire construire prés de caen, mais je dois