Forums faire Construire

Page 178 / 319
Résultats 5311 - 5340 de 9542
golwan
20/10/09 12:06
Voici mon blog : http://www.blog-construction.com/superbipbip44/144916-Description-du-projet-.aspx Avis bienvenue... A bientôt.
Forum: Faire construire
clh14
20/10/09 08:28
Alors ... Tout d'abord, nous avons une maison modèle Selection, qui est la gamme la moins chere, mais non modifiable. Nous avons gardé à notre charge les finitions de peinture, carrelage, faien
vivi06
19/10/09 20:07
bonjour, l humiditée et toujours presente voila l hiver qui arrivent !!! cela fera le deuxieme hiver que mes filles vont passer dans l humiditée et geoxia ne bougent toujours pas .... c est honte
javelin
19/10/09 18:33
tout d'abord merci d'avoir répondu J'ai parcouru le blog, mais il y a quelques chose que je ne comprends pas très bien . La maison a été réceptionné et livré avec encore des travaux d'el
clh14
19/10/09 12:16
Mais ... euh ... voisine ... comment tu sais que je vais passer par là ;-) MDR Bon effectivement, nous avons fai construire avec Maisons Phenix et nous sommes globalement satisfait. Les quelque
JLUCO
19/10/09 11:08
SLT NOUS AVONS ACHETER EGALEMENT UN TERRAIN SUR LE LOTISSEMENT LA BECQUE A ANNEZIN LE LOT NUMERO 13 ET NOUS ATTENDON LA SIGNATURE CHEZ LE NOTAIRE ET LA LIVRAISON DU TERRAIN AVEC UNE GRANDE IMPATIENCE
Forum: Les lotissements
MoRiBonD
19/10/09 06:18
Bonjour, Nous avons 3 Phenix sur notre Lotissement et quelques une sur celui d'en dessous (Aunay sur Odon après Villers Bocage). Ma voisine qui est sur ce forum a fait un blog. Tu peux le retrouve
javelin
18/10/09 23:04
bonjours souhaitant faire construire , j'ai pris contact avec plusieurs constructeurs dont maison phoenix . En parcourant divers forum dont celui ci, on peut lire pas mal d'avis qui font f
vivi06
18/10/09 09:02
bonjour cponou, ce superbe constructeur c est maison castor du groupe geoxia voila il vont certainement encore une fois me menacer de diflamation mais au point ou nous en sommes a pres tout
cponou
18/10/09 08:51
Au fait c'est qui ce magnifique constructeur???
vivi06
17/10/09 15:56
bonjour a tous , voici des nouvelles pour notre cas un articles est paru dans la presse local de notre secteur .... la journaliste ne vas pas nous laisser tonbé une femme qui fait son travail a
jmcd
17/10/09 11:59
bonjour, l'alimentation EDF du bord du terrain au tableau est en général du 16 mm2 pour une distance inférieur à 30 m , que vous ayez chauffage élec.ou pas. Pour une distance de 38m , on peu cal
ericfree77
16/10/09 14:55
bonjour j'ai un chemin d'acces qui a deja ete empierré pour le passage des camions ansi que les abords de mon entrée et garage je voudrais mettre par dessus pour lisser un peu et etre au propre
Forum: Aménagement extérieur
cponou
16/10/09 09:42
répondu par mp
bwil14
16/10/09 08:30
Oui je serais interessé.
cponou
16/10/09 08:24
bwil 14 : un constructeur est à bannir ! a éviter de toute urgence.... Je peux te donner un exemple de chantier....(enfin plusieurs...)
alwaysinlive
15/10/09 20:23
bonsoir si le sol est en terre il faudra d abord couler ubne dalle en beton armé avant de faire la cghape ou vous pouvez faire une dalle en beton arme taloche ca vous evitera de faire une chape au de
baladru
15/10/09 19:36
Bonsoir james50110, Je ne connais pas le prix exact d'une chape seule mais du point de vue technique, je connais un peu bien que non du métier : 1) si le sol est brut au départ (terre), et si cet
baladru
15/10/09 18:55
Bonsoir 'monexperience', J'ai signé récemment chez Victoria et je veux bien profiter de vos conseils ou de vos mises en garde. Pour l'instant, je n'ai pas eu de problèmes et je voudrais bien que c
mayoyo972
15/10/09 11:01
Bonjour à tous, super bonne idée ton plan ameletfred, plus facile de se réperer maintemant avec cette vue globale sur le lotissement. Sinon pour le 24 ce ne sera pas avant 15H00 car je bosse jus
bwil14
15/10/09 10:02
Boncyril, je t'ai laissé un message la semaine dernière sur ta construction JFR est ce que tu en a pris connaissance?
LAETITIA14
13/10/09 14:41
Bonjour à Tous ! ça y est, on a trouvé notre constructeur, ça sera les Maisons Vivre Ici, siège social à Saint-Lô, ils sont là-bas depuis 25 ans. Nous avons visité plusieurs maisons de leu
baladru
12/10/09 13:04
Bonjour, A propos de constructeurs, j'ai signé chez Victoria. Les relations ont toujours été directes et franches jusqu'à maintenant - Cela devrait être achevé pour l'été 2010. J'avais choisi
c14f03
11/10/09 22:21
Bonjour je viens de recevoir mon PC est les taxes y figurés. cependant j'ai également le pret a taux 0% et je sais que de cette facon les taxes avaient un abattement. Savez vous de quel ordre et
cponou
11/10/09 20:23
Nous le ravaleur qui est un très bon artisan (25 ans sur la place de caen : pas comme certains qui font 6 ans et qui rentre dans leur pays une fois l'argent rentré...) nous en a pas mis...et cela fa
val-benji62
11/10/09 14:48
justement clh14 nous voudriont aussi se modèle nous avons regardé votre site comme nous sommes que 2 une maison comme celle la nous suffiras et puis plus tard si la famille s'agrandit nous auront le
Agri
11/10/09 11:11
Bonjour cponou, Bonne question pour l'isolation du poujoulat... Y a les rails mais ont-ils mis de la laine de verre... Je me renseignerais. Un ragréage a été fait sur la chape... pour les portes
cponou
11/10/09 09:23
bonjour, pas mal comme construction pour un constructeur... la chappe pour un chauffage qui ne se fait pas au sol est tout a fait acceptable... Par contre petite question : a-t-il isolé le conduit
Agri
10/10/09 21:04
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi ressemble un joint de dilatation supposé empêcher les fissures dans une quart de ravalement entre un garage accolé et le reste de la maison. Je pose cette qu
sonia1
09/10/09 15:50
Nous allons contacter Brouca pour voir. Merci encore pour ces renseignements!
charte d'utilisation du forum