Quelle est la surface correspondant a ce qui a été réalisé ??? le devis ou la facture ?
Essayez de faire un métré des surfaces pour vérifier.
L'artisan aurrait déja du vous faire signer le d
Forum: Faire construire
Bonjour,
j'ai une maison Tradibat et j'en suis très content, les normes sont respectées ainsi que les délais et nous avons une maison avec une architecture originale, qui nous plait beaucoup, à u
Bonjour,
Nous aussi, nous allons faire construire par un maître d'oeuvre : Concept Habitat à Cormelles le Royal.
Construction qui devrait débuter à l'automne.
Si tu veux plus d'infos, n'hés
Perso mon choix est quasi arreté. Ce sera maitre d'oeuvre.
Sinon je recherche toujours des renseignements concernant les maitres d'oeuvre.
Personellement ... plus souple qu'un constructeur : oui
Plus transparent ... personellement je ne suis pas d'accord.
Un constructeur doit vous chiffrer tous les frais annexes, un maître d'oeuvre n'
Bonjour à tous,
Je viens de signer pour un terrain et il me reste donc à trouver "le gars pour la construire" :)
Je souhaite passer par maitre d'oeuvre car plus souple et plus transparent qu'un
bon we a tous
Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
Forum: Les lotissements
bon we a tous
Nous avons commencé à mettre des cartons chez SHURGARD où nous avons loué une pièce de 3m2 soit 7,5 m3. Ainsi le deménagement du principal le 14 juillet au matin sera très rap
Bon courage Popo pour ta construction et ta recherche de voisins. Nous aussi nous recherchons nos futurs voisins mais toujours pas de manifestation...... Pour le moment !!!
J'en profite pour souhaite
bonjour,
je viens de voir vos messages et c'est vrai que beaucoup d'entre vous sont très négatifs par rapport à ce constructeur.
j'ai fait construire ma maison il y a 2 ans et je n'ai eu au
bien sur, ce que je voulais dire c'est que vous pouvez lui proposer de lui rembourser la moitié de ce qu'aurait couté cette clôture moins chere ;-)
Pourquoi ne pas essayer de vous arranger avec lui de cette manière :
Prendre en compte le prix d'une clôture simple (comme celle que vous aurriez fait vous même), diviser par 2 et lui donner cette
Recherche futur(e)s voisins et voisines à Maltot au "Clos St Pierre". La viabilisation est presque terminée.
A bientôt et bonne journée.
Hello Nicoleo
Les cartons avancent. Nous avons reservé une pièce chez Shugard. Nous commençons à la remplir ce week-end. Le planning jusqu'au 24 juillet est blindé.
Mardi 7/7 : dernier rdv ch
bjr
c14f03
je vois que tu cherches des infos sur Boivel et Guitard...
aurais tu l'intention d'acheter un terrain à Baillargues???
je dis ca car c'est mon cas...
en fait j'ai eu contact a
Bonjour à tous
Nous étudions actuellement quelques propositions de maitre d'oeuvre pour notre projet de construction
Nous avons un petit budget et nous avons un plan de maison de 9.10m de lar
Merci de votre réponse
C'est vrai que les maisons commencent à se construire et nous n'avons pas de réponses de futurs voisins. Je pense qu'ils ne sont pas sur ce forum ou ils ne veulent pas se
Je pense que vous devez faire la démarche auprès de votre assureur, qui lui se retournera ensuite vers le constructeur si c'est effectivement necessaire.
Bonjour,
Désolé mais ma question ne concerne pas la construction lol. Mais étant une ancienne je me permets de la poser hihiiihih.
Voilà mon souci. Ca fait 3 mois que nous sommes installé ch