rebonjour,
j'ai deja répondu à un autre message de votre part. Pour SOCOREN , je travaille en sous traitance pour eux, je ne peux pas forcément etre le plus objectif . Attention à comparer des c
Forum: Faire construire
bonjour,
je fais également construire sur Falaise , copanor est implanté depuis quelques temps chez nous et ils ont fait pas mal de maisons autour de Falaise. Il y a un petit lotissement à la sort
Bonjour,
Je prospecte les constructeurs en ce moment, pour faire construire à Falaise. Commnt s'est passé votre construction avec Copanor? Le conseilleriez vous??
Merci,
Annabelle
Bonjour,
J'aimerai bien savoir comment ont évolué vos recherche de constructeur, car j'habite aussi Falaise, et j'ai aussi été démarchée par Socoren. Nous sommes aussi allés voir Copanor, nous
Bon courage dans votre recherche ;-) nous n'étions que 2 sur les 20 parcelels du lotissement à consulter le net.
Et en plus il a fallu quelques mois a MoRiBonD avant que l'on se manifeste sur le fo
Forum: Les lotissements
Comme on dit ... il vaut mieux un bon arrangement qu'un mauvais procés.
(je précise quand meme que j'entend par arrangement le fait que l'erreur et sa compensation vous convienne :-) pas se faire a
bonjour
nous nous lançons dans un projet de construction à fontaine etoupefour(proche caen). nous ne connaissons pas la region mais nous avons deja fait construire avant . Nous nous lançons donc
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je pense aussi que cette décision est des plus
> saine.
> Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il
> peut avoir
Je pense aussi que cette décision est des plus saine.
Le constructeur reconnait son tord, il sait qu'il peut avoir a refaire la maison tel que le contrat a été signé si des procédures étaient e
Bonjour
Je suis étonné !!!
J'ai fait construire il y à 1 ans environ chez les pommeraies et j'en suis trés content.
Mon frére à fait fair des devis avec d'autre concurent type Roales Ca
Nous avons effectivement eu le DPE à la réception de la maison.
Je ne me rappelle plus bien ce que nous avions au démarage, je me souviens juste que notre commerciale nous avait indiqué la cons
avez vous plutôt un extrait du règlement de lotissement et (ou) du POS ? En effet les zones constructibles ne coincident pas forcement avec les règlements (c'est un peu idiot je l'avoue).
Eh bien vous devez quand même avoit un plafond à ne pas dépasser financièrement quand même ?
Je vous conseillerais de donner une estimation mais de la réduire de 5 à 10% pour les imprévus qua
De toute façon, vous avez l'air de déja avoir une idée précise de votre projet.
Certains constructeurs qui travaillent avec des modèles de bases ne sont peut etre pas le mieux pour vous. En ef
bonjour
nous avons acheter un terrain il y a un an a un lotisseur , constructeur libre.
avec la promesse de vente nous avions des renseignements sur le terrain
état des risques naturelles e
slt nous ici les prix sont chers qui est deja passe par la belgique pour acheter un recuperateur d'eau complet et en france qui est le magasin le moins cher merci de me repondre
Forum: Aménagement extérieur
bonjour, nous avons fait poser une cuve de recuperation d'eau en beton de 5000 l pour les wc ,le lave- linge et l'arrosage du jardin cela nous a coute 950e+ 350e de pompe .le trop-plein de cette cuve
Forum: Energie, chauffage et isolation
Ayant travaillé comme metreur, j'ai eu le cas de devoir relever d'anciennes bâtisses integralement car il n'y avait pas forcement de plans à l'époque.
La plupart des architectes doivent refaire a
bonsoir,
une petite question ,
nous avons commandé une cuve de récupération d'eau de pluie de 5000l
nous avons une toiture d'environ 140 m2 a deux pentes a 45 ° .
avons nous pris une cuve
Bonjour Aline
En effet ns avons reçu je pense le même doc que le votre à savoir une lettre recommandé en provenance de la mairie. Cependant ce courrier fait partie d'un processus adminitratif q
Forum: Les lotissements