Bonjour Espadon,
Au sujet du lotissement à vieux, nous avons appris aujourd'hui que nous sommes classés en sites progtégés donc le délais d'instruction du permis de construire est reconduit à
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis actuellement en discussion avec Pierre et Bale pour la construction d'une maison en beton cellulaire
Avez vous des retours d'experiences sur ce maitre d'oeuvre.
Merci
Forum: Faire construire
Donc, je crois comprendre que vous habitez déja la maison ...
depuis combien de temps avez vou réceptionné ?
Si c'est moins d'un an cela concerne le "parfait achèvement"
Si c'est plus d'un an
Bonjour, j'ai une collègue qui vient de me dire qu'elle faisait construire et venait de signer avec CDR à Bois Guillaume (son commercial Monsieur Dany Branly). et la j'ai le moral à zéro !!!!! ma
La question est ... qu'est il dévrit à votre CCMI ... bois ou PVC ?
Ils doivent vous mettre ce qui est vendu. Si il était indiqué PVC ... ils doivent vous les refaire.
Personellement je préfe
le tout est de savoir jusqu'a quelle profondeur le terrain est sableux.
un vide senitaire pourrait trés bien convenir s'il descend assez profond jusqu'au sol stable.
je ne comprend pas trés bi
Bien sur ... mais je préferais préciser ;-)
Par contre j'ai une question bête : quand on fait une chambre avec salle de bain ouverte (directement dans la chambre ... oui c'est un peu idiot mais
Personellement, nous avons eu aussi une visite des gandarmes.
Mon homme était en train de poser les plinthes du carrelage, ils lui ont simplement demandé s'il était le propriétaire et de montre
Pour toutes plaques de plâtre, il faut respecter les prescriptions du fabricant à la lettre, et avec un maximun de soin. Faire l'économie des calicots, c'est fissures garanties, et pas à long term
trop gentill non, prendre les gens pour des cons non plus, je parle juste de que qui cause un risque de décollement ou non (suite à une partie de la question).
effectivement pour le reste ensuite
bonjour, comment pose-t-on le BA13 doit-on obligatoirement mettre des bandes sous le platre pour eviter les fissures dans les annees à venir. merci
Je trouve la réponse de clh14 trop gentille. Une pièce d'eau est une pièce d'eau, et la manière dont nanena prend sa douche ne regarde pas le constructeur. On est dans une époque où on vous vend
bonjour,
On rencontré un commercial mi-avril, depuis aucun contact, le commercial a du perdre notre n° de téléphone. Nous avons finalement choisi de faire construire avec un maitre d'oeuvre basé
Bien contente pour vous :-) c'est vrai qu'il y a des chantiers qui se passent trés bien quand même (et heuresement).
S'agit il d'un constructeur local ? si oui dans quelle secteur ?
Je ne pense pas que cela risque de se décoller tout de même.
Tout dépend où se trouvent les plaques blanches par rapport à la douche ou la baignoire et le lavabo ?
Si elles sont a plus d'1m
bonjour malaisa
Tu confirme bien que les revenus pris en compte est le revenu d'imposition 2008 car ta réponse porte à confusion.
Pour plus d'info voir le Décret n°2008-226 du 5 mars 2008 - art.
Bonjour,
nous avons signié avec La Maison Ecologique Belgique(Mouscron)
Maison à ossature bois 200/45mm
-isolation laine de bois 200mm mur exteriéur
-charpente 300 mm laine de bois
-finitions
Bonjour.
Nous sommes encore à la recherche de celui qui nous construira notre petit nid........ dans le 62
Pour l'instant on nous propose une surface habitable inférieure (sans le garage) à 100
Bonsoir
Il nous est arrivé la même chose il y a 3 mois avant que la maison ne nous soit livré. Je n'avais jamais vu ça. Finalement le constructeur a fait changer tout les joints. Et depuis que
c'est bon lol
sympas comme site
ta maison c'est toi qui l'a dessiné ? ou c'est eux selon le terrain ?
tu fais construire à beziers meme ?
elle vous revient à combien la maison ?
desolée po
moi je suis de entre sete et montpellier
j'ai peut etre trouvé un terrain de 300m2, mais le SHON est de 90m2...donc je sais pas trop ce que je peux construire dessus : (ta maison de 75m2 te fais uti
bin j'ai fait les recherches sur le net et rien trouvé du tout.
comme j'ai ecrit sur l'autre post c'est plurtot positif car quand il y a trop d'avis c'est surtout des mauvais lol
et vous construisez ou ?
(je suis du 34 aussi et je connais les prix pfff)
une maison de 75m2 (c'est un garage avec toit terrasse ?) vous aviez un SHON de combien ?