Marco34 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> nous sommes actuellement en train de faire
> construire avec Cap Constructions à Beziers, ils
> sont m
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Nous sommes en Batiment de France et nous avons l'obligation des teintes d'enduits (10, 12, 44, 212 et 221 de chez Weber et broutin).
Est ce que quelqu'un a choisi une de ces teintes ? Car
nous avons fait construire une maison avec concept. plans.pc jacques Catherine 14240 à livry et nous sommes tres satisfait du travail .un conseil: prennez le plombier qu'il vous propose à moins d'e
nous avons aussi ce cas c'est le terrassier qui àfait la tranchee et nous avons paye 1000 euros àl'alectricien qui nous à fait passer le cable car plus de30m entre la maison et le compteur
merci pour les conseils je vais essayé de trouver mon bonheur. Normalement on doit signé le contrat de construction pour mi-fin juin.
edf ce sont des incompetant quand vous tel vous n'avez jamais affaire à la meme personne et il vous font passer pour des imbéciles nous avons eu affaire à edf enr pour la pose de panneaux solaires
bonjour callagan,
nous venons de faire construire près de Cambrai, notre histoire de construction se trouve dans notre blog de 14 chapitres et 2 an et demi de notre temps.....
http://mamaisonf
Pour l'enlèvement des terres, voyait avec des agriculteurs s'il y en a par chez vous. Ou passer une annonce il y a toujours quelqu'un qui a besoin de terre.
donc pour l'instant je suis toujours en discutions avec 4 constructeurs Maisons caen construction, iso confort, résidence familiales et bessins pavillons. Mes plans sont bouclés maintenant reste à
bonjour,
en ce qui concerne la rentabilité voici se que m'a dit texto mon terrassier avec qui j'avais évoqué le sujet (cuve enterrée je trouve ca plus propre) étant obligé d'avoir un système
Forum: Aménagement extérieur
bonsoir
pour mon terrain dans le 59 je vais payer
1200 euros pour edf
1500 pour le tout a l'egout
1400 pour la siden ( eau)
pour les telecom je n'ai rien fais encore mais 2000 euros ca me parai
Pour nous, vu que nous empruntions quasiment toute la somme pour l'achat du terrain et la construction, nous n'avions que 2500 euros d'apport :
1500 euros pour le constructeur lors de la signature du
bonjour, votre sujet m'intéresse bcp et je me demandais au bout de combien de temps est ce que cela devient rentable... même si ça l'est tout de suite pour l'environnement :)
merci
bonjour,
Je lis attentivement vos post concernant la récup d'eau de pluie, mais je ne voie personne qui parle des cuves souples (genre de grand sac étanche) que l'on peut, normalement installé
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui feraient construire à Maltot "Le Clos St Pierre" ?
La viabilisation est en cours.
A bientôt.
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je suis en contact avec Les Pommoraies et je suis intéréssé par votre retour d'expérience sur ce constructeur car on ne trouve pratiquement aucune information sur lui dans les différe
Si j'étais dans le même cas, je me retournerais contre le vendeur du terrain puisque c'est lui qui a fait réaliser les travaux, il lui appartenait d'en vérifier la conformité (il me semble).
Apr
Oui a prioris il n'y a aucune contre-indication à cela.
Pensez juste à l'électricité, il est parfois bien plus hardu d'obtenir le consuel en autoconstruction, c'est juste un peu plus long mais to
Attention chere voisins (MoRiBonD), le branchement fait le même jour est exclusir à notre département (14) où nous avons encore droit à l'exception ;-).
A partir du moment où vous avez passé
Oui je pense que cponou a raison dans le cadre d'une instalation par ses soins il aura gagner de l'argent ca c'est incontestable, d'ailleur il a eu raison de le faire et surtout le competence de le fa
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
je tenais à rappeler qu'en dehors de certains travaux mal exécutés et en tout cas pas selon les fameuses règles de l'art pronées par DTT, le comportement des ouvriers des entreprises
Bonjour
Désolé nous ne sommes pas passé par eux et à vrai dire je n'ai jamais vu une de leur construction. AS-tu demandé à voir quelques un de leurs chantier ????
En tout cas bon courage ;)
Bonjour tout d'abord,
Personellement je n'ai que trés rarement vu ce type de configuration, ceci-dit je serais plutôt pour vous le déconseiller.
En effet, cela créerait trop de zones d'ombres
Bonjour,
Nous avons un commercial de maisons les pommerais qui nous a contacté pour la construction d'une maison avec pass fonier
C'est l'agence de CAEN.
Qui à déja faire construire par eux??