Sur mon lotissement, ils ont coulé pendant la période de gel. Résultat plancher gelé. Il a fallu qu'il démonte tout le plancher (enfin ce que l'on ne comprend pas : ils n'ont pas tout démonté..
Forum: Faire construire
Bonjour à tous,
Nouveau venu sur ce forum je recherche de futurs voisins qui font construire dans le lotissement "Les Jardins de St loup" à coté de Bayeux. Je vais bientôt déposer mon permis d
Forum: Les lotissements
C'est Maison Printanes, dont on a eu de bons échos mais on a peu négocié. On était parti sur un projet qui devait environné les 100 000/105000€, puis on a fait un avenant pour ajouter l'étage
bonjour,
Et bien nous cherchons sur le secteur d'aix noulette sur un rayon de 10 km en campagne.
On aimerasi un terrain de 700m2 mais on ne peut pas depasser les 70 000€ maxi 75 tout compris.
Autoconstruction à fontaine.... :)
Et au fait merci de me dire bienvenue alors que je suis certainement un des plus anciens sur ce forum......
:=)
Bon courage
Cponou,
Dans quel village, peux-tu me dire, si tu préfères tu peux m'envoyer un MP ? Tu as pris un constructeur ou un maître d'oeuvre ?
Merci
bonjour,
Sulkys, on y est 4200 euros de pénalités (valorisation des matériaux) tout ca parce que les demeures de province font des conneries et c'est à vous de les payer, de toute évidence la di
Désolée, Moribond, je t'avais oublié. Pourtant, je vais souvent sur ton blog pour voir l'avancement de ta maison. En tout cas, tout va bien pour vous et vous allez avoir une jolie maison. Bientôt
Coucou
Moi aussi je suis du Calvados, et future voisine de clh14. Et comme elle le dit si bien j'ai mis longtemps, très longtemps pour les trouver. Et pour le moment (j'espère que ça durera :) ),
Enfin quelques calvadosiens et calvadosiennes sur ce forum !!!
Bon courage à vous tous aussi.
A bientôt sur vos blogs pour voir l'avancement des maisons (clh14 et esmequasi)
Bonne soirée à tous
Calvadosienne aussi! A Saint sylvain, la maison avance tranquillement mais surement!
Bon courage à vous dans votre projet!
http://maison.esmequasi.fr/
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation.
Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
C'est bien dommage que la plupart des posts soient effacés, du coup on ne suis plus trop bien et on en sais pas comment les choses évoluent pour vous.
En tout les cas bon courage pour la suite :-
Le hic pour vous c'est surtout "dans les meilleurs délais" ... c'est vague, il aurrait été plus judicieux de fixer une date précise.
Car quand le juge devra statuer ... comment évaluer la durée
Si ton terrain est à 130.000€ alors il ne te reste pas 190K pour la maison...
Tu déduis:
- environ 4550€ pour les frais de notaire,
- 6617€ pour les droits de mutation,
- entre 50
Salut cponou
Je ne suis plus seule, j'ai clh14 avec moi ;)
Heureusement , des voisins je vais en avoir, lol même si tout les terrains du Lotissement ne sont toujours pas vendu. Mais personne sur
Toujours seul Moribond ???
Je pense que vous n'allez pas être embéter par les voisins..... Je rigole..... :)
Enfin pas trop non plus, car quand on regarde ne serait ce que les petites annonces d
6237.
cponou
17/02/09 15:36
Juste une réflexion personnelle....
Un constructeur qui passe autant de temps sur ce forum à répondre à des clients mécontents ( et y en aura toujours ) fait comment pour assurer correctement se
6238.
shummi56
17/02/09 15:23
bonjour à tous et plus particulièrement à Soiazig,
je tenais à dire qu'il y a eu beaucoup de choses positives pendant la construction et surtout concernant des modifs ou des fournitures ! ! !
Mais si, nous on est là quand même !!! MDR
Effectivement ca ne se bouscule pas ici :-)
Les premiers habitants (vous et nous) arrivent bientôt sur le lotissement, esperons que nous croiserons enfi