bonjour,pour ma part ,je ne ferais pas de bonne pub pour les demeures caladoises,j'ai signe le contrat en novembre 2006,le permis accepté en mai 2007, et le chantier n'a commencer quand fevrier 2008,
Forum: Faire construire
Bonsoir
Pour nous, ouverture de chantier le 16 septembre (il était temps ;) )
Toujours pas de nouveaux voisins sur ce forum snifff
pour stephcel, le fait de garder les menuiseries extérieurs peut être une très bonne idée...On gagne beaucoup en passant directement par les fournisseurs et en trouvant des poseurs indépendants..
oui 5% me paraitrait déjà très fort, car pour l'instant nous avons diminué le prix de la maison car nous l'avons diminué en superficie et choses compliquées, mais Vesqual n'a pour l'instant rien
ok, je vous tiens informé. normalement, ce mercredi ou jeudi. je ne sais pas s'il s'agit de notre avant projet en vitrine. si tel est le cas, je vais demander une com' :o)
Les prestations seront sa
Merci Zat, dès que vous avez, ça nous interesserait : quelles prestations avez vous pour quellle superficie notamment le garage ? Il y a une maison affichée sur lur façade assez sympa et moderne,
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
bonjour
je recherche des personnes qui auraient fait construire avec MAISON D'ENFRANCE et qui auraient des soucis de grincement au niveau de la charpente dès qu'il y a du vent ou si d'autre personne
Je vous confirme pour l'augmentation de 5 % pour certains fournisseur (je dois avoir les memes que Vesque) :) . Maintenant, 1500 € du M² avec ce type de prestations......et ba c'est encore pire q
1. Désolé pour boite aux lettres : c'est fait je viens de vider.....
2. Ton message ressemble étrangement à 2 autres post dont les identifiants ne sont pas les mêmes....Et quand je dis étrangem
Bonjour alex62
En ce qui concerne le raccordement à EDF, le forfait jusqu'à 30m est de 1 248,98 € TTC. Si vous dépassez les 30m, ce qui est notre cas, il faut payer la pose d'un coffret dos à
Bonsoir Bloomington,
Merci pour les infos.
Ta maison est-elle en cours de contruction ?
Quel type de matériaux as-tu choisi, la brique ou le parpaing ? Nous, nous hésitons. Merci de tes consei
dis donc cpnou avant de balancer des posts en demandant des petits messages privés, pense à vider ta boîte aux lettres parce qu'elle est pleine et que le facteur ne peut plus passer, et en plus de
Bonjour POPO,
Nord de Caen,
120 M² habitables, maison contemporaine double garage budget terrain+construction = 276 000 E
Bonne soirée.
merci pour ces renseignements sur thales
Apres des deboires avec bessin pavillon qui devait nous rappeler pour revoir leur devis......en decembre dernier......et qui n'ont plus donné signe de vie no
Hello à tous, et plus particulierement stephcel,
Merci pour ces infos.
J'attends le chiffrage Vesques, la semaine prochaine, pour le même genre de maison, donc certainement le même prix. Je co
Nous avons revu les plans avec vesqual en eliminant les toit plats et petites reduction du garage et sejour, le reste est conservé.
Ce qui fait une maison à 245.000€ avec baies couleurs(10.000€
wiliam j'ai bien peur que tu fasses auto promo......
Peux tu me donner ton adresse en basse normandie pour que je puisse passer vérifier....merci :)
Tu peux m'envoyer ca sur message privé........
Salut,
nous aussi on est passé avec Thalès Construction à Caen, et on est satisfait de leur prestations.
C'est vrai que l'entreprise est jeune, mais le professionnalisme du personnel est bien l
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une aut
Bonjour,
Nous avons fait construire avec THALES CONSTRUCTIONS et nous en sommes trés satisfait.
Menés en bateau pendant des mois par un ami artisan nous avons été obligés de trouver une autre
Un peu de bon sens est la base.....Oui il faut avoir vécu un ou deux chantiers, mais pas forcément de la profession pour faire faire......
Bonjour,
Tu peux peut être prendre contact auprès du cabinet d'architecte Jean michel Guilbert et Marc Longueval, se trouvant à ANNOEULIN, près de Seclin. Le téléphone pour les contacter est
Sans etre de la profession, je dirais qu'il faut quand même avoir des notions, sinon comment pouvez-vous constater, en allant visiter un chantier ou on coule une dalle par exemple, qu'il manque le tr