OK OK
oui effectivement notre terrain et juste a l entrée du chemin a droite qd tu vas vers le tiens .
Ca peut aller vite. SI vous ne vendez pas trop cher votre maison ( compte tenu de la conjonctu
Forum: Faire construire
6752.
LAETITIA14
26/09/08 19:17
oui oui c'est fin octobre nous a dit les pommeraies !
ben nous c 150m² car c'est une maison de maître. On a une maison à condé sur vire qui est en vente, mais tout pendant qu'elle n'est pas vendu
6753.
philrosy
26/09/08 18:52
oui c est marrant
nous aussi c est au fond dans l angle c est le numéro 11 nous sommes jute en face si je me souviens bien de la dispo des terrains
Bessin nous propose 130 m² habitables ( 160 m²
6754.
LAETITIA14
26/09/08 18:30
Nous aussi c'est les résidence les pres potines, c'est marrant ça !
150m² pour + de 185000 €
Et vous, vous etes sur quel lot? nous c'est lot 17 dans l'angle tout au fond. et vous ils vous propo
6755.
philrosy
26/09/08 17:52
Nous aussi on construit a Fontenay le pesnel ( Residence les pres potines)
On est tombé sur M FRANQUET chez Bessin et il ne nous pousse pas a signer vite !!!! bien au contraire
on prend le temps...
6756.
LAETITIA14
26/09/08 16:58
Je construis sur Fontenay le pesnel mais je comprends pas pourquoi on doit vite vite signer, alors que rien de presse, bon d'accord on est à 7 rdv avec bessin, mais quand meme ...
Rebonjour,
Je ne trouve absolument rien sur le constructeur "LES POMMERAIES", qui est normalement basé sur Saint lo et il vient de s'implanter sur Caen depuis environ 6-8mois.
En avez vous entend
Bonjour,
A titre d'info, chez nous (14) c'est un arbre pour 200 m² de terrain je ne sais pas si c'est pour tout le monde pareil . Nous avons 617 m² de terrain donc 3 arbres à planter .
Forum: Les lotissements
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo.
Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
Pour la petite histoire, lorsque j'habitait en immeuble (au dernier étage) dès que mes voisins du dessous tirraient leur chasse d'eau, des bulles d'air puantes ressortaient dans mes WC.
La cause
bonjour a tous
je fais construire a st didier sur chalaronne 01140,par demeure de province,surtout,ne va jamais les voir,ce sont des personnes au-dessus des lois et peu sérieuses.
j'ai un copain q
n°1883
demeure de province
st didier sur chalaronne 01140
placo presque fini.
je cherche des infos sur la ventilation de chute,c'est quoi? est-elle obligatoire? (texte de loi)
merci,bon courage
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
C est pas au commercial de décider pour toi !!!!!
s il ne veut pas attendre tu lui dit qu il aille se faire voir !!!!! il y a d autres constructeurs
Moi ma Bessin a démarrer mardi. Pour le moment RAS.
Contrat signé le 30 avril 2007 pour prix ferme et définitif de 12 mois.
Démarrage chantier le 23 septembre 2008. Apparament nous n'aurons pas
bonjour à tous,
voila nous hésitons pour bessin pavillon, nous avons vu le commercial 7 fois avec plan etc...
il nous a demandé de prendre une décision, sinon il ne ferait rien avec nous, mais
Bonjour
Nous on hésite entre Bessin et Res caennaises
quelle galère....meme projet et meme prix!!!!que faire !!!!!
vous construisez ou ??
Personellement moi non plus j'attend pas ... pas envie que ca sente la M.... chez moi pendant 8 jours minimum ... MDR.
Mais cela m'aide à comprendre la démarche de mon constructeur ... sa raison
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.
tofaud : toute a fait
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
Merci pour l'info.
c'est un peu idiot comme truc car si il y a un problème de fuite 6 mois apres par exemple ... le maçon devra ouvrir pour aller voir et je doute qu'il s'ammuse a refermer ... on
C'est comme tout ... parfois ca débloque !
Tant que ca ne ure pas trop longtemps ca va.
Mais c'est vrai qu'on s'inquietait pour le forum ... c'est qu'on l'aime nous !!!
Si c'est prévu au contrat il ne peut pas changer les prestations.
Une chose a savoir cependant : si c'est le constructeur qui vous ouvre l'accès au VS, vous perdez la garantie décénale sur les
Bonjour Jeremie,
Nous venons de signer ce matin même avec Maisons Vincent. Nous nous sentons en confiance.
Votre histoire prouve bien leur sincérité et honnêteté.
Qu'en est-il de votre côt