Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Forum: Faire construire
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
bonsoir d'apres la chambre du commerce mr fb est passé en jugement cet apres midi a 14h est les juges ont declaré la liquidation judiciaire de genie concept. les ouvriers ont été invité à venir
Bonjour,
Moi j'en ai eu pour 170 € pour 4 heures.
(4 heures c'est le temps qu'a durée la réception et encore, on a terminé parce qu'il faisait noir ... on n'avait pas l'électricité et c'ét
bonjour a tout
voilà, avec mon ami au depart on etait parti sur une idee de placard sous escalier (genre pour mettre eau appareil a fondue etc) et finalement nous ferons une partie cellier donc tout
Forum: Travaux intérieurs et décoration
attention à tous,
le credit foncier ne fait pas de taux fixe il ne fait que du taux variable bien lire le contrat et surtout les forum sur lesquel leurs clients expliquent leurs mésaventures.
voir
j'ai eu aussi un permis refusé pour insuffisance de debit de la bouche incendi : 14 m3/heure contre 60 m3 demandés
le SDIS m'a obligé a faire a mes frais une reserve d'eau de 120 m3 /; la commune
non ce n'est pas 2€ du mètre carré mais 2€ du mètre linéaire (idem pour les 1200m), c'est pour ça que cela semble cher!
Quelqu'un a une idée des prix?
Bonjour
j arrive un peu tard, avez vous eu des r éponses et avez vous commencez vos travaux ? j'ai actuellement en cours une maison de fabrication DREAN et peux vous en parler.
à bientot donc
Bonjour,
Pour ma part, livraison, trou creusé, cuve de 10 m3 posée, cela m'a couté 1060€ HT chez THERO.
Je me situe entre Douai et Orchies.
A pluche
Forum: Aménagement extérieur
Normalement oui du dois avoir la DO avant le démarage.
Certaines banques la réclame même avant tout déblocage de fond en faveur du constructeur.
Tu peut t'arranger avec ta banque pour avoir un p
Pas de souci dans le cas d'un CCMI !
Les pénalités minimales sont prévues par la loi (article R231-14) :
les pénalités ne peuvent ête fixées à un montant inférieur à 1/3000 du prix conven
ah ! nous aussi la maison est implanté de travers !
photos sur le blog
http://mamaisonfamiliale59.blog4ever.com
chapitre : menu maxi best of conneries
dans un courrier de 5 pages reçu ce
Ecoutez, nous nous avons fait construire par les maisons Printanes.
Nous sommes ravis, tout c'est bien passé en commençant par leurs plans qui sont d'une qualité incomparable, nous n'avons pas vu
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs
Coucou !
Ben oui, désolée d'avoir été franche mais je ne comprenais sincèrement pas ton message, tu es sans doute habituée à ce genre de message et les lis donc facilement, mais ce n'est pas
Oui, 18 euros/m² c'est un trés bon prix, je trouve ca carrement pas cher du tout.
C'est clair que faire l'enduit en même temps que la maison c'est carrement plus valable. !!!
Petit truc pour é
18€ le m² c'est pas mal oui. Et comme dit clh 14 prépare un "chapeau ou une couvertine en tête de mur de façon a bien finir ton enduit et à ce qu'il soit protégé.
Bonsoir clh14,
En faite,nous le ferons surment enduire en meme temps que la maison,en voyant les tarifs que vous donné,je pense que je ne trouverais pas mieux,l'enduiseur me demande 18 euros/m2 ,j
Bonjour,
Auriez-vous une idée sur le prix que prend un artisan pour faire les bandes sur le placo. On me propose 2€ (HT) du mètre, cela me semble cher, qu'en pensez-vous?
A priori j'ai 1200m d
Le hic pour vous c'est qu'enduire 5 m² ou 20m² c'est quasiment la même dépense pour l'entreprise.
En tenant compte du trajet, d'une equipe mobilisée, de l'installation de la machine, des prote
bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène????
nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc