bonjour,
nous construisons actuellement avec ctn, non sans difficultés.
nous avons en fait choisi ce constructeur car nous avons flashé sur notre terrain mais le constructeur était imposé. aprè
Forum: Faire construire
bonjours
il y a 6 mois
c'est vrai que les tx on augmenter
aujourd'hui 4.7 sur 25ans ans reste exellent je pense mais rien ne coute de se renseigné
a+ et bonne chance
bonsoirs
demande une simulation au siege du credit agricole de caen pres du memorial avec la preuve que l'on te propose 4.70, car mois j'ai pu obtenir 4.47 .sur 25 ans pour 150000 euros
a+ et bon c
initiative vraiment sympatique et bien pensée.
en effet c'est toujour interessant de pouvoir trouver des temoignages véridiques.
je mets toujours en garde contre les on-dit-que ... dont je suis
bonjour,
Mon 4,70% est au crédit mutuel, pour 150000 € emprunté sur 25 ans. Apport de 17500 €.
Les taux augmentent tout le temps mais légèrement.
Agri
bonjour,
j'envisage de cloturer ma parcelle de terrain avec du grillage rigide soudé plastifié vert de 3mm de section sur une hauteur de 140cm tenu par des poteaux metalliques.La longueur à clotur
Forum: Aménagement extérieur
bonjour
je suis également interessé car notre banque (caisse d'épargne) ne nous propose que 4,90%(après marchandage) sur 25 ans. c'est pour un emprunt de 110000 euros pour la maison sachant que
Bonjour,
Nous sommes arrivés au stade de la chasse aux meilleurs taux de prêt immo.
Pour l'instant, j'ai un 4,70% hors assurance sur 25 ans cette semaine.
j'aurais aimé savoir si vous avez t
nous avons déposé notre permis le 22 février ils nous avaient dit environ 2 mois pour l'accord et nous l'avons reçu le 22 avril , 2 mois jour pour jour
nous avons pris le vacuflo avec unité sans filtre 2 prises murales + 1 prise de service + 2 tuyaux+ accessoires + pose à 1400 Euros
Pas encore posé normalement la pose se fera en octobre/novembre
cponou a écrit:
-------------------------------------------------------
> voici mon compte...
> isolant = 3.5 cm
> ravoirage 4 cm/5cm
> 5.5 cm de chape anhydrite (avec une possibilité de
> met
Forum: Energie, chauffage et isolation
salut popo
Les terrains de la 1ere tranche sont en cours de viabilité, ils ont prévu de finir les travaux début octobre. Et seulement après, ils commenceront la 2eme tranche... Donc dépôt du
Salut Agri,
Ok je comprends tout à fait ton choix. Nous, on verra bien. On attend d'avoir les plans et surtout le chiffrage. Est-ce que les terrains sont viabilisés à Frénouville ou est-ce touj
Salut popo,
j'ai fais un projet chez RF, le même que j'ai fait chez MIC, j'en ai pour presque 1200 € du m² chez RF, et 1000 € du m² chez MIC. Tu comprends maintenant mon choix.
Agri
salut mali ,felicitation et que l'aventure commence et si tu veut des toffs du t6 tiend va voir sur mon blog tu en aurra et en plus il y a pas que notre maison !! @+ dav
bonjour a tous , et bien voila qui s'arrange , qu'un responsable d'agence vous informes sur un forum de construction et bien je trouve sa pro quand meme . mais sur que sur tous les chantiers il y a du
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
Salut papouille, ba tu vas sur le site :http://webads.application.nouveaupermisdeconstruire et tu tape PC et ton N° de permi de construire et la date que tu la déposer et sa va te donner des infos
Construction d'un plain pied de 140m2 avec Tradimaisons.
Tarif compétitif
Aucun soucis pour le moment (Dalle en cours de séchage)
Très bonne communication.
bonjours
il fo compté environ 2 a 3pour cent par rapport au prix de ta construction
cela depent du constructeur
bon courrage
a+
Parce que notre constructeur nous a annoncé une plus value de 14000 euros, et que notre budget étant très serré nous ne pouvions pas nous le permettre au jour d'aujourd'hui.
On aurait pu choisir
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Boncyril,
Nous avons donc rencontré un commercial de Résidences Familiales lundi AM. Nous attendons maintenant les plans et le chiffrage (maison d'environ 110 m2). En tout cas, très bon