bob et bien tu vois cela va s'arrangé la semaine prochaine ,mais sur que d'attendre quand on nous dis que se sera fait et qu'au moment ou l'on va voir et qu'il ny a rien de fait cela est trés frustr
Forum: Faire construire
Salut CANPIEN@56
Je vois que tu commence a avoir quelque soucis de retard et c'est vrai que c'est stressant,on nous indique souvent des dates qui ne sont pas respecté,et on nous menent en bateau.(
salut cvrine ,j'espere qu'il la feront cette semaine comme ca tu aurra le plaisir de la voir couverte et je peu te dire que sa change beaucoup ta maison .sache aussi que pour moi ils ont mis 3 jours p
Bonjour
Je vais mettre sur la baie vitrée de ma maison en cours le résultat du jugement.
Pour ma part aucune nouvelle de mon cdt ainsi que la maison mère.
pour clh 14
(Je plains mon construct
Sans vouloir faire de hors sujet, j'ai travaillé 6 mois en maitrise d'oeuvre et je suis partie à la fin de mon CDD sans renouveler (ce qui m'était proposé).
Et là je passe par un constructeur bi
Oui j'ai le plan, j'ai vu la 52, et c'est là que je me gare quand je vais faire un tour sur le terrain lol.
Et au niveau surveillance, je serais la vu que je ne bosse que les WE, ils m'auront sur le
Merci pour les infos Agri,
Je connais un peu MIC. Ma cousine a fait construire sa maison par eux il y a 3 ans. Actuellement, ils ont un pb de chauffage (chauffage au sol électrique). Il y a une part
Bonjour ELO,
comment etre sur qu'elles sont réunies? Ils ne me demandent rien!! Le 14 mai, ça faisait déjà 9 mois que j'avais signé le contrat. Que leur manquaient-ils comme papiers? Comment l
bonjour popo
Oui effectivement, c'est bien notre parcelle. Tres franchement, je prefererais travailler avec residences familiales car ils ont l'air tres serieux et j'ai visité des chantiers et c'e
Bonjour Agri,
Nous sommes donc allés hier après-midi chez Résidences Familiales. Très bon contact avec le commercial. Nous avons fait une ébauche de plan lors du rdv. Nous attendons les plans
hello all
fuyez jfr, c'est une veritable cata
ça fait 7 mois que notre construction a commencé et nous ne sommes toujours pas hors d'eau!!!
c'est une honte : 3 semaines de chantier sur 7 mois de
salut mali ,juste pour dire que tu peu faire le cheque des 5 % et leur demandé de l'encaissé que une fois que le pret a été accepter ,nous on a fait comme ca et il y a eu aucun soucis .@+ dav
Je suis tout à fait d'accord qu' il y aura toujours des satisfaits et insatisfaits et qu'il faut se faire un avis par soi même... cependant, quand on cherche à savoir si un constructeur est bon ou
A l'intention de Popo.
Pour Bessin Pavillon, on a laissé tombé car le commercial ne peut pas nous répondre directement c'est à chaque fois au dessus de lui qu'il faut qu'il voie. On a été jus
Bonsoir Lemequ,
J'ai vu que vous êtes l'ancien directeur de Bessin Pavillons. Nous avons rencontré Mr Di FABIO (agence Bayeux). Le connaissez-vous ?
Merci.
Bonne soirée.
bonjour loute 14
tout va bien pour ta construction c'est super : tu es tombé sur les bonnes entreprises. mais sois très vigilent..
le poblème chez gexia c'est la "logistique" !
sur mon blog
htt
nous avons choisi maison castor et ils sont vraiment bien et trés à l'écoute. ils font partis du groupe geoxia comme maison familiale. pour plus de renseignement me contacter à
loute14@aol.com