Pour avoir fais le tour de tous les constructeurs, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé Habitat concept et depuis 3 mois que ma maison est commencé au PB de plus avec eux le prix est ga
Forum: Faire construire
moi aussi je me suis engagé avec habitat concept, ma construction a commencé depuis 3 mois et jusque là tout se passe bien, j'ai eu les mêmes prestations que toi, l'avantage que j'ai eu avec habit
bast&ka a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Nous faisons partis de votre lotissement. Nous
> sommes sur la parcelles N°14.
>
> Quelqu'un a des no
Forum: Les lotissements
Petites nouvelles du Lotissement qui avance bien. Le tout à l'egout et l'eau pluviale sont terminé. Livraison des parcelles prévue le mois prochain.
Au cas où, j'ai vu qu'il resté une ou 2 parce
non il ne peut pas d'interdire l'accès au chantier, car c'est toi le proprio....C'est toi qui signe les devis ainsi que les factures....
Par contre je viens de lire le post entièrement et ton histo
Cponou,
En fait on a la chance d'avoir un papa menuisier de métier qui a travaillé aussi dans l'agencement.
Donc si il manque 2 cm, hop un petit coup de machine a bois et il nous racourci le tout.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos.
Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
Je fais construire avec eux. Ca se passe correctement mais y a quand meme des soucis. Tu peux les constater sur mon blog :
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
Ils font des petites erreur
Pour Chl14, commence sérieusement à y penser...Genre : pense à mettre des dimensions de cloisons avec un multiple de 60 cm....Car vaut mieux faire un bout de placo que de se casser la tête a faire
Nous sommes encore loin d'acheter notre cuisine (la maison n'étant pas commencée).
Cependant nous acheterons nos meubles à monter nous-même.
(surement chez IKEA car nous aimons bien leur style
Oui attention aux maisons temoins,
La loi permet aux constructeurs de mettre des meubles plus petits dans la limite de 5% en moins sur les dimensions normales.
Après je doute que beaucoup le fasse
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la période de promo sur les salles de bain?
Il me semble que leroy merlin fait des réductions tout les ans mais je ne sais plus quand.
Merci.
Bonjour,
J'espère que certains de leurs clients réagiront à mon message. Je serai bien curieux de savoir si ils ont déjà démarré un chantier.
On a trouvé un petit terrain à Oignies dan
nicobynight57, tu fait pleins d'imprécisions qui à la fin resssemble fort à de la mauvaise foi.....
Alors on y va....
""""ce sujet, consulte là car la géothermie et l'aérothermie personne
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir
bienvenue residence du panthouck!!!!(d ailleurs quelqu un sait ce que cela veut dire?)
en effet pour le permis de construire nous nous l avions déposé le 14 dec et le 21 janvier il était
Bonjour,
Nous faisons partis de votre lotissement. Nous sommes sur la parcelles N°14.
Quelqu'un a des nouvelles de son permis de construire ??
je continue mon histoire :::::
Donc nous avons perdu 8 mois. En effet au fur et a mesure nous voyons bien que ce n'est pas sérieux et a chauqe fois que l'on veut des infos on ns appelle pas ou on no
Bonsoir,
Très occupée par mon travail (...et oui, j'ai MON travail....je ne suis pas que "chef du chantier"...) je ne suis pas intervenue sur le forum ces derniers jours alors que je dois vous mo
D'accord avec ta dernière phrase mais, en cas de non versement des 5%, on sait ce qui peut arriver.
Après, chacun fait évidemment ce qu'il veut.
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas
> oui.
> Juste pour préciser que le terme "référence"
> signifie que s
Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas oui.
Juste pour préciser que le terme "référence" signifie que si on fait autrement il faut recalculer les déperditions thermiques et consomations.
Bonjour,
J'avais fait part sur ce forum de mes inquiètudes au départ lors de mes premiers contacts avec CTN...
J'avais été rassurée et notre dossier se passe super bien, depuis nous avons
pourtant c est claire
elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
CTN a fait un chantage aux clés en 2007. Sois donc vigilant.
CTN est réputé pour ses prix très bas. Je n'en dirai pas plus.
Bonne construction.
14% c'est plus cher qu'un architecte avec une mission complète. Je crois que tu as intérêt aà faire très attention dans cette histoire.
J'ai prévu une cuve de 10000litres en béton, pour une utrilisation WC, lave linge et arrosage, fournie/posée = 1495€ TTC
Le surpresseur coute 150€TTC.
Filtres en amont cuve 350€TTC
S
Forum: Energie, chauffage et isolation
je n'ai pour le moment que des devis que m'a remis le maitre d'oeuvre. ainsi que le montant de ces honoraires établis a 14% du prix de la maison.
le maitre d'oeuvre se n'est pas moi. la propriétaire qui a vendu les terrains a engagé un maitre d'oeuvre, qui a fixé ces honoraires a 14% du prix de la maison, se que je ne comprends pas c que si
Bonjour
Aprés une étude de pas mal de constructeur sur la place de caen, nous avons choisi CTN basée a Carpiquet.
Nous sommes content de leur rapport qualité prix de leur travaux, un cousin à
Suite à l'accord du permis de construire, lé délai est bien de 2 mois.
Il s'applique à partir du moment ou l'affichage est réalisé sur le terrain et en mairie.
Voici un rappel du code de l'u