Moi pour mon crédit (juin-juillet 07), j'ai vu CA et CE. La meilleur offre venait de la caisse d'épargne: 4.06 sur 20 ans (taux fixe, pas de frais de dossier) pour 120000euros emprunté, sans etre o
Forum: Faire construire
8402.
cponou
01/12/07 08:50
Et j'avais pas vu lilicaen, mais tu as eu une très bonne offre pour le mois d'octobre.
sur Caen il me semble que CAFPI, à cette époque, proposait entre 4.60 et 4.65 et meilleur taux était à 4.6
8403.
cponou
01/12/07 08:44
sebb69
les conditions demandées par ta banque cad assurer ta maison chz eux est déclaré comme abusive....
Je te parie une chose : il ne te l'ont pas mis par écrit...Et si ils sont assez cons pou
8404.
sebb69
01/12/07 02:32
je l'ai demandé en septembre 2007 en taux fixe mais j'avas un apport de 80000€ et j'ai un peu monté le ton car au depart au mois de mai j'avais fait une simulation soit disante valable 3 semaines
On a vu le banquier cette ap midi ouf si G Pedace atteste le lancement du PC avec clauses suspensives et particulieres, c bon oufffffffffffffffffffff
Notre taux est donc bloqué pour 15 jours, c un
la construction c est pas simple et surtout il faut étre sur avec le terrain avant tout.
Mon terrain n était pas viabilisé et je peux vous dire que j en avais pour 7000 euros rien que pour l eau
merci pour ces premières impressions. N'hésitez pas à nous donner d'autres précisions éventuelles. Nous devons revoir le constructeur dans 15 jours pôur revoir le prix qui est au dessus de notre
Avez vous essayer d'aller voir d'autres constructeurs car ceux dont vous avez parler avant sont très chers.
Nous on passe par maison neuve et franchement je trouve que le prix annoncé par votre con
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
avec la fermette, le poids de la toiture est beaucoup mieux réparti sur toute la peripherie des murs (il y a un appui tous les 60 cm)
avec du traditionnel, il y a une ferme tous les 4 m d'ou une cha
Je suis en marché de travaux et ma maison est presque finie ,par contre prenez la DO.
C est sur qu un plancher béton est trés cher.
Comme vous l avez vu ma maison est un plainpied de 8X14 métres
Maison d'en france :
Je connais une personne qui est passé par ce constructeur sur caen. Constrcuteur qu'à moitié sérieux. Pour rentrer dans le budget, il n'a pas hésité à proposé une maison
140M² Je crois que tu peux t’orienter vers la géothermie forage ou captage sol, mais attention « un préalable » Adresse toi à un installateur sérieux. C’est un produit qui nécessite d’ê
Forum: Energie, chauffage et isolation
8416.
lilicaen
27/11/07 16:25
Bonjour,
Je suis un peu surprise de la réponse de SEB car pour tout vous dire j'ai eu 4.58 % sur 20 ans donc 4.45 % sur 25 ans c encore mieux.
Je pensais que + le remboursement était long + le
Bonjour,
Je vous remercie de ces premières réponses et cela me conforte maintenant dans l'idée qu'il a gentiment abusé de nous dans le sens où il nous fait signer le contrat " à blanc " sans
AVANTAGE ?
Qu'en pensez-vous ? Quel est le plus économique :
- payer 5 % de la construction au début et 95 % à la fin, tout en continuant à payer le 1er prêt + commencer à payer le terrain
exact, la fermette est moins chère mais elle ne permet pas de se tenir debout, c'est à dire de faire une pièce à vivre.
Il existe un système intermédiaire "la fermette en A" qui permet d'avoir
le temps,et la pose et le prix mais les inconveniants de la fermette s'est que tu ne peux pas ammenager tes combles si tu le souhaite pour deposer tout ton bordel.mais sinon s'est pas mal quand meme.
8423.
sebb69
26/11/07 18:11
pour ma part credit immo sur 25 ans a 4,45%sans assurance et 736€ /mois du debut a la fin mais avec l'obligation d'assurer ma maison chez eux ainsi que mon assurance voiture.
Patrice André travaille en MO. Son tel: 02 31 82 97 31.
Appelez-le de la part de Hubert TARARE
8426.
isajero
26/11/07 12:32
je n'y suis pas allée
j'ai juste fait CA et SNVB
ben le CA me propose mieux
enfin rien n'est encore bloqué et les taux bougent toutes les emaines donc tant que je n'ai pas signé de CCMI la ba
Demandez toujours à Khéops si vous avez à faire avec l'architecte Patrice André.
De la part de l'ancien Directeur de BESSIN PAVILLONS.
Vous pouvez allez voir Khéops (architecte Mr Patrice André) de la part de l'ancien DC de BESSIN PAVILLONS. Vous pouvez allez voir Bessin Pavillons SI VOUS AVEZ un projet sur Lisieux et que vous avez
Bonsoir,
j'ai fait faire une simulation par la caisse d'épargne, mais le conseiller était plus préoccupé pour me vendre ses produits que par mon besoin.
Résultat; il me proposait un taux de 4,