bonjour à tous,
voilà nous faisons construire, et nous en sommes au fondations.
le hic c'est que le terassement et les fouilles ont eté fait la semaine derniere,
et que c'était remplis de
Forum: Faire construire
dans le dépt02
maison plainpied 14X8 métres sur vide sanitaire de 1métre en parpaing de brique ,superficie de 93m2 avec combles aménageables de 60m2
chauffage éléctrique +conduit fumée + to
A t'on le choix ???
Mon banquier me colle d'office des frais d'hypotheque !!!
environ 3000 euros pour 170000 (taux 0% 24000 + taux patronal 1.5% 6000 + 140000 empruntés à la banque)
Bonjour
maison de plain pied 14 X 8 métres en parpaing brique sur vide sanitaire de 1 métre avec combles aménageables , cuisine / séjour 38m2 + 3 chambres de 11m2 + sdb 7m2 + ceillier 4m2 + wc
bon nous on a vite éliminé ECA ou c'est eux qui nous ont "éliminés" u coup de téléphone, il me demande le budget (environ 14000); réponse immédiate: vous savez nous on sera beaucoup trop cher
bonsoir,
nous en septembre on a débloque 101 000 € pour le terrain on paie 691 de frais intercalaires
en Octobre on a debloquer 14 000€ on paye 591 de frais intercalaires et cela jusqu'au proc
Tu as déjà de bons éléments pour juger.
J'ai fait construire par MO, livré en mai 2007, maison de 127m2 avec grand garage (40m2) et tout le haut aménageable pour 145 000€.
Ca peut te donn
baie vitrée de 2400X 2150 en alu avec volet electrique alu chez ternois fermeture c est 2168,14 avec vitrage 4/16/4 argon et remise de 20%
donc tu veut dire que normalement la chappe parquet et moins cher que la chappe carrelage
ou bien qu'il ny a pas de diférence de prix .
car ce je hje ne comprend il nous a envoyer les avenant du co
bonsoir,
pour commencer un conseil ne signé pas une offre de prêt avec le crédit immo, c'est une arnaque vendu sous mens fixe alors que c'est un révisable très dangereux, pour la problématiqu
Bonjour,
N'est-ce pas toi qui disait le 14/11 avoir obtenu ton permis positif en à peine un mois pour une construction sur Corneville ?
bonsoir je fait reponce les premiers plan etait avec garage mais comme il a falu ce desiste du terrain suite a une decharge on a retrouvez terrain donc obliger de tout faire pret assurance qui ns cout
ton constructeur te prend pour un(e) ....
Non la chappe est la même .Quand bien même il voudrait te faire une chappe anhydrite sur la totalité cela doit lui couter plus Une chappe tradi 14 € du
bonjour quand on a eut les plan pour le premier terrain c etait une maison avec garage pour ce dedire de ce terrain on a ete obliger de faire un rejet de pret donc fin juin a on signer pour nouveau te
attention au prix "attractif" d habitat concept car vous intégrez pas les nombreux problèmes a venir plus values suite analyse de terrain , remblaiement non prevu , enduit et peinture des plafonds
Bonjour à tous
maison 14X8 métres , plain pied de 93m2 avec combles aménageables, 3 chambres , chauffage électrique + conduit de cheminée + mur parpaing brique +carrelage + toutes les prescrip
vanguard a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui cela me parait cher moi aussi, pour info ma
> maison en maxi brique en terre pleine, brique
> claire, tuile noire,
nous on fait construire par maison neuve lille, on a choisit un modèle sur le catalogue et après on a moifié pour que ça soit comme on le souhaite.
Pour l'instant ça va à peu près, au départ
Actuellement je suis en avant projet avec PRIVAT, jusqu'à présent ce constructeur me donne une impression de sérieux .J'ai pu à chaque fois proposé des plans et aménagements. En fait il peut ré
pour 116 m2 habitables + 33 m2 garage / cellier avec centralisation volets roulants, plancher chauffant, porte de garage motorisée, tranchées et raccordements : 140 000 €
Pour Morobond.
Bien sûr ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons mais un commercial qui se respecte suit l'évolution du chantier de ses clients et fait pression sur le CDT.
Bonjour CHRISCAT tout d'abord merci pour votre réponse !!!!
Ba en faite mon mari va déclarer sa 1 ére année au impot pour cette activité de commerce ambulant,
et pour se qui concerne l'estimati
Bonjour,
Je suis commerciale chez Maison Familiale au Domexpo à Meaux en Seine et Marne, j'ai moi-même
fais construire alors que mon mari était artisan, il n'y a pas de raison pour que votre ba
Merci à tous, pour vos réponse méme si je n' en ai pas vraiment ,c'est sympa de votre part ,de voir qu'il y a des personnes qui veulent nous renseigner !
Sympa ce forum par raport à d'autre ou
Pb sur dalle..
Gros Pb sur finition...
Pb Sur maçonnerie dégueulasse....
pb sur délai.
ça c'est que j'ai pu voir sur les chantiers....J'ose pas imaginer le reste....Il suffit de voir comment l