Forums faire Construire

Page 284 / 319
Résultats 8491 - 8520 de 9542
SOFI51
15/11/07 19:21
bonsoir, si votre mari a sa carte commerçant pourquoi ne prendrait on pas en compte les revenus liés, cela voudrait dire que le commerçant à plein temps ne peut pas prétendre à un pret immo?????
Forum: Faire construire
8492. 
DCT
15/11/07 18:36
exactement la banque c est les sous et le constructeurs c est la maison Je sais pour avoir rencontrer maison phenix ,ils veulent s occuper de tout en prenant rendez vous à la banque et c est eux q
8493. 
lemegu
15/11/07 18:32
C'est vrai que les commerciaux du groupe Phénix Maisons Familiales sont formés pour calculer les financements possibles que peuvent avoir les gens, mais ils ne font pas de financement! Peut-être
8494. 
gregnalex
15/11/07 17:13
C'est du gros n'importe quoi! Le constructeur doit faire construire des maisons et la banque faire un prêt immo. Je ne demanderais pas à ma banque de me construire une maison et je ne demanderai
8495. 
jackherer59
15/11/07 16:49
question toute simple. Pourquoi ne pas allé voir ta banque ou lieu de passer par financement des constrcuteurs ?
vaness27
15/11/07 12:47
ulanes a écrit: ------------------------------------------------------- > bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren > probleme avec le commercial il ns a menti pour > notre pret car on se ret
nini.l
15/11/07 11:57
Bonjour, je vais essayer d'étre le plus bref possible. Nous souhaitons faire un prét pour environ Mars 2008 , nous avons vu 2 constructeur Phénix + Maison familiale . Phénix nous à fait une e
MoRiBonD
15/11/07 10:57
A ma connaisance, ce ne sont pas les commerciaux qui construisent les maisons. Quels sont les problèmes recontré avec Bessin ??
gregnalex
14/11/07 19:01
Si vous êtes sur Caen, évitez CTN aussi. Si vous utilisez la fonction "rechercher" du site il y a pas mal de sujets autres sur les constructeurs ou MO du 14. Bonnes recherches.
ulanes
14/11/07 18:50
bonsoir ns on n a pas de chance avec socoren probleme avec le commercial il ns a menti pour notre pret car on se retrouve avec une maison sans garage coordialement
cponou
14/11/07 18:14
je reconfirme ..pour bessin.... :)
lemegu
14/11/07 17:57
Après avoir eu quelques renseignements je vous déconseille BESSIN PAVILLONS les commerciaux valables qui étaient restés après mon départ sont partis ou en instance de départ !
kenzouillo
14/11/07 17:51
pareil pour notre loft phénix ont a choisit une cuisine ixina modela imola blanc et plan de travail style marbré foncé. pareil que vous je suis resté scotcher par le rapport qualité prix. cuisi
Forum: Travaux intérieurs et décoration
8504. escalier ?
cponou
14/11/07 16:19
alors la paille de coco c'est un peu comme le sisal ou le jonc de mer. c'est comme de la paille tressée. regarde sur internet tu auras des exemples.
lemegu
14/11/07 09:19
C'est vrai CPONOU a raison, la renommée de l'entreprise a son importance, le sérieux du commercial encore plus mais les compétences du conducteur de travaux sont primordiales mais là pour savoir q
8506. escalier ?
cponou
13/11/07 22:11
Salut, Je connais des personnes qui ont mis de la paille de coco, c'est sympa! En plus ça ne fait pas de bruit quand les gens montent ou descendent. Et c'est certainement le moins cher comme habilla
nini.l
13/11/07 21:19
Bonsoir vous faite construire par qui vous ? quelle genre de maison et a quelle prix ? merci
nini.l
13/11/07 21:11
Non nous avons pas encore de terrain !
cponou
13/11/07 20:30
d'accord avec lemegu (encore une fois, décidement va falloir que je trouve un post pour te contredire....) :) Gourdin pas terrible et je pense pas honnête (mais j'ai eu qu'une heure pour le juger).
MoRiBonD
13/11/07 20:04
Pour mon cas, si nous sommes passé par le credit immo c'est parce qu'il y a un congé parental et que les banques ne le prenne pas en compte. Pourtant cela reste un revenu (aussi minin soit-il :) )
MoRiBonD
13/11/07 19:39
Nous faisons construire une maison de 90 m² à étage. rdc : séjour/salon - Cuisine - WC - Petite Chambre (salle de jeux pour les enfants) - Garage 1er étage : WC - 3 Chambres - Salle de bain.
8512. maison clio
macazale
13/11/07 18:46
Grosse GROSSE déception avec ce constructeur qui avait bonne côte !! gaffes, bidouillages, flou total ! on accumule les erreurs, de la banale à la grave !!!! Le commercial se plante de terrain le
nini.l
13/11/07 17:24
Une question pour Moribond Quelle genre de maison faite vous construire ? Combien de chambres , faite vous un pleind pied ou 1 étages Lucarnes ou vélux ? Garage ? Merci.
gregnalex
13/11/07 17:21
Crédit immobilier est la banque où les taux sont les plus hauts mais ils prennent les dossiers les plus "justes" financièrement. Quant aux constructeurs, j'éviterais de passer par une grosse bo
lemegu
13/11/07 15:50
Je suis l'ancien directeur de BESSIN PAVILLONS. Si Gourdin a pu faire quelque de chose de bien pour Moribond j'en suis content pour lui mais en général il n'est pas vraiment efficace. Je vous cons
MoRiBonD
13/11/07 15:28
voici leur site : http://www.bessin-pavillons.websilog.com/indroduction.php?intro=1&SITID=52. Ce constructeur ne fait pas de maison "type", il fait celle que VOUS voulez. Nous avons affaire à un co
nini.l
13/11/07 15:07
Ok d'accord oui sé pas vraiment sympa de leur part ! Pouvez vous me donner les site de Bessin Pavillons que j'aille regarder car je ne connaispas du tout merci , Vos projet en son ou pour vous ?
MoRiBonD
13/11/07 15:01
Je vous remets un poste que j'avait mis il y a peu de temps "Nous avons eu nous aussi des déconvenus avec Maison Familiales de Caen. Il ont voulu aussi nous faire acheter un terrain dans la com
nini.l
13/11/07 14:07
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi, vous nous conseillez de fuir Maison Familiale ? Quels sot vos points négatif à leur sujet ? Combien avez vous payer votre parcella à Aunay et combien elle
MoRiBonD
13/11/07 14:01
Bonjour Fuyer maison Familial. Nous nous construirons a Aunay sur Odon et avons choisi Bessin Pavillon.
charte d'utilisation du forum