Le cas présenté ressemble à ce que j'ai vécu avec Demeures de Provinces: le maçon a déserté mon chantier pendant 8 semaines! Quand j'ai menacé d'envoyé aux assurances (du moins la caution) qu
Forum: Faire construire
8972.
peterparker
30/03/07 10:39
salut jeanlou,
je mettrai un bemol pour extraco en ce moment, c'est pas la joie en ce moment. Les bons CDT se sont fait la male, même un des commerciaux est parti ailleurs. Beaucoups de petits souci
8973.
ctl27
29/03/07 21:41
bonjour Pierre,
je suis également à la recherche d'infos sur ce constructeur.
avez vous eu des réponses sur ce constructeur? et avez vous fait construire avec eux?
Merci
Pour ma part j'ai eu un taux de 3.95% sur 29 ans au credit foncier pour 140000e emprunte. ce taux qu'on te propose est trop élevé.
Bonjour,
j'ai lu votre message concernant les maisons ermi je souhaitais faire construire par eux mais je ne suis plus sûr
pouvez vous me conseiller (tarif,prix au final, zone oise ou val d'oise)
bonjour, je fais actuellement construire dans le 27 et le certificat d'urbanisme m'imposait une façade avec un placage en colombage. sur les plans que m'a fourni mon constructeur, la representation m
Bonjour,
avec mon mari on veut faire construire dans l'oise peut tu nous donner des pistes ?
as-tu endendu parler des maisons ermi ?
combien faut-il compter pour une maison pret a livrer
vaut m
bonjour a tous et félicitation pour ce forum ...
nous nous interressons mon mari et moi aux énergies renouvelables .. apres avoir été contacté par une société ( A ...R ) , nous avons recu et c
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour à tous !
Je viens enfin de finaliser les négociations en ce qui concerne notre prêt immobilier.
J'ai réussi à négocier le taux, la délégation d'assurance (April), sans frais de dos
J'ai trouvé une image de ce qu'ils ont fait au fond du trou :
http://www.rona.ca/contentMgr/img/assets/1001-2_SUBSTEP1006961460859.jpg
Bon week-end
Seb
je ne pourrais pas te dire si ton budget sera suffisant, "je pense que tout compris se sera juste" mais pour le terrain, proméne toi le week end, et passe par un notaire "moins de frais qu'en agence"
Bonsoir,
Je viens vers vous car nous avons un soucis par rapport à notre terrain.
Le 8 janvier, nous avons signé une promesse unilatérale de vente.
Nous sommes le 14 mars (le lotisseur nous av
pour la taxe foncière, c'est la commune qui décide, il arrive parfois qu'elle décide de ne pas exonérer pendant 2 ans, et c'est mon cas. on m'a dit que c'est même courant dans les communes résid
Bonjour,
Dans mon contrat de construction, il n'est prévu que 10 m2 de faiences or j'aimerais carreler beaucoup plus (juqu'au plafond). Le prix constructeur du m2 etant de 70 euros (et il me faut en
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Après renseignement complémentaire :
C'est la commune qui décide de faire payer cette taxe, elle n'est pas obligatoire, elle ne peut pas dépasser 80% du prix d'une installation d'assainissement
Alors funti si tu en es à ta seconde maison, qui nous conseilles-tu ??
ok c pas simple car de notre côté nous trouvons tjrs du pour et du contre même auprès de personnes ayant fait construire.
moi je vous conseil socoren manche , le commercial qui a suivit mon dossier est jeune comme nous, il font des petites erreur comme tout le monde mais tout rentre généralement vite dans l'ordre! pers
pas de problème pour mettre deux vasques sur une seule evacuation et une seule arrivée chaud + froid !!
mettre des siphons de diametre 32 mm sur les vasques, les reunir par un T ou un Y et raccor
Forum: Travaux intérieurs et décoration
c'est le carreleur qui doit normalement faire cette chape en posant la carrelage !!
une chape à carrelage est maigre (peu de ciment) elle se fait avec du sable et du ciment : prévoir 4 m3 de sable
je suis ok avec funti, comme je le diais plus haut notre premier devis anonce 90000euros pour 105m mais la maison n'est pas fini (pas de cheminée, pas de parquet au sol dans séjour-salon et pas de r
j'ai signé avec maison castor, pourriez vous me dire en combien de temps ont ils réalisé votre maison. Quel modèle avez vous choisi ? j'ai le modèle amarante avec garage accolé en version 3. Pou
bonjour vince014
je pense que votre stuation est confortable , vous avez le budget pour construire 150m2 habitables et un credit sur 10 ans. Rien à voir avec nous (et bcp d'autres !).
donc déjà
Bonjour,
Je continue à vous faire état de nos recherches surtout à Cigale et Moribond qui sont au meme stade que nous !
En réponse à Cigale, Il s'agit de 150 m² Habitables!
Cette semain
Bonjour,
jamais deux sans trois, nous allons pouvoir nous épauler.
150m2 quelle surface ! habitable ou utile ?
je pense que si je vous dis 100000 euros pour 100m2 habitables je suis presque
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Bonjour,
Nous sommes nous aussi à la recherche d'un constructeur !
demeures de provinces :
A l'air assez serieux, mais nous propose des plans de projets déja réalisés et n'a pas l'air
trop