Bonjour,
Un peu d'intendance, sans vouloir vous ennuyer : je vous remercie pour la réponse sur mon mail à la maison. nous avons une panne informatique qui ne nous permet plus d'envoyer nos mail (no
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je vous confirme qu'il faut éviter Maisons d'en france à Saintes. Pour nous, c'est une cata (notre terrain est à côté de Cognac). Cela fait 14 mois que le chantier est ouvert et la ma
Après mettre renseigner, je crois qu'il faut compter entre 1300 et 1400 € le m2 à cause des nouvelles normes thermiques imposées. Mais là on frise presque les 2000€ le m2 et seulement pour la
bonjour,
Perso je déconseille fortement le pret relais. Nous avons vendu notre première maison puis ensuite nous avons réservé le terrain pour reconstuire. Aujourd'hui le marché ralentit très f
oui j'ai la résa de mon terrain...
En ce qui concerne ton buget ca doit passer avec lebalnc marut a 125 M2 en finition correct....
Il est plutot bon, et perso je prefere passer par quelqu'un d'un p
Bonjour Funti,
Sympa de répondre...
Voilà pour tout te dire c'est le 2ème projet que nous avons, le 1er à complétement foiré.Probléme de terraon dù à l'incompétance du géométre (retard 1
salut ,
faut pas en faire 15 000. sinon tu vas tourner en bourrique....
Alors mes amis sont passés par Leblanc Marut...Pour l'instant ça à l'air bien....
Les constructeur : yen a un paquet à é
notre maison à un an maintenant nous sommes passé par résidences familiales pas de problème à par le chef de chantier peu présent mais le résultat est très satisfaisant
tu peut leur faire co
salut ,
bon courage je pense aussi que G.D a qui j'ai eu à faire promet pas mal. sache que pour nous un rang supplementaire coutait 1400eur prix donne par G.D et toi on te le facture 2500eur p
Bonjour,
Merci de ta réponse....
Puisque tu fais le tour aussi en ce moment peux tu me dire tes impressions sur les constructeurs et MO que tu as rencontré? Et tes amis quel MO ont ils pris? cela
Hello,
je suis dans une maison actuellement qui possède ce type de chauffage.
Tout d'abord les tuyaux à l'horizontal ne sont pas que la seule solution. On peut faire un forage. C'est plus couteux
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, Zazie
Nous aussi on fait le tour en ce moment.
En effet je trouve cela cher....cela fait du 1300 € du M2. Pour ce constructeur je trouve cela très très cher...en plus j'ai vu plusieurs
Bonjour,
La norme RT 2005 n'oblige en AUCUN CAS une construction sur vide sanitaire.
Les seules obligations concerne une augmentation globale de l'isolation du pavillon (sous rampant si elle est
Bonjour,
Merci pour votre réponse....
Effectivement la maison sera sur vide sanitaire ( obligatoire depuis la RT 2005), à étage avec un plancher béton, mur en parpaings, sans meubles de cuisine
Bonjour,
Habitat concept 27-59-62-80
j'ai signé avec Habitat Concept et je le regrette avec ce genre de société il faut penser à garder une grosse somme d'argent disponible pour se défendre...
Bonjour,avez vous des idées sur le prix de la décoration compléte d'une maison de 145m2(peinture des plafonds,peinture d'appret sur tous les murs et pose de papiers peints type vynil dans toutes le
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Nous recherchons un maitre d'oeuvre sérieux dans le 14,
Que pensez vous de Technique construction? Concept habitat? Landron dominique à Rots? et Wilm à Bourguebus
Salut,
Pour demeures de Province (SNDC Evreux), j'ai le malheur de connaitre ce constructeur! J'ai écrit un message il y a quelques mois dessus: http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,201
Salut Reivax69,
pas evident comme question mais tu as une tres bonne fourchette de prix. Il faut compter entr 1000 € et 1500 € du mettres carrés.
Cette enorme difference est due en fait aux f
boujour,
Je ne connais pas le produit polystyrène dont vous parlez. Je peux vous aider a calculer la resistance thermique qui est beaucoup plus significatif que le coéfficient de conductivité th
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour, je vous donne les coordonnées de VYBEL: 34 rue de Paris, à Saint Leu La Foret. 01.39.60.14.40, ou www.vybel.fr
Nous revoyons JPL cet après-midi car nous avons peut-être un terrain, mais
nous souhaitons avoir des avis de gens qui ont fait construire avec copanor du groupe fabrice jurzak.
Est-ce que tout c'est bien passé pour vous? (délai de livraison, plans respectés,relation ave
Normalement, il y a 2 mois pour commencer la construction (ouverture du chantier) après réception du PC. A partir de ce moment là, tu peux casser le contrat et en choisir un autre...
Et il y a ap
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
Bonjour,
nous souhaitons faire construire notre première maison et nous étions en contact depuis mongtemps avec les Maisons Lelièvre dans le Val d'Oise.
Leur démarche nous a énormément plu,
120 000 euros pour 145 m2 et toutes les options que tu cite, cela me semble une tres bonne affaire (830 euros du m2 !!!!)
je vais peut etre aller les voir