Je vais donc tâcher de préciser : 2 baies vitrées de 2m15 avec volets dans la maçonnerie, volets électriques simples au RDC, fenêtres PVC, enduit gratté, pas de couleur différente au mur, cha
Forum: Faire construire
Bonjour
Pour France Télécom, il faut compter environ 105e TTC pour le raccordement du poteau à la maison. En revanche, je ne connait pas avec exactitude la distance prise en charge dans leur forfai
bonjour,
un constructeur nous propose un plain-pied de 80m² 4pieces 1garage pour 100000€. Sur différents sites en utilisant les calculettes on arrivait à ~78000€.
est-ce que les raccordements
Nous allons construire dans le VAR (83) et j'aurai voulu savoir le tarif/mètre des raccordements eau+elec?Sachant que nous possédons un terrain de 2200m2 non viabilisé.
Merci pour vos réponses
Bonjour,
j'ai une surface habitable est de 146 m2, j'ai devis qui monte jusqu'à 22000 euro (avec les capteur horizontaux). SOFATH propose 3*22000 euros pour la solution par forage.!!!
Pourrais- je sa
pour tout ce qui concerne de la construction, renovation, aménagement interieur, ravalement, un seul numero et un seul interlocuteur.
c'est: www.castorentreprise.com
0622663156 0134058529 castoral
Il y a une difference en intérieur, sur les prestations et le carrelage éventuellement les sanitaires , nous avec VICTOR, nous avons pris avec le carrelage et les sanitaires c'est très bien, ainsi
Il y a une difference en intérieur, sur les prestations et le carrelage éventuellement les sanitaires , nous avec VICTOR, nous avons pris avec le carrelage et les sanitaires c'est très bien, ainsi
Comme je suis dans le 95
si vous avez encore d'autres choses à faire ou en second oeuvre ,nous sommes disponible tels comme carrelage, peinture doublage etc..
www.castorentreprise.com 0622663
Je suis le Responsable de la société www.castorentreprise.com
Nous sommes à la recherche tres urgent, un responsable commercial
- Assurez le suivi commercial, clientèle privée, industrielle
Nous souhaiterions avoir des infos sur le compteur de chantier complet en 220 v monophasé. (le prix d'achat, la location, le fonctionnement...)
merci de nous répondre.
Bonjour
Je vais faire les branchements à l'eau de la ville et j'ai fait faire des devis qui vont du simple au double (1700 à 3250 E). Mais le maire de la commune insiste pour que ce soit le terrassi
nous avons signé un contrat " contstruction de maison individuelle " UNCMI avec fourniture de plan pour construire dans un lotissement .
Et préalablement à tout dépôt de permis de construire no
Salut
J'ai fais construire par Maison Pierre........Au niveau de la construction, pas grand chose à dire....mais alors au niveau elaboration du dossier et etc....ils sont fortichement nul....
Synth
c'est ce que j'utilise et j'habite dans les terres froides en isère. Ma consommation est de 1500 € / an pour 260m2chauffés soit moins de 6 € / m2. Avant je chauffais au fuel par le sol, et je ne
Je possède 2 terrains de 1300m2 au prix 17€/m2
Dans le département de la Sarthe (72)
tél : 0875287917 ou 0243771224 portable 0611324353
CU sur ces terrains. Branchements à proximités.
Bonjour, nous faisaons construire et nous avons des tuiles 20/22 par M2 malgre une eglise a - de 100 m et selon le constructeur les tuiles seraient validées par les batiments de france. Apres rdv ave
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires.
J
Nous venons de faire construire par les Maisons Lelièvre,et je voudrais savoir quand est-ce que nous devons donner les 5% final, si c'est à la remise des clés ou attendre un mois plus tard lorsque
Salut à tous,
je me permet de répondre à quelques unes de vos questions, car moi aussi je me suis comme on dirait cassé la tête au point de vu chauuffage lorsque j'ai déssidé de faire construir
Maisons pierre est dans la totale illégalité.
Tu leur fait une lettre recommandée avec accusé de réception en les mettant en demeure de te rembourser l'acompte des 5 % sous 10 jours pour les rai