que pensez vous de :
lta 3000
constructions lovériennes
maugy
eric édouin
serge vivet
on désire une maison à étage avec doubles garages , 3 baies vitrées avec volets roulants électrique
Forum: Faire construire
merci pour vos réponses mais si on fait tout faire par un constructeur plancher et combles aménagés ils font tout ce que vous me conseillez?
oui il faut mettre de la laine de verre entre les 2 plancher 200 a 260 mm et tu auras un bon confort thermique et acoustique mais sa resone un peu plus en cas d'impact par rapport au beton.
surtout l
L'aventage du plancher bois c'est qu'il évite un pont thermique au milieu des murs sur le tour de la maison si tu mets de la laine de verre sous le plancher bois.
Car le plancher béton c'est une da
bonjour
quant j'ai fais mes comble mois meme j'ai fais un plancher bois
en dessous le plancher j'ai mis des tasseaus sur toutes la longueure espacé de 30 cm pas plus pour eviter que les dalles de
bonjour, je sais qu'il y a une différence considérable de prix entre un plancher béton et un plancher bois mais j'aimerais savoir quelles sont les inconvénients du plancher bois, on me dit que c'
je suis pas sur mais pour l'isolation et le placo ainsi que les cloisons je pense qu'il faudrait compter environs 4000 euros .mais lemieux c'est de demander des devis de meme pour l'electricité et la
merci de votre réponse c est ce que j avais compter a peu pres est ce que vous savez combien prendrai un artisant pour faire mon comble juste isolation,plomberie et électricité merci de votre répo
j'ai fait moi meme les combles placher isolation plomberie salle de bain placo cloison isolé parqué deco spot au plafond electicité, peinture,wc.
j'ai fais posé un escalier avec une rampe pour u
bonjour je compte faire le plancher moi meme par contre il restera tout ce qui est isolation,plomberie et electricité merci de votre réponse bonne soirée.
Oui il y a aucun probleme je suis d'accord pour que l'on compare les prestation
en message privée ca serais mieux
J'attend vos demande
bonjour nous sommes dans la meme situation que vous et avons deja eu des devis d EXTRACO et MAISONS D EN FRANCE SUR PONT AUDEMER accepteriez vous que l on en discute ensemble et que l on compare car a
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Boujour
Je viens a vous car je suis désespérée !
EN effet, il y a 11 mois nous signions pr la maison de nos rêves.......mais voilà 11 mois qu'on attend de pouvoir commencer les travaux !
Bonjour,
Oui nous pensons choisir maisons marie a pont audemer, apparement il sont un peu plus cher que d'autre constructeur mais utilise des matériaux et des technique de qualité. Nous avons v
Bonjour,
Tout comme ALICE, nous avons réservé notre terrain à Boulleville "Lotissement le Clos des Vallées". Désormais, nous sommes à la recherche d'un constructeur et c'est bien difficile à
nous cherchons cette terre assez rapidement, ca fait 2 mois que nous avons emmenagé et c'est un vrai champ de bataille à l'extérieur !
Bonjour a tous
J'aurais aimé savoir qui connais les maisons du colombier a gravigny je les voit ce soir mais aimeraus en savoir plus sur ce constructeur
Merci a tous
a bientot
Bonjour,
personnellement, mon constructeur insistait, mais j'ai refusé de lui envoyer le document portant sur l'ouverture de chantier, signé sans date. J'ai compété et déposé ce document en ma
Bonjour Niklon,
J'ai les même dates que toi, mais toujours rien de concret.
Je fais construire prés d'etrepagny
Autrement les travaux on l'air toujours aussi bien fais d'après les échos que
Bonjour guili,
mon chantier devait normalement commencé fin mars, la réunion d'avant chantier n'a eu lieu que début avril. On m'a dit que les fouilles devraient etre faites avant fin avril. Nous
Bonjour,
je suis en contact avec les demeures Gilles Richard et je connais des amis qui on fait construire par eux et tout c'est bien passé et je suis en contact avec un personne qui fait construi