Bonjour a tous,
J'ai besoin de votre aide, c'est assez urgent.
Nous avons trouvez un constructeur qui nous plait bien mais le probleme c'est que je ne trouve aucune information concernanat cette
Forum: Faire construire
Afligeant !au vu de ce texte on se demande si ce n'est pas un concurent qui donne de tels infos!!connaissant personnellement le responsable de cette société,je peux affirmer que peu de personnes tra
bonjour, en consultant les maisons mikit je suis tombée sur ton message, nous ,nous faisons construire à 800 m du terrain de foot de Totes, concernant notre constructeur nous passons par Mikit Roue
Hello
la maison est en parpaing (on aurait du penser à de la brique mais il était trop tard et je pense que c'était bien plus cher!)
Donc ds le prix : il y a 129000 euros (plus 3000 E de dommage
Hello tout le monde !
Juste pour dire qu'il est vraiment difficile de trouver un bon constructeur, et qu'il faut se mefier de se que l'on peut trouver sur des forums comme celui la, ainsi que sur l
Bonsoir,
dans le compromis de votre terrain, il doit être indiqué sa superficie ! Si cette superficie ne correspond plus à celle du terrain, dans ce cas le permis a été demandé par rapport à l
C'est inadmissible ce genre de procédure. Le versement des 5% doit se faire une fois la réception prononcée et les réserves levées (sauf si tu es accompagné d'un huissier lors de cette réceptio
entièrement d'accord avec toi
bon service commercial mais le reste a du mal a suivre
une fois que c'est signe difficile de revenir en arrière
il ne faut pas se laisser abattre des associations d
bonjour
pour le livre d'or d'extraco ils trient les messages,car les miens n y sont pas
mon coup de colere .dans le prix la compétence du conducteur de travaux doit etre compris.
ce n'est pas aux
Pour avoir fais le tour de tous les constructeurs, le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé Habitat concept et depuis 3 mois que ma maison est commencé au PB de plus avec eux le prix est ga