le contructeur DTT me parait sérieux , l'accueil est bon, les explications sont claires,
mon dossier se déroule bien
le premis est déposé
Forum: Faire construire
Bonjour à tous.
Nous avons signé en 2007 une promesse de vente pour un terrain, suivi d'un contrat de construction. Pour des problèmes qui persitaient avec le certificat d'urbanisme, nous avons s
je passe par CER constructions.... le contact avec le commercial à bien démarré mais il est certainement novice et par concéquent pas assez réactif face à des pts problèmes ....
de plus, nous
Bonjour Alice,
je fais construire par maisons pierres et traditions normandes en étant passé par l'agence de Louviers. J'ai pu suivre une de leur construction, c'est trés propre et assez rapide.
Bonjour a tous
Je souhaite faire construire une maison dans le 27.
J'aimerais savoir si vous connaissez des constructeur sérieux dans les environs 76 27 14 ?
J' attend vos réponses avec im
bonjour je voudrai savoir combien faut-il compter pour aménager un comble de 45 m² par un artisant tout d abord et soi meme par la suite merci de vos réponse.
Bonjour a tous
Qui connais, aurais fait construre ou fait construir avec les maisons secti ?
J'aurais savoir si c'est de bon constructeur si il sont sérieux etc...
Votre avis pourait me porté
effectivement la pas est intéressante si air/eai, je dirais à éviter dans les départements où il fait très froids. Dans les zones où la température hiver n'est pas trop bass ec'est OK, sinion
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le notaire demande en général 10% du prix total ... mais cela n'est pas une obligation légale ! L'argent est placé sur son compte et biensur lui rapporte des intérêts !!!
Nous on a négocié e
merci pour toute vos réponse c'est sympa.
Mais comme vous dites ca depend sur quel notaire on tombe.
Ca me semblais bizarre qu'il puisse demandé une somme alors que celle ci fait parti de mon pret
Bonjour,
Je pense que le système de la PAC est intéressant, mais surtout n'achetez pas la marque CLIVET, j'en ai une depuis 3 mois et j'en suis à ma 5ème panne!!!
Bpnjour
Il faut bien lire ton contrat. Souvent, l'option choisie, c'est d'imputer l'indice BT01 sur la période séparant la date de la signature du contrat et le mois suivant la levée de la dern
Bonjour à tous,
Nous envisageons aussi d'installer un cuve béton pour récupérer les eaux de pluie mais des constructeurs que l'on a vu nous a dit que ça ne pourrait servir que pour arroser le
Salut et merci pour ta réponse. Oui je serais ravie que tu me tienne au courant de ton chantier. Quant à moi, je vais prendre rendez vous avec eux et je te tiendrais au courant aussi.
En ce qui me concerne, pour l'achat d'un terrain, rien n'a été demandé lors de la signature du compromis. L'intégralité sera réglée le jour de la vente (terrain + notaire).
Bonjour,
ma contruction doit normalement débuter avant fin mars mais aujourd'hui toujours aucune nouvelle. J'ai téléphonné au commercial qui m'a renvoyé vers la secrétaire mais il m'a dit qu
comme le dit mykerinos, tout dépend du notaire. Lors de la signature du compromis de vente on a demandé à régler seulement 1000 euros, et à la signature de la vente on a réglé le prix du terrai
je suis dans ce cas
edf doit venir deplacer la ligne a ses frais
ça c'est passé comme dit fleur27
il ne faut pas leur demander avant d'avoir le permis, sinon il te diront de ne pas mettre la mais
Pour ma part nous avons donc versé un acompte de 5% du montant du terrain lors du compromis de vente.
Lors de la signature nous avons verse le solde du terrain + la provision sur les frais de vente
je ne connais pas la legislation en vigeur mais lors de la signature du compromis ils nous ont réclamé 10 % des frais de notaire et 10 % de frais d'immobilisation sur le terrain, le tout encaissé s
Bonjour,
Dans une semaine je signe mon compromis de vente aupres du notaire des vendeur du terrain que nous avons trouvé.
J'aurais aimer savoir a quel moment les frais de notaire sont a payer et
Mes voisins ont été confrontés au même problème, et en fait ils ont déposé la demande de permis de construire avant toute démarche auprès d'EDF. Et une fois que le permis a été accordé, il
bonjour isasal
nous faisons construire avec ce constructeur mais le chantier n'est qu'a son debut malgré cela ils ont une trés bonne réputation ds la région maison familiale et a l'ecoute du cl
Bonjour,
je souhaite témoigner de ma propre expérience en matière de raccordement edf-FT.
Je fait construire dans un petit village. Pour assayer de synchroniser au mieux les travaux de raccordeme
Bonjour,
nini, lorsque vous recevrez votre contrat de prêt, vérifiez bien que le terme "taux fixe" soit effectivement bien mentionné. quand on a à faire à des conseillers financiers, on a beauco